| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Herosfrom62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 22-02-2008 à 23:42:36 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 23:37:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Frozen-Warnings | http://www.cite-sciences.fr/franca [...] ce_376.htm
Message édité par Frozen-Warnings le 23-02-2008 à 21:06:32 |
Herosfrom62 | Frozen-Warnings: C'est tellement vrai pour l'absence de soutien et quand il est trop tard les gens culpabilisent. Quand je vois cette société, j'espère que la fin du monde arrive bientôt. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Frozen-Warnings |
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 12:40:01 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 24-02-2008 à 13:25:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
la_lootre |
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 24-02-2008 à 13:52:12 |
la_lootre |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 24-02-2008 à 14:04:47 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Frozen-Warnings |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 16:12:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 16:14:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 16:18:42 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
|
projektyle |
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 25-02-2008 à 17:19:59 |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Eclectique |
--------------- |
guts92 | Le suicide peut faire chier les proches mais on peut pas dire que c'est ''mal''. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |