| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
Vivre aussi Edit : je pense que certains alcooliques se tuent réellement à petit feu, beaucoup plus que les fumeurs qui ne font pas ça dans l'optique de mourir d'un cancer un jour. Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 29-08-2008 à 20:44:11 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 20:43:24 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Li-Tchi |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Svensl woof ? | DRAPAL BORDAYL §§§ Message édité par Svensl le 11-09-2008 à 03:07:04 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:51:07 ![]() effacé Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 20:02:16 |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 20:01:36 ![]() Edit : dsl, je donne pas d'idées OK
|
lapolicejmpas |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, l'envie de rien, c'est l'un des premiers stade d'une ptite déprime, ou on va pas aller jusque là quand même ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon faut que je retravaille sur ce qui me plait alors, et vite |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, chui pas dépressif, tout va bien. |
the_warrior in soviet ... |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
the_warrior in soviet ... | y'a toujours de l'espoir.
|
poutrella Contributeur net | t'as l'air d'avoir réponse à tout d'après tes posts ici toi.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lili75013 |
|
chkops |
|
poutrella Contributeur net | merci de ton commentaire constructif.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |