| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 00:04:15 ![]() ![]() |
sous la pluie |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
cressta75 | La Famille |
houckaye Wouff |
|
cressta75 |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ColonelYaourt | Y' un moment ou tu déprime tellement que t'en a plus rien a faire de la souffrance que t'occasionnera. Faut le vivre pour le comprendre. |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:07:22 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cressta75 |
|
tourtour | ça dépend ça trépasse. Si je puis me permettre. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
houckaye Wouff | Le tout est de tomber d'assez haut pour avoir le coup du lapin. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Handsome devil | Certes, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir des poutres apparentes --------------- Zvarri ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Oh, le fait d'avoir vu "destination finale" avec le mec pendu dans sa douche a fortement trompé mon impression la dessus alors. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
the_warrior in soviet ... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 04-08-2008 à 23:36:05 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lygodactylus | Remarque si t'as vraiment la classe tu prépares le truc et tu vas au toilettes un peu avant, histoire de pas pourrir ton froc le plus grand jour de ta vie. --------------- |
jack herzog in Tyler we trust |
the_warrior in soviet ... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 10-08-2008 à 20:50:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
san marco tune up - turn loud | encore heureux qu'on n'ait pas la science infuse.. on s'emmerderait vite |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | moi je me le demande encore --------------- 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |