| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 14:40:09 ![]() drapal |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 14:47:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 14:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 17:03:41 ![]() bon je dedrapalise |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 17:18:00 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
Par ma propre expérience, je suis d'accord avec tes dires. Message édité par no_gods le 21-12-2009 à 19:35:59 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
SarangDo | ils sont pas si dépressifs que ça alors, peut-être juste déprimés... Message édité par SarangDo le 22-12-2009 à 11:06:38 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | t'a deja vu des vidéos de gens qui ce sont pendus ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kiwi6 | oui et selon la "chute" tu peux te casser la nuque et rester paralysé si tu te loupes... |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
kiwi6 | attendre d'etre vieux et vivre comme un goret en attendant (si ca te plait bienentendu) |
kiwi6 | ce n'est pas forcement fatal... et rester paralysé ou meme handicapé c'est certainement pas une partie de plaisir.. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
lygodactylus |
--------------- |
Foxus666 |
|
lygodactylus |
--------------- |
kiwi6 | hmmm ok je vois - j'avais pas vu les chiffres de foxus - terrifiants ! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 27-12-2009 à 20:10:42 |
lygodactylus | Ouai bien vu... c'est 640 kilos ou 640 tonnes mais pas les deux --------------- |
lygodactylus | non 640 newtons c'est en gros la force de poid d'un masse de 64 kilos... (à moins qu'on parle d'une cordelette)
--------------- |
lygodactylus | Quel que soit le moyen utilisé d'ailleurs... --------------- |
PadmaSANA Candidat libre | Même avec le canon d'un flingue pointé sur la tempe on peut ne pas mourir |
SarangDo | En fait si y'a un moyen qui marche, mais je ne peux rien dire étant donné que c'est proscrit |
mixmax Too old for this shit. | le meilleur moyen c'est l'AVC [infarctus cérébral] bien violent, puisqu'il intervient sans prévenir; et s'il est important comme dans un cas sur cinq, on en meurt. le truc c'est que ça ne touche que les vieux --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |