| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Frozen-Warnings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 19:10:08 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 08-12-2007 à 03:27:22 |
PeSSouZiX | suicide de l'égo ... voilà la meilleur alternative ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 08-12-2007 à 08:08:17 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon | C'est bien tout ça, Pessouzix, ça prouve que le dialogue (même si au début c'est pas forcément évident de se faire comprendre et d'exprimer clairement ce qu'on ressent), ça peut avoir du bon.
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 08-12-2007 à 15:36:30 |
PeSSouZiX |
oui, floootheone, c'est trop bien, c'est même mieux que bien ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
Message édité par Mir@l le 12-12-2007 à 00:16:24 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 00:15:22 ![]() ![]() |
guts92 |
PeSSouZiX | tout c'que j'ai mis en gras, j'ai trouvé que c'était super juste, et représentatif du malaise général, du mal être ambiant. Message édité par PeSSouZiX le 12-12-2007 à 15:54:17 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 18:01:56 ![]() Voila, je viens probablement de faire une belle connerie, mais je n'en pouvais plus, j'ai peté un cable en live devant mon patron, devant tout l'open space Il m'a fixé une réunion demain... Je sens que je vais pas oser continuer sur ma lancée, pourtant je le dois, ca n'a que trop duré... J'imagine pas comment ma mere va criser si jme fais virer ou si je démitionne, ca va etre l enfer pour elle En gros, j ai un relation conflictuelle avec mon patron, je suis mal payé, sous catégorisé, il baffoue mes droits comme mes vacances et pour me faire taire et eviter que je ne remue trop il prend des petit truc anodins qui n'affecte en rien mon travail (qui si j en crois la team est tres bon) comme des ptites causettes avec les collegue le matin, qque surf sur hfr quand je sature, comme des faits grave... Je ne sais pas si c'est le cas mais je trouve ca injuste, surtout d'oserme dire que je glande parce que de temps en temps je surf... J'ai simplement peur de ce qui va se passer demain, je ne sais pas quel attitude adopter, si je doit mentir et dire que ca ne se reproduira pas, que oui je vais encore plus bosser (je ne vois pas comment, je n'ai jamais ete en retard dans un projet, tout est tjs parfait), ou si je dois me défendre et le mettre devant ses erreurs? je sais que c'est lui le boss et que la société veut qu il ait tjs raison, mais j'en ai marre d'encaisser sans rien dire. En tout ca je sens que j'aurais jamais du m'enerver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 18:04:25 |
PeSSouZiX | Saturer, encaisser, supporter, subir, ça va un temps, mais ça a ses limites.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
PeSSouZiX | à ton avis, le problème, c'est lui, ou toi ? C'est ce boulot, ou bien la façon dont tu le vis ?
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Ce soir je suis à bout de force, et de volonté. Je sais que je ne commetrai pas l'irréparable, mais je ne sais plus quoi faire. Je suis si triste et malheureux. La solitude me pèse énormément, et je n'ai personne à qui en parler librement (en parler à la famille est si diffiilce), pas d'amis proches...j'en peux plus. Je n'ai pas d'amis à proprement parler, je n'ai absolument rien, ... Je sais que je parlais plus haut d'espoir, mais là, il m'a abandonné... Message cité 2 fois Message édité par Mir@l le 14-12-2007 à 02:02:49 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-12-2007 à 06:06:22 |
Ryan Foupoudav |
|
PeSSouZiX | les parties en gras mériteraient d'être développées car elles indiquent la nature de ton malaise.
image vraiment bien trouvée.
si si, tu y es pour quelque chose, j'en suis convaincue. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
floootheone Jack's colon |
|
PeSSouZiX |
lygodactylus |
--------------- |
Herosfrom62 | Pffiou, j'en ai ras le cul de la vie. Excusez moi du terme. Rien ne s'améliore, rien ne change. Je suis toujours aussi démotivé. J'ai envie de tout lâcher, baisser les bras. Je sens que toute ma vie sera comme ça. Faire des trucs qui ne m'interressent absolument pas J'ai l'impression d'errer sur Terre plus que d'y vivre. La vie est si inutile et cruelle. Vivement la mort... |
Herosfrom62 | Maitre Windi: Bah c'est comme d'habitude et ça ne fait qu'empirer. Il ya certains jours calmes mais là ça rempire. |
Herosfrom62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |