| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent : --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 00:35:43 ![]() ![]() |
BAKA |
Tu as dit il y a quelques pages que c'est "la vie" qui te posait problème, dans son ensemble. Message édité par BAKA le 02-12-2007 à 01:46:57 |
Herosfrom62 | En fait, quand j'étais casé, je ressentais vraiment le bonheur. J'étais jamais aussi heureux.
Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 02-12-2007 à 10:23:29 |
lygodactylus |
--------------- |
floootheone Jack's colon |
|
Herosfrom62 | Je pense que c'est de la solitude forcée car je vis dans un coin assez paumé et de plus je suis assez timide. Le contact avec les autres me rend vite mal à l'aise. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 18:17:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:17:32 ![]() ![]() |
banzai99 | Vie inutile
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
guts92 | La solution semble claire |
orbis |
|
Frozen-Warnings | Se sentir encouragé et soutenu quand on va pas bien c'est quand même important, que les gens tendent une perche je pense que perso ça m'aiderait mais c'est pas le cas, je me sens ignorée et abandonnée come d'hab et j'ai les idées de plus en plus noires ce qui est insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 06-12-2007 à 18:50:24 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Arf
Une chanson basique, mais tellement vraie Message édité par Aranthys le 06-12-2007 à 20:04:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
roulianito |
Message édité par roulianito le 07-12-2007 à 18:03:46 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Frozen-Warnings | oui, je me rends compte que j'ai tout gardé pour moi, me suis laissé faire tant d'années, je me demande comment j'ai pu vivre aussi coupée de mes émotions, l'école ça m'a démoli je trouve, sans ça j'en serais pas là je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-12-2007 à 18:37:05 |
floootheone Jack's colon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 07-12-2007 à 18:52:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon | Franchement, le plus important, pour le moment, ce n'est pas de trouver un mec qui va t'aimer, c'est de te soigner. |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 08-12-2007 à 23:48:08 |
Frozen-Warnings | le plus dur c'est vraiment que je suis convaincue d'être une moins que rien, c'est ça qui va être dur à changer.
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-12-2007 à 19:07:39 |
Frozen-Warnings | oui merci de me supporter encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |