| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 17:49:57 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 20-11-2007 à 17:54:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
roulianito |
|
|
Frozen-Warnings |
|
AppleII |
Frozen-Warnings |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:30:44 ![]() ![]() |
AppleII |
|
|
floootheone Jack's colon | Oui m'enfin la famille c'est un peu plus délicat. |
AppleII |
|
|
AppleII |
|
AppleII |
floootheone Jack's colon | Effectivement... Mais où est-ce qu'il va chercher tout ça ?! Edit : DTC proof Message édité par floootheone le 20-11-2007 à 21:05:34 |
AppleII |
AppleII |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon | Ah mais perso je m'en fous des croyances des gens, c'était juste mon avis sur la bible. |
AppleII |
|
Message édité par Aranthys le 20-11-2007 à 21:12:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |