| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 08:40:18 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 18-08-2008 à 03:35:18 |
lygodactylus | Et les autres jours, quand c'est pas une vie de merde, c'est comment ?
T'imagines toujours le pire, comme sans doute pas mal de monde ici. Ptet qu'il en a eu marre de causer toujours aux mêmes, ptet qu'il s'est fait sucrer son pc, sa connexion internet, ptet qu'il s'est barré en vacances. Ptet qu'il s'est suicidé, aussi triste que ca puisse paraitre, ca arrive aussi. Mais il a mille autres explications. Message édité par lygodactylus le 18-08-2008 à 00:29:09 --------------- |
Julien1843 | Putain c'est dingue la censure... |
La Monne Tu dois rompre. | ? --------------- Lu et approuvé. |
Julien1843 | J'avais posté un post, il est plus la |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | c'est marrant tous ces médicaments qui faut pas surdoser, le plus commum paracétamol --------------- 1984 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 18:05:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 18:07:00 |
Julien1843 | Mon message disparu c'etait "EN FAIT VOUS ETES NUL, LA REPONSE A LA QUESTION EST SIMPLE, CE QUI NOUS RATTACHE C'EST ... LA GRAVITE!" Message cité 2 fois Message édité par Julien1843 le 18-08-2008 à 18:49:51 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 18:49:39 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Julien1843 | Il à bien été éffacé alors... BORDEL DE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
La Monne Tu dois rompre. | Bon on s'en tape, c'était pas intéressant et hors-sujet. On recentre merci --------------- Lu et approuvé. |
tourtour | Toi tu vas avoir mal, je sens |
La Monne Tu dois rompre. | Je te conseille de te calmer mais alors vite fait. --------------- Lu et approuvé. |
Julien1843 | Je suis calme la moi. C'est quoi le problème? Fallait peut-être que je dise rien? Désolé mais non Message édité par Julien1843 le 18-08-2008 à 19:30:08 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
mixmax Too old for this shit. | peut-être qu'il ne communique pas avec sa mère, donc elle ne sait pas que c'est une torture pour lui de continuer à vivre --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 21:07:05 ![]()
Mais surtout, surtout, force-toi à oublier tes aspirations amoureuses avec ton amie d'enfance, les gens dans ton cas rêvent souvent que la fille / le mec en question tombe soudainement amoureuse/x ou fasse une déclaration spontanée... Alors de 2 choses l'une ; soit tu organises sa fête pour préserver votre amitié, soit tu passes à autre chose cash, le reste : conneries. Oublie. Avance. Quant à tes déboires avec le travail, pourquoi ne te lances-tu pas dans un diplôme en études courtes ? (BTS, DUT...) Tu "perds" 2 ans et tu sors avec de grandes chances d'être embauché dans une boîte, pour peu que tu aies choisi une filière en forte demande. (BTP, y'a pas que des métiers super manuels, hein...) Le fait d'avoir un job te permettrait en plus de remonter la pente côté financier, sans compter que quand tu bosses, tu penses pas à broyer du noir, et tu rentres fatigué chez toi, ce qui te permet de se vider l'esprit convenablement, donc d'être plus serein. Pour tes activités annexes, t'as 32 ans, t'es pas encore la cible des clubs du troisième âge, donc tu peux toujours te mettre à des activités diverses et variées (sport, musique...) ! Ce serait en plus une bonne occasion de faire d'agréables rencontres amicales, ou mieux, en plus de te "cultiver" un peu artistiquement, ou autre... Quoi qu'il en soit si t'es dans une si mauvaise passe -je pense que c'est valable pour la totalité des participants de ce topic- faites un virage à (au moins) 90° ! Je pense que le changement fait le plus grand bien (à mon avis, toujours) aux dépressifs, même si pour eux/vous, il est évidemment plus dur d'opérer de tels virages, du fait de ce sentiment d'"inertie" morale latente qui, apparemment, vous envahit. Après je ne suis pas psy, c'est juste mon avis, parce que je me baladais sur les différents threads d'HFR que je n'avais pas visité, et ton post m'a choqué dans sa vision si négative de la chose (je sais c'est un MOTO, topic dépression...)... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 21:09:57 |
floootheone Jack's colon | Les changements oui, ça peut avoir du bon. Mais lorsque tu es dépressif (je dis bien dépressif et non pas déprimé), tu auras beau aller à l'autre bout du monde, tu emporteras ta maladie avec toi (j'en profite pour rappeler que la dépression est une maladie au même titre que les autres). Lorsque tu es dépressif, tu as de mauvais "schémas de pensées", tu ne réagis pas de la "bonne" manière à une situation donnée. En partant, en changeant, tu emportes ton mode de fonctionnement avec toi, et c'est ce mode de fonctionnement qu'il faut changer, et pas uniquement ton environnement extérieur. Edit : de plus, une fois qu'on est bien enlisé dans la dépression, le changement c'est même pas envisageable, on n'en est juste pas capable. Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 19-08-2008 à 21:16:34 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 21:24:19 ![]()
|
Julien1843 |
|
benr &\ | Hum 1080° tu changes pas de direction. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Julien1843 | En fait je voulais dire un grand virage.. voila |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 00:13:06 ![]()
|
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 20-08-2008 à 00:19:54 --------------- Paint it black |
Julien1843 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 12:54:08 ![]()
|
Julien1843 | Tu parles de suicide la? Message édité par Julien1843 le 20-08-2008 à 12:57:32 |
La Monne Tu dois rompre. | Arrêtez votre cirque --------------- Lu et approuvé. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | fumer ça pourrait être assimilable au suicide non ?
--------------- 1984 |
floootheone Jack's colon |
Vivre aussi Edit : je pense que certains alcooliques se tuent réellement à petit feu, beaucoup plus que les fumeurs qui ne font pas ça dans l'optique de mourir d'un cancer un jour. Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 29-08-2008 à 20:44:11 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |