| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:25:51 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
kiwi6 | si c'est bien avec un "k" faute de frappe (pis bon je ne pensais pas qu'il etait si connu. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:43:20 ![]() ![]() |
kiwi6 | tumsoul (ton pseudo me fait encore marrer) je t'ai mp je ne tenais pas a me ridiculiser deux fois sur la place publique en une soirée. |
kiwi6 | Humpf si on reste attentif c'est plutot un bon exposé johnny smith. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:20:25 ![]()
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 30-11-2009 à 17:53:48 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 18:05:37 ![]()
|
kiwi6 | se changer soi meme ne veut pas dire se faire sauter le caisson |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 18:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 18:30:32 ![]()
|
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 30-11-2009 à 18:40:01 --------------- last.fm |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 19:07:54 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je pensais m'en être sorti, et voila qu'en fouillant dans mes fichiers, je retrouve des photos de ma dernière chérie.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je devrais sûrement faire ça. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 10:07:31 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
kiwi6 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kiwi6 | des sources ? en tout cas merde en plus il etait apprecié ici .... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |