|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 18:38:52 |
Mervinside | Perso je fête Noêl car tradition, repas de famille toussa mais depuis 2 ans je boycotte le réveillon car je trouve que c'est la fête la plus inutile de l'année |
nextDeep |
|
Getalifedel | Tu prends pas de thymorégulateur nextDeep ? |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Getalifedel | Les AD dans le cas d'un bipolaire c'est rarement indiqué. Il faut du lithium par exemple pour stabiliser l'humeur et éviter les hauts et les bas incessants dans les humeurs qui détruisent sa confiance en soi, provoque un épuisement et même une altération des capacités cognitives à la longue sans être traité. Ce que tu ressens nextDeep est exactement normal du fait de ta bipolarité. En étant traité avec un thymorégulateur tu devrais voir la vie autrement et tu seras plus proche du reste du monde vu que tu arriveras à vivre plus ou moins comme eux... Alors que sans traitement, le suicide est toujours d'actualité même si au fond tu n'es absolument pas suicidaire mais c'est les différentes crises de bipolarité qui altèrent la chimie du cerveau jusqu'à provoquer une souffrance psychologique extrême poussant au suicide pour se soulager de ce mal alors qu'un thymorégulateur et une thérapie cognitivo comportemental (TCC) pourrait te soulager et chaque jour après jour construire quelque chose au lieu du pire en pire que vit un bipolaire bien souvent.
Des millions de gens sont bipolaires sur Terre, certains se font traiter et vivent une vie qui mérite d'être vécue et d'autre vivent avec la maladie sans se faire traiter et du coup endurer cette maladie qui est une des pires maladies mentales. Un peu comme si un diabétique se passait de son traitement et devenait peu à peu aveugle etc...
Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 29-11-2010 à 17:12:41 |
bastinho | Si certains se sentent seuls et veulent discutes, mp. Ou IRL si y'a des gens sur Amiens.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:27:01 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kolombin | bientôt nouvel an
Message édité par kolombin le 05-12-2010 à 19:08:59 |
rusloppy | Pour moi le réveillon commence vraiment à me déprimer, bref une soirée qui va se terminer en titubant dans ma piaule Message cité 2 fois Message édité par rusloppy le 05-12-2010 à 22:33:07 |
nextDeep |
Merci pour ton retour et celui des autres. J'ai deja voulu lui en parler auparavant, mais à chaque fois que j'arrivais dans son bureau j'etais dans ma phase positive, et donc impossible d'en parler. Et ça sera encore le cas quand j'irais le revoir. Je dois vraiment aller le voir en me disant que j'y vais pour ça avant tout, sinon je passerai outre. Message cité 1 fois Message édité par nextDeep le 06-12-2010 à 02:28:50 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
megumi La vie est une blague. |
Message édité par megumi le 06-12-2010 à 05:59:57 |
The Mauler |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T'as essayé d'aller voir un psy (pour le coté besoin de parler)? Message édité par Ak47Soda le 06-12-2010 à 10:55:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
kolombin | les psys veulent juste leur honoraire en fin de scéance, après ta vie de dépressif il s'en balance et s'est bien normal sinon il deviendrait aussi dépressif. |
rusloppy |
|
rusloppy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 12:13:51 Perso j'ai décidé d'être légèrement insouciant (pas simplet ni débile hein ) en société, ben ça marche très bien et je m'y plais.
|
kolombin | Qui ne passera pas l'année, faites vos pronostics |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Encore faut-il savoir faire la fête --------------- Truth or happiness, never both. |
|
rusloppy |
|
kolombin |
Blaq | Quelle vie de merde |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Witzard Spé procrastination |
|
-id- Je suis aux cabinets | le problème est plutôt de trouver le bouton "on" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |