| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:23:24 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | S'ils sont guéris tant mieux, sinon dommage... |
olivier chiabodo | Moi je pete de plus en plus un cable et je sais meme pas pk |
banzai99 | mort a la schtroumpfette ! Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 18-11-2007 à 02:04:22 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | 203 ! |
roulianito |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 12:18:37 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 18-11-2007 à 12:22:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
|
L'hiver c'est ma saison préférée Message édité par Aranthys le 18-11-2007 à 12:32:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
BAKA |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
|
floootheone Jack's colon | Marrant (enfin marrant, si on peut dire |
roulianito |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon | Je suis le coté pile alors |
|
|
floootheone Jack's colon | C'est le fait que tu sois triste qui te démotive ? Ou bien c'est l'absence de motivation qui te rend triste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |