| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:05:11 ![]() ![]() |
banzai99 | psychopathe aussi ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon |
|
banzai99 | je n'ai pas compris ce que tu voulais dire tu pars du principe que l'on n'est pas apte à gérer soi meme ses problemes? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | Tu rêves de quoi ? |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:55:32 ![]() ![]() |
StarHunter |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 20-11-2007 à 14:18:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon | En même temps c'est un peu le topic des gens dérangés ici |
floootheone Jack's colon | Moi je pense que tout le monde est un peu dérangé, dans un sens. Ca existe pas les gens complètement sains d'esprit |
floootheone Jack's colon | C'est aussi une solution. |
floootheone Jack's colon | Il y a un livre comme ça, je ne me souviens pas du titre, mais en gros c'est un mec qui est malheureux et qui cherche à devenir idiot pour ne plus réfléchir. |
floootheone Jack's colon | Mais sinon, au lieu de mettre ton cerveau sur Off, tu pourrais très bien l'utiliser pour travailler, pour lire, pour penser à d'autres choses qu'à tes problèmes. |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
floootheone Jack's colon | L'alcool est une drogue en vente libre, s'pas ma faute |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Getalifedel | Ce qui est chiant avec les psys c'est que ça prend beaucoup de temps une thérapie, bien souvent des années... |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
orbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |