Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°4928348
le penseur​ fou
Posté le 24-02-2005 à 19:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ajouterais  , qu'avant de vous suicider, contactez le penseurfou (ou plutot celui qui se cache derriere) en message privé .

Message édité par le penseur fou le 24-02-2005 à 19:40:47
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:39:42  profilanswer

n°4928407
nofret
The things you own ....
Posté le 24-02-2005 à 19:47:09  profilanswer

Pourquoi les gens qui ont tout perdu: famille, maison, revenus restent en vie ? Je pense aux personnes qui vivent en Afrique, ou en Asie, les gens qui vivent dans la misère, ou en situation de guerre ? Je ne pense pas qu'il y ait des suicidés.Il n'y a guère que dans nos pays où les gens notamment les jeunes décident de mettre fin à leur vie.
Quand on pense à survivre, on n'a pas d'état d'âme.

Moi, je crois que même si tout parait noir, il y a la vie, l'espoir, il faut se battre pour sortir de sa situation.Svt les raisons paraissent bien insignifiantes et laissent des proches désemparés.
 Comme tout le monde, j'ai connu des moments moins sympas que d'autres, mais je n'ai jamais eu l'envie de mettre fin à ma vie, peut être une question de personnalité.Mais, que des jeunes se tuent à l'aube de leur vie alors qu'il n'ont aucun rien vécu, c'est vraiment regrettable.
 On ne relativise pas assez les choses, on a tellement de chance de vivre.

n°4928901
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 24-02-2005 à 20:49:51  profilanswer

le penseur fou a écrit :

J'ajouterais  , qu'avant de vous suicider, contactez le penseurfou (ou plutot celui qui se cache derriere) en message privé .

oui c'est un fin juriste pour les questions de légataires... :D  

dsl...déjà sorti

Message édité par elmo86 le 24-02-2005 à 20:51:44
n°4928916
le penseur​ fou
Posté le 24-02-2005 à 20:51:53  profilanswer

elmo86 a écrit :

oui c'est un fin juriste pour les question légamentaires... :D  

dsl...déjà sorti

:na:  

n°4937590
clemstyl
Posté le 25-02-2005 à 19:56:42  profilanswer

nofret a écrit :

Pourquoi les gens qui ont tout perdu: famille, maison, revenus restent en vie ? Je pense aux personnes qui vivent en Afrique, ou en Asie, les gens qui vivent dans la misère, ou en situation de guerre ? Je ne pense pas qu'il y ait des suicidés.Il n'y a guère que dans nos pays où les gens notamment les jeunes décident de mettre fin à leur vie.
Quand on pense à survivre, on n'a pas d'état d'âme.

Moi, je crois que même si tout parait noir, il y a la vie, l'espoir, il faut se battre pour sortir de sa situation.Svt les raisons paraissent bien insignifiantes et laissent des proches désemparés.
 Comme tout le monde, j'ai connu des moments moins sympas que d'autres, mais je n'ai jamais eu l'envie de mettre fin à ma vie, peut être une question de personnalité.Mais, que des jeunes se tuent à l'aube de leur vie alors qu'il n'ont aucun rien vécu, c'est vraiment regrettable.
 On ne relativise pas assez les choses, on a tellement de chance de vivre.

on voit que t'as pas perdu ton gosse a la naissance
ton mari dans un accident d'auto
que t'es pas paralyse, ruine, sans emploi......

donc c'est facile de venir sur un forum dire que le suicide c'est mal

y a des suicides parmis  ceux que t'as decrit mais les infos en parlent pas et ils sont pas legion non plus

au fait- faut etre jeune pour se suicider?
merci pour l'info.......

n°4937848
nofret
The things you own ....
Posté le 25-02-2005 à 20:23:45  profilanswer

clemstyl a écrit :

on voit que t'as pas perdu ton gosse a la naissance
ton mari dans un accident d'auto
que t'es pas paralyse, ruine, sans emploi......

donc c'est facile de venir sur un forum dire que le suicide c'est mal

y a des suicides parmis  ceux que t'as decrit mais les infos en parlent pas et ils sont pas legion non plus

au fait- faut etre jeune pour se suicider?
merci pour l'info.......

Tu ne me connais pas, donc tu ne peux pas être affirmatif, je ne dis pas non plus qu'il faille être jeune pour se suicider mais que cela touche les jeunes proportionnelement parlant par rapport aux autres classes d'âge.Enfin, je ne dis pas que c'est mal , je dis que le suicide non seulement n'est pas une solution mais un désatre pour ceux qui restent en vie et qui tiennent à la personne suicidée.Je suis pour la VIE plus que contre le suicide.

n°4937866
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-02-2005 à 20:27:11  profilanswer

elmo86 a écrit :

la colère canalisée...une thérapie à proposer ;)

caidlamerde.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4937875
Dkiller
Posté le 25-02-2005 à 20:28:08  profilanswer

kokolekoko a écrit :

tu la touches encore cette rente ? :heink:

Pendant encore 2ans :jap:

n°4937959
clemstyl
Posté le 25-02-2005 à 20:38:11  profilanswer

nofret a écrit :

Tu ne me connais pas, donc tu ne peux pas être affirmatif, je ne dis pas non plus qu'il faille être jeune pour se suicider mais que cela touche les jeunes proportionnelement parlant par rapport aux autres classes d'âge.Enfin, je ne dis pas que c'est mal , je dis que le suicide non seulement n'est pas une solution mais un désatre pour ceux qui restent en vie et qui tiennent à la personne suicidée.Je suis pour la VIE plus que contre le suicide.

tu es mariee a bendk non?

pas une solution ca depends dans quels cas

ca serait pas un desastre pour l'entourage s'ils comprenaient la detresse de la dite personne

bcp de jeunes oui mais cela n'est pas une raison pour ne parler que d'eux
moi je sais aussi de source sur que la plupart des celibataires le font le 14 fevrier....
je vais pas generaliser la dessus

n°4937989
le penseur​ fou
Posté le 25-02-2005 à 20:42:12  profilanswer

Faut pas oublier une chose : une vie c'est court , inutile de se hater de mourir .

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 20:42:12  profilanswer

n°4938093
clemstyl
Posté le 25-02-2005 à 20:55:58  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Faut pas oublier une chose : une vie c'est court , inutile de se hater de mourir .

sauf quand tu es gravement malade
que ta vie se resume a souffrance morale et physique
que tu es pas comme les autres
que ton seul loisir c'est le forum et que tu te fais ban pour un smiley

n°4938947
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-02-2005 à 23:27:33  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai voulu me suicider il y a un peu plus de 2ans.
J'ai eu un accident de moto qui m'a parralisé 6 mois et j'ai du faire 1an de rééducation intensive (8h/jours 7/7)
J'allais très mal, mon dos est foutu a vie et pour mon boulo c'était pas possible (boulanger).
L'assurance et les experts étaient unanimes, mon dos était déjà mal avant mon accident et même si j'avais pas mal du tout, l'accident n'était que le 'déclencheur', donc pas résponsable. Ca a été très dur d'entendre ça. En plus de ça j'ai fais une dépression, je ne pouvais plus rien faire, pas de sport, pas de marche pronlongée, pas de gros efforts physique et pronlongé en gros et quand on était un grand sportif, ça fait mal, ma vie s'est arrêté tout ce temps, je en vivais plus, je ne pensais qu'a mon accident. La femme qui m'a renversé (20ans à l'époque) n'a quasiment rien eu sur le coup, elle m'a refusé la priorité et elle avait eu une petite ammende de 300€ et moi j'ai le dos bousillé a vie. Je lui en voulait, je lui en veut encore, elle ne m'a jamais appelé, ne serait-ce que pour prendre de mes nouvelles, jamais un signe rien, au tribunal il y a moins d'un an elle ne m'a rien dit, pas un mot, pas un regard, un petit 'pardon' ou 'je suis désolée' ça aurait suffit.
J'en avait marre, tout allait mal, je suis sous traitement morphéinique depuis l'accident, et ce jusqu'a la fin de mes jours pour soulager mes douleurs mais comme tout traitement prolongé il y a effet de dépendance et qui dit dépendance dit sevrage. Un sevrage aux dérivés de morphines équivaut à un sevrage d'une personne prenant de la cokaine quotidiennement, je vous passe les détails... Tout le monde me disaient que tout allait s'arranger, que je ne devais pas m'en faire mais quand à 16ans a cause d'une femme vous vous retrouvé coupé du monde dans un hopital a faire de la rééducation tout le temps, en ne penssant qu'a ça, en se disant et si seulement j'avais pris l'autre route et si...
Alors quand j'ai pu remarcher normalement, j'ai enfourcher la moto et j'ai roulé jusqu'a trouver un camion en face et j'y suis allé. Malheureusement pour moi (ou heureusement) j'ai fait un vol plané et attérit dans un champ d'herbes hautes, un bras et quelques côtes cassées. J'avais porté plainte contre la femme, je reçois une lettre de convocations au tribunal, et c'est la que tout à changé, quand ils ont su que j'était dépressif, que j'ai voulu en finir a cause ça, que j'en pouvait plus ils ont tranchés.
La femme à été condamnée à payer 72000€ de dommages et interets (énorme m'a t'on dit), une ammende de 1500€ et un retrait de permis pdt 5ans. Je n'était pas content de moi, mais quand même soulagé, elle s'en foutait, elle pouvait aller en boite, tranquillement la conscience tranquille mais maintenant j'espère que ça va la faire réfléchir. Maintenant j'ai 20ans, j'ai une jolie carte Cotorep, je touche donc une petite rente (280€) je suis handicapé à 48% mais j'ai rencontré des gens qui eux sont en fauteil jusqu'a la fin de leur vie, et ils ont le même age que moi, eux ont perdu des femmes et des enfants, des parents proche alors que moi ce n'était 'que' mon dos qui avait souffert, J'ai mis énormément de temps à relativiser tout ça, c'est très dur, mais maintenant je vie sans repenser a tout ça, je suis avec mes amis ma famille et les gens que j'aiment et je me dit que dans mon malheureur, j'ai eu bcp de chance d'être encadré comme je l'étais.
L'argent touché m'a permi d'investir dans mon ancien boulo en achetant une boulangerie, puis deux, puis un appartement, puis deux etc... donc bref, je ne travail plus et je 'gagne' très bien ma vie, même si j'ai beaucoup de crédit à rembourser pour tout ça lol. J'ai rencontré une fille géniale et tout va bien. J'ai pas envie de repenser a tout ça car ça me fait mal, mais en parler peut peut être en aider certain.

Le suicide, plus jamais pour moi, c'est dur mais une fois qu'on s'en sort, c'est tellement mieux, on en sort tellement plus fort...

Merci a ceux qui auront lu en totalité et désolé pour les autres qui s'en foutent :)

Je le savais, je suis naze en affaires :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°4938997
Nasty bass
Posté le 25-02-2005 à 23:34:45  profilanswer

clemstyl a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi la vie est ainsi faite. Est-il normal qu'il y ait des gens savourant leur vie et d'autre la repoussant?
Y aurait-il un facteur de "chance" agissant sur l'être humain dès la naissance ? qui determinerait si oui ou non il s'en sortirait comme il veut dans sa vie. Ou bien sommes nous réellement maitre de nous meme, de notre destin ?

n°4939082
rogr
Posté le 25-02-2005 à 23:50:19  profilanswer

elmo86 a écrit :

vouiiii...tt cela est étroitement lié selon moi.

notre société, aussi paradoxale que cela puisse paraître, a étouffé la véritable communication en développant les médias et Cie...

mais clair!!! [:prosterne]  

Citation :

« Celui qui scrute les cœurs connaît la pensée du souffle »
(Romains, 8, 27)

« Oui, si je suis absent par la chair, je suis cependant avec vous
par le souffle (...) »
(Colossiens, 2, 5)

n°4940522
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 11:22:28  profilanswer

Nasty bass a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi la vie est ainsi faite. Est-il normal qu'il y ait des gens savourant leur vie et d'autre la repoussant?
Y aurait-il un facteur de "chance" agissant sur l'être humain dès la naissance ? qui determinerait si oui ou non il s'en sortirait comme il veut dans sa vie. Ou bien sommes nous réellement maitre de nous meme, de notre destin ?

Il y a des gens plus adaptés que d'autres , ça c'est sur .
C'est trés Darwinien tout ça .

n°4940530
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 11:23:51  profilanswer

clemstyl a écrit :

As tu entendu parler de Stephen Hawking  ?

n°4940571
Kurushii
Posté le 26-02-2005 à 11:32:58  profilanswer

Penseurfou, s'il suffisait de montrer à chaque dépressif quelqu'un qui a eu la force de faire quelque chose de sa vie, il n'y aurait plus besoin de psy-chologue/chiatre/thérapeute, etc, non ?

Il lui restait encore de l'énergie pour faire quelquechose, il a réussi à focaliser son esprit sur autrechose que ces problèmes physiques, non ? Il savait ce qu'il voulait et avait un but ?  
C'est souvent ce qui manque chez le dépressif.

Message édité par Kurushii le 26-02-2005 à 11:33:49
n°4940626
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 11:44:57  profilanswer

Kurushii a écrit :

Penseurfou, s'il suffisait de montrer à chaque dépressif quelqu'un qui a eu la force de faire quelque chose de sa vie, il n'y aurait plus besoin de psy-chologue/chiatre/thérapeute, etc, non ?

Il lui restait encore de l'énergie pour faire quelquechose, il a réussi à focaliser son esprit sur autrechose que ces problèmes physiques, non ? Il savait ce qu'il voulait et avait un but ?  
C'est souvent ce qui manque chez le dépressif.

Bah , en fait , il y a des personnes qui restent insensibles a l'exemple . Et puis tout le monde est different , ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres .
Ce qui faudrait aux depressifs , c'est leur montrer que les horizons ne sont pas fermés . Reste le problème de trouver l'horizon qui leur convient (drait)

n°4940696
Kurushii
Posté le 26-02-2005 à 11:58:54  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Bah , en fait , il y a des personnes qui restent insensibles a l'exemple . Et puis tout le monde est different , ce qui marche pour les uns ne marche pas forcément pour les autres .

Je pense pas que ces personnes soient insensibles à l'exemple, mais plutôt encore enfermée dans leurs problèmes/mode de pensée négatif/dévalorisant, leur environnement social qui les empêchent de changer, ou encore, la chimie du cerveau (schizophrènie...).

le penseur fou a écrit :

Ce qui faudrait aux depressifs , c'est leur montrer que les horizons ne sont pas fermés . Reste le problème de trouver l'horizon qui leur convient (drait)

+1

n°4940766
Nasty bass
Posté le 26-02-2005 à 12:14:13  profilanswer

Je pense que pour aider un depressif, il faut etre au meme statut que lui. C'est pas en pensant differemment qu'on va le comprendre et encore moins l'aider. J'en conclue que tout le monde est depressif ou suicidaire sur ce topic ?

n°4941856
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 15:52:26  profilanswer

Nasty bass a écrit :

Je pense que pour aider un depressif, il faut etre au meme statut que lui. C'est pas en pensant differemment qu'on va le comprendre et encore moins l'aider. J'en conclue que tout le monde est depressif ou suicidaire sur ce topic ?

Ah , tu crois vraiment que 2 depressifs peuvent s'entraider ?
2 depressifs = 2 fois + de problemes .
C'est comme une personne en train de se debattre pour ne pas se noyer , si en plus tu lui met une personne qui ne sait pas nager sur le dos ....
Bon , mais peut etre as tu voulu dire que pour parler d'un problème il faut bien le connaitre .

Message édité par le penseur fou le 26-02-2005 à 15:54:54
n°4941866
WhatDe
Posté le 26-02-2005 à 15:53:34  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Bon , mais peut etre as tu voulu dire que pour parler d'un problème il faut bien le connaitre .

Assez d'accord. Je pense pas que les (bons) psy soient dépressifs  :whistle:

---------------
[:whatde]
n°4941878
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-02-2005 à 15:55:09  profilanswer

le penseur fou a écrit :

:jap: Faut surtout pas compter sur un autre dépressif quand on a besoin d'aide pour s'en sortir

n°4941905
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 15:57:37  profilanswer

WhatDe a écrit :

Vaut tout de  meme mieux qu'ils aient "etudié " (expérimenté) autrement que dans les livres .

n°4941912
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-02-2005 à 15:58:21  profilanswer

:ouch:  

ce sujet est nul je trouve.
DU moins le titre, il me deprime

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°4941917
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 15:58:39  profilanswer

mercure66 a écrit :

:jap: Faut surtout pas compter sur un autre dépressif quand on a besoin d'aide pour s'en sortir

... autrement que pour se suicider .

n°4941945
WhatDe
Posté le 26-02-2005 à 16:01:42  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Vaut tout de  meme mieux qu'ils aient "etudié " (expérimenté) autrement que dans les livres .

Oui mais de là à les vouloir dépressifs  :heink:

---------------
n°4941948
Nasty bass
Posté le 26-02-2005 à 16:01:52  profilanswer

Mais comment voulez-vous le comprendre si vous n'etes pas dans la situation du depressif? Impossible de l'aider depuis votre statut. Va aider une mere qui a perdu son gamin si toi t'as encore les tiens... Si tu vis pas la meme chose tu peut pas comprendre.

n°4941966
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 26-02-2005 à 16:04:03  profilanswer

WhatDe a écrit :

détrompe toi...un excellent psy est un psy ancien dépressif névrotique :D  

Des dépressifs pour soigner des dépressifs...il est vrai que certaines thérapies proposent le travail de groupe, qui génèrent confiance (bah oui, on est plus seul à en baver subitement et les symptômes coïncident étrangement), émulation autour d'un désir de guérison etc etc
j'pense que ca ne peut s'adresser qu'à des formes légères à moyennes...

Lorsque la souffrance du dépressif devient sa raison de penser, de vivre peut on dire ironiquement, seul un travail de "désamorçage" peut entraîner son retour dans la réalité...et là, les méthodes sont pléthoriques ;)

Message édité par elmo86 le 26-02-2005 à 16:04:56
n°4941969
WhatDe
Posté le 26-02-2005 à 16:04:30  profilanswer

Nasty bass a écrit :

Mais comment voulez-vous le comprendre si vous n'etes pas dans la situation du depressif? Impossible de l'aider depuis votre statut. Va aider une mere qui a perdu son gamin si toi t'as encore les tiens... Si tu vis pas la meme chose tu peut pas comprendre.

:sarcastic:  

Tu prend vraiment les extrêmes là. Tu voudrais qu'un psy perde son gosse pour mieux pouvoir aider l'autre ? Non, si ca arrive à un psy il va être lui même dépressif et ira se tourner vers un AUTRE psy. Il y a un monde entre pouvoir aider et pouvoir comprendre. Tu dis vraiment n'importe quoi.  

Pour être psy il faut faire des études. Tu crois qu'elles servent à quoi sinon essayer de comprendre ?

---------------
n°4941979
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 16:05:59  profilanswer

Nasty bass a écrit :

On peut l'avoir eté ou meme lutter en permanence contre sa propension a l'etre (ça s'appelle bien se connaitre)

n°4941980
sebfun
Posté le 26-02-2005 à 16:06:06  profilanswer

moi jtrouve qu'un psy sa sert a rien :o

n°4941995
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 16:07:22  profilanswer

elmo86 a écrit :

détrompe toi...un excellent psy est un psy ancien dépressif névrotique :D  

Des dépressifs pour soigner des dépressifs...il est vrai que certaines thérapies proposent le travail de groupe, qui génèrent confiance (bah oui, on est plus seul à en baver subitement et les symptômes coïncident étrangement), émulation autour d'un désir de guérison etc etc
j'pense que ca ne peut s'adresser qu'à des formes légères à moyennes...

Lorsque la souffrance du dépressif devient sa raison de penser, de vivre peut on dire ironiquement, seul un travail de "désamorçage" peut entraîner son retour dans la réalité...et là, les méthodes sont pléthoriques ;)

:jap:

n°4941999
Nasty bass
Posté le 26-02-2005 à 16:07:56  profilanswer

WhatDe a écrit :

Tu prend vraiment les extrêmes là. Tu voudrais qu'un psy perde son gosse pour mieux pouvoir aider l'autre ? Non, si ca arrive à un psy il va être lui même dépressif et ira se tourner vers un AUTRE psy. Il y a un monde entre pouvoir aider et pouvoir comprendre. Tu dis vraiment n'importe quoi.  

Pour être psy il faut faire des études. Tu crois qu'elles servent à quoi sinon essayer de comprendre ?

ce que je dis c que tu peut pas aider une personne si tu la comprend pas. Or, pour comprendre une personne il faut avoir vecu, avoir eu une experience personnelle sur quoi s'appuyer pour pouvoir l'aider.

n°4942015
Lexmark
Posté le 26-02-2005 à 16:09:56  profilanswer

WhatDe a écrit :

Ce qu il dit est juste, si tu n as pas vecu une depression (pas les amourettes de 15ans ...) tu ne pourras jamais comprendre le desespoire et le non gout a rien (par exp).

Oui les meilleurs psy, sont ceux qui ont eu memes, des pathologies dans le passe. Car ils savent comment les depressifs deforment la realite (ou peut etre pas, sont tout simplement plus lucides) comment ils se cabrent face a telle ou telle situation.

Oui je sais orthographes...

n°4942045
Nasty bass
Posté le 26-02-2005 à 16:13:50  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ce qu il dit est juste, si tu n as pas vecu une depression (pas les amourettes de 15ans ...) tu ne pourras jamais comprendre le desespoire et le non gout a rien (par exp).

Oui les meilleurs psy, sont ceux qui ont eu memes, des pathologies dans le passe. Car ils savent comment les depressifs deforment la realite (ou peut etre pas, sont tout simplement plus lucides) comment ils se cabrent face a telle ou telle situation.

Oui je sais orthographes...

+1 merci j'avai du mal tout seul

n°4942070
WhatDe
Posté le 26-02-2005 à 16:16:50  profilanswer

Très bien.

Alors dorénavant avant d'aller voir un psy assurez-vous bien qu'il est dans la même situation que vous. Je dis bien exactement la même. Si il a "vécu" un truc en moins que vous il ne peut pas vous comprendre et donc pas vous aider. Pour bien faire il doit avoir le même age que vous, la même situation sociale, etc. puisque ce sont des facteurs très influants. Faite la liste des psys qui répondent à ces critères, total: 0.

Pareil pour les dépressifs. Aucun ne comprend l'autre exactement si on suit le principe. A part les "bouhouhou ca va pas", il ne comprend rien.

Donc personne ne peut vous aider allez vite vous suicider.

---------------
n°4942076
le penseur​ fou
Posté le 26-02-2005 à 16:17:16  profilanswer

Nasty bass a écrit :

+1 merci j'avai du mal tout seul

Alors tu n'as pas tout compris on est au moins 4 a dire la meme chose .

Message édité par le penseur fou le 26-02-2005 à 16:17:47
n°4942095
Lexmark
Posté le 26-02-2005 à 16:19:48  profilanswer

WhatDe a écrit :

Très bien.

Alors dorénavant avant d'aller voir un psy assurez-vous bien qu'il est dans la même situation que vous. Je dis bien exactement la même. Si il a "vécu" un truc en moins que vous il ne peut pas vous comprendre et donc pas vous aider. Pour bien faire il doit avoir le même age que vous, la même situation sociale, etc. puisque ce sont des facteurs très influants. Faite la liste des psys qui répondent à ces critères, total: 0.

Pareil pour les dépressifs. Aucun ne comprend l'autre exactement si on suit le principe. A part les "bouhouhou ca va pas", il ne comprend rien.

Donc personne ne peut vous aider allez vite vous suicider.

[:ohello] Toujours dans les extremes les gens, c est pas possible...

C est pour ca que les suicidaires et autres nevrotiques de tout genre, ne parle pas de ca a n imprte qui.
Car si vous ne comprennez pas c est TG & suicide toi (caricaturalement parlent ... quoique)

Message édité par Lexmark le 26-02-2005 à 16:21:54
n°4942104
Lexmark
Posté le 26-02-2005 à 16:20:34  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Alors tu n'as pas tout compris on est au moins 4 a dire la meme chose .

:whistle:

Nasty n a peut etre pas les habitudes de discus :o

n°4942143
Nasty bass
Posté le 26-02-2005 à 16:25:49  profilanswer

Lexmark jai pas compris ce ke tu pensais. fo faire un bilan des pensées la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)