| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:47:23 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Ouai ok je viens de voir, c'est un livre d'or pour l'enterrement ce topic.
--------------- |
Cver1 ...alors avance. | |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:13:38 ![]() RIP Christophe, un jour sans doute je te rejoindrais mais pas maintenant ... pas maintenant ... |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:52:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:57:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 23:39:53 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 01:19:12 ![]()
|
arq :D |
Message édité par arq le 21-12-2009 à 01:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 01:42:35 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arq :D |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
+2 Message édité par -the_unforgiven- le 21-12-2009 à 02:00:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Cutter | Rah mais les gens ne vous doivent pas leur présence bordel. "Souffre pour me tenir compagnie", c'est pas égoïste comme raisonnement peut-être? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 21-12-2009 à 08:27:31 --------------- last.fm |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | +10000 |
kiwi6 | je ne sais pas si je dois prendre ces remarques pour mon post, je n'ai pas dit que les gens devaient rester pour leur proches. Meme si c'est egoiste, bah assumez le, mais en tout cas ca l'est. Oui certains doivent sans doute penser a leurs proches mais minimisent bien souvent la portée (le nb de fois ou j'ai entendu vous oublirez au bout de 3,4 mois... ) Chez bcp ils jouent le role du martyr (pour differentes raisons) et ca peut encore etre par egocentrisme, il ne faut pas croire que chez tous les suicidaires leur vie est au fond du gouffre, qu'il y a ce gros "mal etre" et que la vie leur a servi un mauvais jeu... "chacun decide ce qu'il veut faire de sa vie ect." ouaip c'est sur mais ca ne veut pas dire que c'est excusable comme decision, sur un topic comme celui ci je ne m'attends pas a voir des masses de personnes se lier a ma cause bien au contraire, mais si on peut eviter le genre de phenomene style doctissimo ou je ne sais quel forum pour grosses ou elles se plaisent a se morfondre de leur etat devant un ecran dans le seul but d'avoir une appartenance sociale plutot que reellement vouloir faire qqch, bah c'est pas plus mal. - ( on voit ce phenomene chez pas mal de groupes de jeunes genre raveurs ou meme "geeks" ) apres libre a vous de me "prouver" que le suicide c'est digne d'un clooney ou d'un abitbol, j'apprecierais le debat ! Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 21-12-2009 à 09:57:33 |
Kalyx |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 11:43:08 ![]()
|
Kalyx | Je pense pas que tu en arrives à des extrémités aussi dramatiques "juste" en lisant un forum tu sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |