Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°21017890
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-12-2009 à 00:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
le meilleur moyen c'est l'AVC [infarctus cérébral] bien violent, puisqu'il intervient sans prévenir; et s'il est important comme dans un cas sur cinq, on en meurt. le truc c'est que ça ne touche que les vieux :/

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 00:14:34  profilanswer

n°21017894
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 28-12-2009 à 00:15:08  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bonjour, sache que seul 60% des pendaison (chiffre en france) donnent la mort seulement, et les 35% qui restent reste paralysé a vie a cause du manque d'oxygénation du cerveau, mais survivent, les 5% qui restent s'en sortent.
Accroche toi.

Source?
 Parce que bon si tu restes pendu le temps qu'il faut, t'es sûr d'y rester. Pour ceux qui restent paralysés, il y a de fortes chances qu'un tiers les a décrochés au bout de quelques minutes d'asphyxie.

n°21017927
lygodactyl​us
Posté le 28-12-2009 à 00:20:54  profilanswer

BlueLou a écrit :

Mourir de vieillesse ça marche aussi hein. :o Vie de merde.

C'est bien trop long :D

mixmax a écrit :

le meilleur moyen c'est l'AVC [infarctus cérébral] bien violent, puisqu'il intervient sans prévenir; et s'il est important comme dans un cas sur cinq, on en meurt. le truc c'est que ça ne touche que les vieux :/

Et dans 4 cas sur 5 tu finis sois en légume, sois tu luttes des années pour remonter la pente. Et puis, c'est difficile à provoquer volontairement.
Apparement les gens de France Telecom ont des tuyaux, faudrait trouver leurs sources :D

Cricrou92 a écrit :

Source?
 Parce que bon si tu restes pendu le temps qu'il faut, t'es sûr d'y rester. Pour ceux qui restent paralysés, il y a de fortes chances qu'un tiers les a décrochés au bout de quelques minutes d'asphyxie.

Oui la corde résistant à un poids de 640 000 tonnes, elle ne doit pas casser d'elle même...

---------------

n°21017953
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 28-12-2009 à 00:26:00  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Parce que bon si tu restes pendu le temps qu'il faut, t'es sûr d'y rester.

Mh, d'un côté rester pendu pendant des minutes à attendre que tu crèves... [:fogarino:4]

n°21017984
SarangDo
Posté le 28-12-2009 à 00:30:05  profilanswer

Tu perds connaissance en - d'une je pense :pfff:

n°21019527
kiwi6
Posté le 28-12-2009 à 08:08:29  profilanswer

je ne sais pas sarangdo parce que tu es tout de meme en train de mourrir ton corps il ne doit pas etre trop d'accord lui...

pour les questions de resistance de cordes vous m'avez semé je ne comprends plus rien (mais j'ai jamais été doué en physique theorique a l'ecole)

de toute maniere la corde ca doit gratter au cou, vraiment pas top.

Je voulais savoir par curiosité, si les participants de ce topic A. prennent des medocs B. prennent autre chose (joints, x, boivent, ect.) C les deux D rien du tout. enfin juste pour voir si l'hygiene de vie pourrait jouer (j'avoue que d'apres certains topics les 3/4 de HFR devrait poster ici :) )

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 28-12-2009 à 08:10:33
n°21019576
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-12-2009 à 08:43:09  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Même avec le canon d'un flingue pointé sur la tempe on peut ne pas mourir :/ C'est vraiment nawak ça, le suicide technique est tout aussi difficile que le suicide moral :o

Qu'appelles tu suicide moral ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21019627
Cutter
Posté le 28-12-2009 à 09:05:40  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je ne sais pas sarangdo parce que tu es tout de meme en train de mourrir ton corps il ne doit pas etre trop d'accord lui...

pour les questions de resistance de cordes vous m'avez semé je ne comprends plus rien (mais j'ai jamais été doué en physique theorique a l'ecole)

de toute maniere la corde ca doit gratter au cou, vraiment pas top.

Je voulais savoir par curiosité, si les participants de ce topic A. prennent des medocs B. prennent autre chose (joints, x, boivent, ect.) C les deux D rien du tout. enfin juste pour voir si l'hygiene de vie pourrait jouer (j'avoue que d'apres certains topics les 3/4 de HFR devrait poster ici :) )

La consommation d'alcool ou de drogue est plus probablement une conséquence de la dépression qu'une de ses causes.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 28-12-2009 à 09:08:31

---------------
last.fm
n°21022578
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 28-12-2009 à 15:43:59  profilanswer

Tangrim a écrit :

Qu'appelles tu suicide moral ?

Bah tout ce qui est entre la joie* et le passage à l'acte : la déprime (se laisser aller), l'envie sévère de mettre fin à ses jours.

*Quand je parle de "joie", c'est une vie saine, normale, avec certes de petits problèmes mais rien qui puisse pousser au suicide.

Message édité par PadmaSANA le 28-12-2009 à 15:46:47
n°21024398
loulou le ​marlou
Posté le 28-12-2009 à 18:25:14  profilanswer

T1, j'ai un pote, ingé dvpt chez Airbus, qui viendait parfois tatanner quelques-uns ici, qui s'est dégommé aux médocs. J'ai dit un mot à ses obsèques. C'était le 23, j'arrive pas encore à m'en remettre.  

PENSEZ A VOS PROCHES QUAND VOUS VOULEZ EN FINIR [:cerveau hurle]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 18:25:14  profilanswer

n°21028557
lygodactyl​us
Posté le 29-12-2009 à 01:23:10  profilanswer

Cutter a écrit :

La consommation d'alcool ou de drogue est plus probablement une conséquence de la dépression qu'une de ses causes.

Ca peut marcher dans les deux sens, et pas forcement en même temps. Cela dit, on peut assez vite tomber dans le cercle vicieux.

loulou le marlou a écrit :

T1, j'ai un pote, ingé dvpt chez Airbus, qui viendait parfois tatanner quelques-uns ici, qui s'est dégommé aux médocs. J'ai dit un mot à ses obsèques. C'était le 23, j'arrive pas encore à m'en remettre.

Et si on a pas de proches ? Ou si on en a mais que l'idée de leur infliger cela sonne comme un juste retour des choses ?

Message édité par lygodactylus le 29-12-2009 à 01:23:37

---------------

n°21041750
Kalyx
Posté le 30-12-2009 à 12:53:25  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Sérieux je peux comprendre à quel point c'est dur/frustrant/dégueulasse/injuste/...

Mais faut arréter de croire que les gens qui mettent fin à leurs jours ne pensent pas (en bien ou en mal d'ailleurs) à leurs proches.  :(

n°21059286
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 01-01-2010 à 01:52:54  profilanswer

Kalyx a écrit :

Sérieux je peux comprendre à quel point c'est dur/frustrant/dégueulasse/injuste/...

Mais faut arréter de croire que les gens qui mettent fin à leurs jours ne pensent pas (en bien ou en mal d'ailleurs) à leurs proches.  :(

je ploussoie  [:prodigy]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°21059510
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 01-01-2010 à 02:25:07  profilanswer

Penser à ses proches - quand on en a encore - ça n'est pas ça qui aide à se lever le matin et à affronter sa vie.

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°21059777
Bertrandki​ffeu
Posté le 01-01-2010 à 03:19:56  profilanswer

faut arrêter de dire que les gens qui se suicident sont égoistes

n°21069810
Allaly
Live fast
Posté le 02-01-2010 à 18:06:40  profilanswer

Peut-être qu'ils se disent que leurs proches seraient mieux sans eux que de devoir supporter perpétuellement des depressifs qui ne verraient que les aspects négatifs de la vie et pourriraient la leur avec leurs envies d'en finir.

---------------
Suce moi la glace!-Roman  Comment réussir quand on est jeune et fauchée!
n°21073190
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-01-2010 à 00:59:04  profilanswer

ca peut aller tres vite un suicide, si ta un flingue à cotés de toi, ou t'habite en haut
d'un immeuble...

Tu réffléchis pas toujours aux conséquences quand l'envie de partir arrive soudainement

C'est comme tuer quelqu'un sans préméditation

Bertrandkiffeu a écrit :

faut arrêter de dire que les gens qui se suicident sont égoistes

si tu commence à réffléchir a ce que ressentiront tes proches apres ta mort et que t'♥, le suicide est rendu plus difficile. Mais la souffrance extrême sais te faire oublier ce genre de considérations...

A mon avis c'est surtout les personnes qui n'ont jamais réellement connue cette envie de mourir et qui souffre d'avoir perdue un proche de cette maniere qui pense que c'est un acte égoiste. Je les comprend cela dit. Dans la vie on ne fait pas toujours des choses qui plaisent à nos proches, et le suicide en est une. Si le suicidé pensait a la souffrance de ses proches avant et que cela le genais, c'est que le suicide était quelque chose de très important pour lui.
C'est bien un acte égoiste. Quelque chose que l'on fait pour nous avant tout.
On est tous égoiste, c'est la vie qui veut ça  

n°21073260
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 03-01-2010 à 01:05:35  profilanswer

-cas- a écrit :

C'est bien un acte égoiste. Quelque chose que l'on fait pour nous avant tout.
On est tous égoiste, c'est la vie qui veut ça  

Ne pas vivre pour les autres est être égoïste ? [:padmasana:4]

n°21073993
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-01-2010 à 01:59:13  profilanswer

ben oui, c'est la définition même de l'égoisme, non ? Vivre pour soit, sans se soucié des autres.  
Mais je ne sais pas si pour être égoiste ont doit obligatoirement porté préjudice aux autres. Si le fait de vivre que pour sois est égoiste même si l'on ne fait de mal à personne ?

n°21074012
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 03-01-2010 à 02:01:20  profilanswer

Vivre pour les autres c'est se vendre.

n°21074034
galwhen
Fumble
Posté le 03-01-2010 à 02:03:53  profilanswer

C'est surtout que les autres on y pense comme avant, mais la souffrance est passée 10 étages au-dessus.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°21074641
arq
:D
Posté le 03-01-2010 à 03:29:37  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Vivre pour les autres c'est se vendre.

Je ne comprends pas "vivre pour les autres" (et en quoi c'est "se vendre" ).
A mon avis, c'est intrinsèque à l'humain (et même à l'ensemble des vivants) que de vivre dans une certaine mesure pour quelques autres.
Par exemple, l'emploi qu'on occupe profite à quelqu'un d'autre (et de même, nous profite aussi à travers le salaire), et tous les plaisirs: l'amitié, le sekse, et d'autres encore.. on se donne à l'autre et on se fait plaisir par la même. Cette entraide est naturelle.

Et entre vivre exclusivement pour les autres (je ne vois pas comment cela pourraît être possible), et vivre uniquement pour soi (autant se suicider  :o ), il y a plein d'intermédiaires hein

Si tu souhaites le bien être de ceux qui te sont cher (et de toi, à travers leur bien-être  :o ) => ne te suicides pas  :)

n°21075042
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 09:16:11  answer

on peut se suicider avec certains medicaments, il faut les connaitres car mal dosé ou mélangé n'importe comment peut te transformer en legume ou te donner des complications physiques en plus de ton mal etre.
je deteste aussi les gens qui parlent d'egoisme, qui te parle de tes proches ou du fameux "coup de pied au cul" pour te dissuader de passer à l'acte.

on peut vivre pour soit, pour des animaux, pour Dieu, ...
il existe légion de possibilité de vie, meme à des années lumières de ceux qui nous entoure ou de ce que la societé nous montre comme exemple.

moi je ne vis que pour vivre ... pas de passion, pas d'amis, pas de petites amis, en fait, je met volontairement des barrières pour ne m'attacher à personne.

n°21075835
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 03-01-2010 à 12:51:58  profilanswer

arq a écrit :

Je ne comprends pas "vivre pour les autres" (et en quoi c'est "se vendre" ).
A mon avis, c'est intrinsèque à l'humain (et même à l'ensemble des vivants) que de vivre dans une certaine mesure pour quelques autres.
Par exemple, l'emploi qu'on occupe profite à quelqu'un d'autre (et de même, nous profite aussi à travers le salaire), et tous les plaisirs: l'amitié, le sekse, et d'autres encore.. on se donne à l'autre et on se fait plaisir par la même. Cette entraide est naturelle.

Et entre vivre exclusivement pour les autres (je ne vois pas comment cela pourraît être possible), et vivre uniquement pour soi (autant se suicider  :o ), il y a plein d'intermédiaires hein

Si tu souhaites le bien être de ceux qui te sont cher (et de toi, à travers leur bien-être  :o ) => ne te suicides pas  :)

En fait je suis assez asocial. Moi si je vais au boulot c'est pas pour aider, même si c'est son but, mais bien pour gagner des thunes. Tout le plaisir que je peux avoir dépend de moi, de personne d'autre, au moins je sais que si je fais des erreurs je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Pourquoi faire confiance ? Tout ce que "l'autre" peut m'apporter n'est en rien fiable et durable... Tôt ou tard on se lasse, on se poignarde, on se désintéresse.
C'est un peu pour ça que je n'ai pas d'amis à long terme, je change tout le temps car un jour ou l'autre (et crois moi que pour ma part c'est souvent court) je me lasse de la personne... Après je ne dis pas être misanthrope, hein. Il est clair qu'aider une personne en difficulté dans la rue, comme par exemple aider quelqu'un à ramasser les courses qu'elle a fait tomber, aider une personne à se relever, ou conseiller quelque chose à de parfaits inconnus est un plaisir intense, on se sent quelqu'un, on se sent utile à la société, on est finalement peut-être pas aussi loser qu'on le pensait... Mais quand t'as la corde au cou, tu ne penses pas à ces petites choses, elles sont ma foi trop subtiles. :/

Message édité par PadmaSANA le 03-01-2010 à 12:53:25
n°21081880
SarangDo
Posté le 03-01-2010 à 23:39:24  profilanswer

Être misanthrope, ça veut dire détester l'être humain (donc toi même aussi) & non pas se désintéresser des gens rapidement..

n°21082183
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 04-01-2010 à 00:16:43  profilanswer

SarangDo a écrit :

Être misanthrope, ça veut dire détester l'être humain (donc toi même aussi) & non pas se désintéresser des gens rapidement..

J'ai employé "misanthrope" de manière hyperbolique, en contraste avec mon attitude.

n°21085618
Kalyx
Posté le 04-01-2010 à 12:29:36  profilanswer

-cas- a écrit :

A mon avis c'est surtout les personnes qui n'ont jamais réellement connue cette envie de mourir et qui souffre d'avoir perdue un proche de cette maniere qui pense que c'est un acte égoiste. Je les comprend cela dit.  

Je sais pas si c'est vrai, mais je pense pareil.
D'autant plus que quand t'es dans l'état desprit de quelqu'un "qui va bien", ça semble juste inconcevable d'imaginer qu'il n'y avait pas d'autre issu. D'où sans doute une certaine colère/frustation.

n°21085668
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 04-01-2010 à 12:35:06  profilanswer

Vous avez lu Suicide d'Edouard Levé ?

n°21087937
JiMorrison​27
Aucune
Posté le 04-01-2010 à 15:41:47  profilanswer

C'est con . Je crois que tout acte humain est égoïste ou au moins égocentrique.

Message édité par JiMorrison27 le 04-01-2010 à 15:42:05
n°21113499
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 06-01-2010 à 15:24:15  profilanswer

Bonjour les gens :hello:

Ces derniers temps je commence très sérieusement a penser a me suprimer. J'en ai marre de la vie, c'est trop ennuyeux. J'ai pas de petit copain et quand j'arrive a en rencontrer un il s'enfuit dès qu'il me connait. Mes copines sont toutes casées elles ont dans certains cas des enfants, et moi j'ai rien. J'aime pas mon travail et avec les diplomes que j'ai pas j'en trouverai surment aucun autre si je quitte celui-là. Bref, je déprime grave. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Aaliyyah le 06-01-2010 à 15:26:08

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°21113860
lygodactyl​us
Posté le 06-01-2010 à 15:52:09  profilanswer

Tu as une idée de ce qui fait fuire tes petits copains ?

---------------

n°21113893
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-01-2010 à 15:54:27  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ces derniers temps je commence très sérieusement a penser a me suprimer. J'en ai marre de la vie, c'est trop ennuyeux. J'ai pas de petit copain et quand j'arrive a en rencontrer un il s'enfuit dès qu'il me connait. Mes copines sont toutes casées elles ont dans certains cas des enfants, et moi j'ai rien. J'aime pas mon travail et avec les diplomes que j'ai pas j'en trouverai surment aucun autre si je quitte celui-là. Bref, je déprime grave. :)

Commence par t'aimer toi même :o

n°21113971
Aaliyyah
Posté le 06-01-2010 à 16:00:20  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Tu as une idée de ce qui fait fuire tes petits copains ?

Non, sinon je le changerai :)
Surment que je suis pas interessante stout :)

n°21113985
Aaliyyah
Posté le 06-01-2010 à 16:01:04  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Commence par t'aimer toi même :o

Comment on fait ça ? :)

---------------
n°21114215
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-01-2010 à 16:14:28  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Ce serait pas juste un petit coup de vague-à-l'âme dû au célibat voire au mal d'enfant ?

Si tous les gens qui se font chier devaient se suicider, il resterait pas grand-monde...

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21114527
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 16:31:28  answer

heureusement q'une fois devant l'acte lui même, la plupart se défile (comme moi)
ce n'est pas facile de se supprimer, il faut bien souffrir pour franchir le mur de la peur et l'instinct de survie ....

n°21114539
lygodactyl​us
Posté le 06-01-2010 à 16:32:23  profilanswer

Et heureusement qu'il y a TF1 pour les gens qui se font chier...

---------------

n°21114557
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 16:33:12  answer

lygodactylus a écrit :

Et heureusement qu'il y a TF1 pour les gens qui se font chier...

:jap:

n°21114630
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-01-2010 à 16:37:42  profilanswer

L'ennui devant la TV c'est du bon ennui, sain. On voit pas le temps passer. :) [:huit]

Moi, je parlais de l'ennui existentiel du réveil au moment où on rentre chez soi le soir en passant par le boulot, soit pour moi 6-18h = 12h/jour. :o

Là, je me fais CHIER.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21114806
lygodactyl​us
Posté le 06-01-2010 à 16:48:51  profilanswer

Regarde TF1 du reveil au couché, on va bien voir si tu te sens pas plus mal :D

---------------

n°21116512
Aaliyyah
Posté le 06-01-2010 à 18:31:18  profilanswer

chiesse a écrit :

Ce serait pas juste un petit coup de vague-à-l'âme dû au célibat voire au mal d'enfant ?

Si tous les gens qui se font chier devaient se suicider, il resterait pas grand-monde...

Je ne serai dire...:)
Tout ce que je sais c'est que j'arrête pas de pleurer. Je me sent seule et j'ai l'impression que je finirai seule et c'est pour ça que j'ai plus envie de vivre  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)