| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
ebola2 ah ah ah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 18:38:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ebola2 ah ah ah | je savais qu'on avait prévenu (au cas où je l'ai fait) et je sais que personne ici ne peut rien faire... malheureusement, si c'est vrai... peut être a t il un ip fixe ? pas moyen de faire un traçage au cas ou ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 31-03-2008 à 19:23:02 |
Julien1843 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 19:51:05 ![]()
|
MaitrePo |
|
Julien1843 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:58:46 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
MaitrePo |
|
ebola2 ah ah ah |
prévenir les flics au cas où (pas moi) je joue pas au psy Message édité par ebola2 le 31-03-2008 à 21:34:59 |
La Monne Tu dois rompre. | C'est juste que nous prévenir ne sert pas plus que prévenir ton chat, rien de plus --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Pas de problème --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
jeunejedi | parcequ'à une époque je l'étais, j'ai jamais touché, ma vraie occupation c'est voyageur insatisfait |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
ebola2 ah ah ah | j'ai été interné deux fois pour TS à chaque fois je voyais le moment de partir |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Les TCC ont une indication formelles pour les troubles anxieux, il a été aussi démontré que ça a un intérêt dans le trouble border-line mais la prise en charge est plus longue. |
ebola2 ah ah ah | merci |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
BAKA | Thérapie Comportementale et Cognitive : elle vise à corriger le comportement mais aussi (surtout?) les processus de pensée qui conduisent à répéter des comportements indésirables. En gros. Message cité 1 fois Message édité par BAKA le 01-04-2008 à 02:05:39 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 01-04-2008 à 02:13:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ebola2 ah ah ah | le psy m'a envoyé vers ça aussi parce que parait il je vois la réalité "autrement"... |
Julien1843 |
Tu la vois pas comme lui, donc tu la vois mal.. Message édité par Julien1843 le 01-04-2008 à 15:27:42 |
jeunejedi | genre un psy juge tes propres representations...si tu te sent jugé par ton psy c'est que tu es p-e un peu persécuté |
ebola2 ah ah ah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |