| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 16:24:05 ![]() ![]() |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | [quote=4904294,1200,0,17570]si quelqu'un proche de vous a des envies de suicide
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Kurushii | Et voilà, ça confirme ce que j'ai dit avant |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 09:59:08 ![]() ![]() |
clemstyl | il n'a jamais essaye de te parler de ses soucis?
|
Kurushii |
Message édité par Kurushii le 23-02-2005 à 10:33:24 |
|
yokorei |
|
projektyle |
|
le penseur fou | Et sinon, pour resumer , pourquoi les ados se suicident ?
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
le penseur fou |
|
|
clemstyl |
|
clemstyl |
|
kokolekoko |
|
Kurushii |
|
clemstyl |
|
neo7 |
|
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les suicidaires : pk ne pas faire tout ce que vous souhaitez qui pourrai changer votre vie ??? Au mieux ca marche et hop : Happy, au pire ca marche pas et vous continuerez à ruminer des envies de suicides jusqu'à pe un jour passer à l'acte ^^° Message édité par Wendigo le 24-02-2005 à 16:05:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 24-02-2005 à 16:43:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
titounne |
|
Kurushii |
|
clemstyl |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou | J'ajouterais , qu'avant de vous suicider, contactez le penseurfou (ou plutot celui qui se cache derriere) en message privé . Message édité par le penseur fou le 24-02-2005 à 19:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |