| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:42:57 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ca agit comment ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon | Intéressant... Un peu comme une drogue en fait.
|
Frozen-Warnings |
|
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:56:27 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ah oui +1 pour la dépendance.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Addiction et dépendance sont intimements mélés :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herosfrom62 | J'ai remarqué que lorsque j'oubliais ma vie j'étais heureux. Je pense me mettre à un MMORPG ou jouer à mort à des jeux. |
|
Herosfrom62 | floodtheone: ne t'inquiéte pas pour l'aspect lecture, j'ai ce qu'il faut. Je me suis pris ce week end le nouveau Harry Potter et c'est l'une des premières fois où je prends mon pied lol |
|
Herosfrom62 | Je sais mais bon quand on est tellement desesperé comme moi c'est pas mal ça permet de ne plus penser pendant un moment à la mort et à l'inutilité de son existence. |
floootheone Jack's colon | Lunatique, ca a du bon parfois |
floootheone Jack's colon | Entre ceux qui savent pas les gérer et ceux qui savent pas les montrer...
|
floootheone Jack's colon | Psy comportementaliste. |
floootheone Jack's colon | C'est une formation spécifique, qui se propose d'aider les gens à aller mieux en leur proposant de changer leur comportement dans certaines situations. |
floootheone Jack's colon | Mais euh t'en sais rien, c'était pas une question |
floootheone Jack's colon | Pourquoi ? |
floootheone Jack's colon | Faut bien que ca serve à quelque chose, la distinction entre psychanalyste, psychothérapeute, psychologue, psychiatre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |