| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:31:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 06-01-2010 à 18:34:21 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Et pourquoi tu te dis que tu finiras seule ? C'est si simple d'être accompagnée. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-01-2010 à 18:35:45 --------------- Demain c'est loin. |
mixmax Too old for this shit. | hé bien il faut juste déterminer si tu es prête à changer pour obtenir un mâle. Et aussi quoi et comment. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:06:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Si tous les célibataires de 23ans pensent au suicide parce qu'ils sont pas encore mariés, on a intérêt à multiplier les cimetières --------------- Lu et approuvé. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
arq :D |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
SarangDo |
y'en à qui peuvent pas être heureux seul...
bah c'est un peu ça donc |
mixmax Too old for this shit. | vous supprimeriez vos mails et autres fichiers sensibles avant de faire une TS ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
JiMorrison27 Aucune | Il n'y a pas besoin d'être intéressante pour être en couple. C'est même déconseillé je dirais xD |
SarangDo | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | coucou ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:09:01 ![]() Première étape: arrête de mettre le smiley |
SarangDo | |
JiMorrison27 Aucune |
|
henri-alexandre | Vous n'avez pas choisi de naître donc ne choisissez pas de mourir. C'est tout. Bonne continuation à toutes et à tous. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
tout simplement ... ne te prends pas la tete , laisse les chose aller et le temps faire , et un beau jour, tu te réveillera un dimanche matin dans les bras de quelqu'un ... et ton pb a ce moment, sera de te demander si t'est assez jolie au réveille ou si t'a pas mauvaise haleine en ce qui me concerne, j'ai eu ma 1ere relation a 22ans, me suis dépucelé a 24 , je pensais aussi finir celib ... je le suis encore en ce moment, mais j'enchaine les relation une apres l'autre et je m'amuse
merci pour ton intervention Message édité par -the_unforgiven- le 10-01-2010 à 01:40:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 10-01-2010 à 13:30:08 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ohh wayyy et la tuerrr!!! Message édité par -the_unforgiven- le 10-01-2010 à 22:05:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kalyx |
|
moonty | Nop dépréssif je peux comprendre. On peut être dépréssif pendant un long moment, mais pas suicidaire. Enfin bon ce n'est que mon avis |
Kalyx |
|
lygodactylus |
--------------- |
arq :D |
Message édité par arq le 11-01-2010 à 16:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:15:55 ![]() oui je suis sérieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |