| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 00:14:34 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
lygodactylus |
--------------- |
PadmaSANA Candidat libre |
|
SarangDo | Tu perds connaissance en - d'une je pense |
kiwi6 | je ne sais pas sarangdo parce que tu es tout de meme en train de mourrir ton corps il ne doit pas etre trop d'accord lui... pour les questions de resistance de cordes vous m'avez semé je ne comprends plus rien (mais j'ai jamais été doué en physique theorique a l'ecole)
Je voulais savoir par curiosité, si les participants de ce topic A. prennent des medocs B. prennent autre chose (joints, x, boivent, ect.) C les deux D rien du tout. enfin juste pour voir si l'hygiene de vie pourrait jouer (j'avoue que d'apres certains topics les 3/4 de HFR devrait poster ici Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 28-12-2009 à 08:10:33 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 28-12-2009 à 09:08:31 --------------- last.fm |
Bah tout ce qui est entre la joie* et le passage à l'acte : la déprime (se laisser aller), l'envie sévère de mettre fin à ses jours. *Quand je parle de "joie", c'est une vie saine, normale, avec certes de petits problèmes mais rien qui puisse pousser au suicide. Message édité par PadmaSANA le 28-12-2009 à 15:46:47 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 18:25:14 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Ca peut marcher dans les deux sens, et pas forcement en même temps. Cela dit, on peut assez vite tomber dans le cercle vicieux.
Et si on a pas de proches ? Ou si on en a mais que l'idée de leur infliger cela sonne comme un juste retour des choses ? Message édité par lygodactylus le 29-12-2009 à 01:23:37 --------------- |
Kalyx |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Penser à ses proches - quand on en a encore - ça n'est pas ça qui aide à se lever le matin et à affronter sa vie. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bertrandkiffeu |
Allaly Live fast | Peut-être qu'ils se disent que leurs proches seraient mieux sans eux que de devoir supporter perpétuellement des depressifs qui ne verraient que les aspects négatifs de la vie et pourriraient la leur avec leurs envies d'en finir. --------------- Suce moi la glace!-Roman Comment réussir quand on est jeune et fauchée! |
-cas- Bescherelle proof | ca peut aller tres vite un suicide, si ta un flingue à cotés de toi, ou t'habite en haut
si tu commence à réffléchir a ce que ressentiront tes proches apres ta mort et que t'♥, le suicide est rendu plus difficile. Mais la souffrance extrême sais te faire oublier ce genre de considérations...
|
|
galwhen Fumble | C'est surtout que les autres on y pense comme avant, mais la souffrance est passée 10 étages au-dessus. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
arq :D |
|
En fait je suis assez asocial. Moi si je vais au boulot c'est pas pour aider, même si c'est son but, mais bien pour gagner des thunes. Tout le plaisir que je peux avoir dépend de moi, de personne d'autre, au moins je sais que si je fais des erreurs je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Pourquoi faire confiance ? Tout ce que "l'autre" peut m'apporter n'est en rien fiable et durable... Tôt ou tard on se lasse, on se poignarde, on se désintéresse. Message édité par PadmaSANA le 03-01-2010 à 12:53:25 |
SarangDo | Être misanthrope, ça veut dire détester l'être humain (donc toi même aussi) & non pas se désintéresser des gens rapidement.. |
|
Kalyx |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Vous avez lu Suicide d'Edouard Levé ? |
JiMorrison27 Aucune | C'est con . Je crois que tout acte humain est égoïste ou au moins égocentrique. Message édité par JiMorrison27 le 04-01-2010 à 15:42:05 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonjour les gens Ces derniers temps je commence très sérieusement a penser a me suprimer. J'en ai marre de la vie, c'est trop ennuyeux. J'ai pas de petit copain et quand j'arrive a en rencontrer un il s'enfuit dès qu'il me connait. Mes copines sont toutes casées elles ont dans certains cas des enfants, et moi j'ai rien. J'aime pas mon travail et avec les diplomes que j'ai pas j'en trouverai surment aucun autre si je quitte celui-là. Bref, je déprime grave. Message cité 2 fois Message édité par Aaliyyah le 06-01-2010 à 15:26:08 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lygodactylus |
taliesin74 Templier mécréant |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
lygodactylus | Et heureusement qu'il y a TF1 pour les gens qui se font chier... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:33:12 ![]() |
lygodactylus | Regarde TF1 du reveil au couché, on va bien voir si tu te sens pas plus mal --------------- |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |