| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:25:09 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ouais t'es un peu sur la pente descendante là j'ai l'impression.
|
Herosfrom62 | Je vis chez mes parents et ils savent juste que je ne sais pas quoi faire après le bac et connaisse un peu ma démotivation scolaire mais ne savent rien de plus. |
floootheone Jack's colon | Tu n'as personne d'assez proche à qui tu pourrais en parler ? |
Herosfrom62 | Non, je n'ai pas l'habitude de parler à ma famille et mes amies ont déjà leurs problèmes. |
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 21:14:27 ![]() ![]() |
Herosfrom62 | Je sais qu'elles ne pourraient pas m'aider c'est trop profond. |
Herosfrom62 | Bof, je laisse couler ça passe tout seul à chaque fois et ça revient. Je subis mon existence et je ne veux pas emmerder les gens avec mes problèmes. Je sais qu'ils ne pourraient pas m'aider et leur en parler je me sentirais gêné car ils ne sont pas confrontés à ça. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 18-11-2007 à 21:21:51 |
succube02 | je pense que tu pourrais en parler avec un psychologue. |
Herosfrom62 | Je ne sais même plus où j'en suis. Jamais, je me sentirai heureux. Je ressens du chagrin en écrivant ceci. |
succube02 | tu sais , je pense que tu n'as pas assez de recul et je suis sur que ta vie n'est pas si horrible que ça.
|
Herosfrom62 | succube02: C'est possible mais le sentiment d'ennui, de tristesse et de démotivation est là. |
floootheone Jack's colon | Mais par définition, on ne peut pas avoir de recul sur sa souffrance, puisqu'elle nous envahit, on ne pense plus qu'à ça. |
succube02 | je pense que tu ne peux pas t'en sortir tout seul, il faut que tu consultes un psychologue qui t'aideras à voir plus clair.
|
Herosfrom62 | floodtheone: Je ne sais pas quoi faire pour l'amélliorer. Tout me semble si compliqué, j'ai l'impression d'être un martyr même si ce n'est pas justifié. |
floootheone Jack's colon |
|
floootheone Jack's colon | Oui, je crois qu'en parler c'est le premier pas à faire. Après, vois ce que ca donne, et avise en fonction. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
On est dos au mur, et c'est la seule porte que l'on arrive encore à voir. Enfin, peut être que ma vision des choses est erronée.. Message édité par Aranthys le 18-11-2007 à 22:06:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon | Voilà, oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |