| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Nasty bass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Nasty bass | bref jai pas pigé mais bon... |
titounne |
--------------- Des images |
clemstyl |
clemstyl |
Message édité par clemstyl le 26-02-2005 à 18:24:09 |
nostalgic 1993 |
--------------- In music I trust |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 28-02-2005 à 04:20:55 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 28-02-2005 à 04:54:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 07:08:47 ![]() ![]() |
nostalgic 1993 |
--------------- In music I trust |
inconue | le tombeau des lucioles j'ai vu le début je ne le conseillerai pas dans ce genre de situation mais peut etre que la fin est plus joyeuse.
|
clemstyl |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
titounne |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
Message édité par elmo86 le 03-03-2005 à 09:44:37 |
jashugan17 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:01:30 ![]() Perso, ce qui me retient a la vie? la vie tout simplement, elle est trop belle pour y couper court. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Makiavel Bonjour | Rien mais j'aurais même pas les couilles de me suicider --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kuma |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 13:37:32 ![]() Deja pour ne plus croire en la vie faut vraiment le vouloir mais pour se suicider faut encore plus le vouloir!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 16:59:06 ![]() oui apres c'est sur... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 20:02:34 ![]() oui je suis tout a fait d'accord avec vous...
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le suicide c'est pas un but, c'est un moyen, le but recherché c'est la mort. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 20:17:53 ![]() c'est lache je trouve de tout abandonner comme ca. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
le penseur fou |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |