Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°13165532
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2007 à 21:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement ma question c'était : lesquels de ces éléments te correspondent ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 21:42:39  profilanswer

n°13165604
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-11-2007 à 21:51:02  profilanswer

Tout d'abord la description -  celle-ci est assez proche de mon fonctionnement

"Il s'agit de gens, pour la plupart des femmes, qui ont grandi avec le sentiment de ne pas avoir reçu l'attention et l'appui qui leur reviennent. Ils en sont révoltés et ils cherchent des chemins pour compenser cela dans leurs relations. Ils ont des attentes élevées et, quand leurs besoins sont à nouveau abandonnés, ils y répondent avec de la colère et du désespoir."

Puis dans les troubles dans l'adolescence (Avec plus ou moins d'importance, mais tous s'appliquent)
    * sentiments de vide, d'ennui
    * sentiment d'être abandonné
    * dévalorisation
    * intolérance à la frustration
    * fragilité narcissique: extrême vulnérabilité au jugement d'autrui
    * difficulté à identifier et à réguler ses émotions

Au niveau comportement social, ces deux-la s'appliquent plus ou moins
*Les relations humaines du patient sont souvent très instables. Ceci est en rapport avec son image de lui-même troublée. Ainsi même des liens émotionnels intenses n'empêchent pas que la position vis-à-vis des membres de la famille, d'amis ou de partenaires soudainement tourne d'idéalisation (admiration et amour fort) en dépréciation.
*Il y a un rapport entre la peur d'être quitté et la difficulté de se sentir émotionnellement lié à une personne-clé quand celle-ci est absente (« constance d'objet insuffisante »). Cela aboutit à un sentiment d'être quitté et de n'avoir aucune valeur. Dans ces contextes il peut y avoir des menaces de suicide ou des tentatives de suicide.

Et enfin, la caractérisation du trouble en lui-même :
   *. Efforts effrénés pour éviter un abandon réel ou imaginé.
   *. Mode de relations interpersonnelles instables et intenses caractérisées par l'alternance entre les positions extrêmes d'idéalisation excessive et de dévalorisation.
   *. Perturbation de l'identité: instabilité marquée et persistante de l'image ou de la notion de soi.
   *. Impulsivité dans au moins deux domaines potentiellement dommageables pour le sujet (p. ex.., dépenses, sexualité, toxicomanie, conduite automobile dangereuse, crises de boulimie)
   *. Instabilité affective due à une réactivité marquée de l'humeur (p. ex., dysphorie épisodique intense, irritabilité ou anxiété durant habituellement quelques heures et rarement plus de quelques jours)
   *. Sentiments chroniques de vide.

Il me manque pas mal de choses pour effectivement être borderline :
Je ne suis pas violent, et je n'ai aucune tendance à l'automutilation.
Pour le reste, en revanche, ca colle à plus ou moins forte dose, selon les postes.

C'est probablement en cela que j'ai des aspects "Borderline".

Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 21:52:05
n°13165743
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 22:01:35  profilanswer

J'avoue, il y a très peu de personnes dans mon entourage qui pourraient savoir des choses à ce sujet, vu mon utilisation des "masques".
Même ma petite amie, d'ailleurs.
Ca répond à ta question ? :o

Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 22:04:30
n°13165855
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 22:09:43  profilanswer

Par contre, bourdil c'est compliqué de ressortir tout ca :pt1cable:

n°13166055
ebola2
ah ah ah
Posté le 04-11-2007 à 22:27:13  profilanswer

pour le livre : humour.

Je suis boderline sinon pas facile à vivre ce truc...

n°13166245
lygodactyl​us
Posté le 04-11-2007 à 22:45:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Si j'avais la réponse à cette question, je pense que je trainerais moins par ici... C'est une de mes grandes questions dans la vie, qu'est-ce que je pourrais bien vouloir, qu'est-ce qui pourrait me rendre "heureuse" ? (ce mot me répugne là)

Si tu le savais, ou que tu en ai une vague idée, ... tu crois que tu pourrais y consacrer toute ton énergie ? Meme en sachant qu'avant de trouver, tu te prendrais nombre de taules ?

---------------

n°13166834
matt62
Posté le 04-11-2007 à 23:33:29  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

Aranthys: Plus personne n'aura à supporter ma présence. J'en ai marre de ce monde pourri où le superficiel passe avant tout où je m'ennuie sans arrêt et où on me fait excuse moi du terme chier (je parle de mes parents). La vie est une pu*e qui parfosi me laisse des moments de répit pour mieux m'enfoncer aprés. Des fois, j'ai l'impression d'être un sims incarné par un joueur sadique.

J'ai un peu cette sensation aussi. Mais il y a quand même des bons moments dans la vie.  
J'espère que tu vas te relever.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13168240
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 09:29:00  profilanswer

c'est vraiment réducteur tu ne crois pas? je sais pas déjà oui je ne suis pas bien dans ma peau et alors j'ai envie de dire, quel rapport. Il y a des personnes qui font croire qu'ils sont bien dans leur peau et pourtant non, là c'est limite tu me dis t'es pas dans la norme et moi si je te dis que parmi les gens dépressifs et mélancoliques il y a eu de grand hommes, c'est même un trait qu'on retrouve pratiquement chez tous les grands génies, alors tu vois cette norme, j'en ai un peu rien à faire de ceux qui aimeraient me mettre dans le camp des "anormaux".

n°13168258
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 09:34:16  profilanswer

J'aime quand même bcp cette mentalité de vouloir séparer les gens entre ceux qui sont mal dans leur peaux et les autres "qui n'ont pas besoin de ça", genre ils sont trop au dessus, c'est vous qui êtes naifs, les gens totalement bien dans leurs peaux ça n'existent pas alors utiliser cet argument là je trouve ça un peu fort.

Message cité 2 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 05-11-2007 à 09:36:34
n°13168277
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 09:38:15  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

J'aime quand même bcp cette mentalité de vouloir séparer les gens entre ceux qui sont mal dans leur peaux et les autres "qui n'ont pas besoin de ça", genre ils sont trop au dessus, c'est vous qui êtes naifs, les gens totalement bien dans leur peaux ça n'existent pas alors utiliser cet argument là je trouve ça un peu fort.

Yep.
Ca, c'est totalement vrai. Personne n'est totalement bien dans sa peau.  :jap:  
Même les personnes qui paraissent totalement épanouies compensent souvent certaines peurs / angoisses / etc.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 09:38:15  profilanswer

n°13168298
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 09:44:28  profilanswer

Dites, y a quand même une chose qui me turlupine quand je vois certains messages. Vous avez quel âge ? Parce que parfois j'ai l'impression de lire les jérémiades de gamines de 14 ans qui ont trop écouté d'emo-rock ou dans un trip gothique...

Je suis un peu cru, mais y a des gens qui ont vraiment eu une vie de merde (je pense au pavé de je sais plus qui qui a vraiment vécu une situation difficile ou encore à webzeb) et on peut comprendre qu'ils se sentent vraiment mal, mais les "jme sens moche, jme sens inutile, personne ne m'aime !!!" ça va un moment. Si vous postez juste pour qu'on vous dise "mais non t'es pas moche, mais non t'es pas inutile, mais si on t'aime !!!" parce que vous faites votre crise d'adolescence, faudrait penser à arrêter et laisser la place à ceux qui ont des vrais problèmes.  

Je ne vise personne en particulier, et je sais très bien que je vais me faire lyncher par quelques un d'entre vous, mais fallait que je le dise :| Après on peut toujours parler de ptite déprime après une fin de relation ou je ne sais quoi, mais faut garder en vue l'objectif principal de ce topic.

n°13168326
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 09:49:16  profilanswer

Ce topic a toujours eu pour vocation d'aider les personnes qui ont des idées noires [:gallycyborg]
Que ce soit de petites idées noires, ou de grosses.

Je vois pas trop en quoi on s'écarte du sujet tant que l'on est à l'écoute des autres ici :gratgrat:
Peut être que certains sur-réagissent, mais bon... Au moins, ici, ils peuvent lâcher du lest, et éviter de faire empirer leur situation [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 09:50:27
n°13168333
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 09:51:17  profilanswer

Ah nan mais je suis d'accord hein ! Gérer ses idées noires c'est pas évident, mais quand ça tient de la crise d'ado, c'est chiant :)

n°13168340
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 09:52:24  profilanswer

merci :D  

ça m'énerve un peu d'entendre cet argument à chaque fois qu'on parle d'un truc jugé "pseudo-sciences" ou paranormal.

n°13168343
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 05-11-2007 à 09:52:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce topic a toujours eu pour vocation d'aider les personnes qui ont des idées noires [:gallycyborg]
Que ce soit de petites idées noires, ou de grosses.

Je vois pas trop en quoi on s'écarte du sujet tant que l'on est à l'écoute des autres ici :gratgrat:
Peut être que certains sur-réagissent, mais bon... Au moins, ici, ils peuvent lâcher du lest, et éviter de faire empirer leur situation [:gallycyborg]

Ce que font déjà certains sans oser venir sur ce topic précis. Ils lâchent du lest ailleurs, consciement ou inconsciement. Chacun sa méthode.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°13168347
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 09:53:26  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

merci :D  

ça m'énerve un peu d'entendre cet argument à chaque fois qu'on parle d'un truc jugé "pseudo-sciences" ou paranormal.

J'avoue que j'ai pas compris là :p

n°13168349
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-11-2007 à 09:53:56  profilanswer

StarHunter a écrit :

Dites, y a quand même une chose qui me turlupine quand je vois certains messages. Vous avez quel âge ? Parce que parfois j'ai l'impression de lire les jérémiades de gamines de 14 ans qui ont trop écouté d'emo-rock ou dans un trip gothique...

Je suis un peu cru, mais y a des gens qui ont vraiment eu une vie de merde (je pense au pavé de je sais plus qui qui a vraiment vécu une situation difficile ou encore à webzeb) et on peut comprendre qu'ils se sentent vraiment mal, mais les "jme sens moche, jme sens inutile, personne ne m'aime !!!" ça va un moment. Si vous postez juste pour qu'on vous dise "mais non t'es pas moche, mais non t'es pas inutile, mais si on t'aime !!!" parce que vous faites votre crise d'adolescence, faudrait penser à arrêter et laisser la place à ceux qui ont des vrais problèmes.  

Je ne vise personne en particulier, et je sais très bien que je vais me faire lyncher par quelques un d'entre vous, mais fallait que je le dise :| Après on peut toujours parler de ptite déprime après une fin de relation ou je ne sais quoi, mais faut garder en vue l'objectif principal de ce topic.

Perso, j'ai 20 ans. Ca répond à ta question ? Je suis à caser dans quelle catégorie ? ceux qui se plaignent pour rien ou ceux qui ont réellement eu une vie de merde ?
Ah non pardon j'ai jamais raconté toute ma vie sur ce topic, tu ne peux donc pas savoir :o

n°13168354
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 09:54:27  profilanswer

De qui tu parles pour la crise d'ado, je sens que je vais pas te supporter longtemps toi vu ton discours...

Message édité par Frozen-Warnings le 05-11-2007 à 09:55:18
n°13168359
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 09:55:09  profilanswer

StarHunter a écrit :

J'avoue que j'ai pas compris là :p

Elle me répondait la :d

n°13168379
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 09:58:16  profilanswer

StarHunter a écrit :

j'ai 20 ans aussi et j'ai pas raconté toute ma vie non plus sur ce topic et heureusement.

Si tu veux qu'on prenne bien ton message tu pourrais éviter le ton méprisant dès le début, non?
Et puis dire je suis moche, inutile je suis désolé mais ça traduit bien une souffrance que tu le veuilles ou non même si ça paraît anodin, ça ne l'est pas. Les gens compléxés ont en faite un vrai problème d'image bien plus profond que tu le penses.

Message édité par Frozen-Warnings le 05-11-2007 à 10:05:39
n°13168414
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 10:03:39  profilanswer

Je dois être le seul à avoir raconté ma vie sur le topic en fait :gratgrat:

POURQUOI JME FAIS TOUJOURS AVOIR HEIN ???§§§ /FOU/

[:cupra]

Message édité par Aranthys le 10-07-2009 à 07:54:59
n°13168432
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 10:06:25  profilanswer

Sinon, j'ajouterai que, d'une certaine manière, il y a quelques années, tu étais dans le même cas Starhunter [:gallycyborg]
Tu devrais même être le premier à comprendre leur ressenti :/

n°13169856
Frozen-War​nings
Posté le 05-11-2007 à 13:16:48  profilanswer

StarHunter a écrit :

ah ça devait être pour moi ça je crois. Et toi tu as quel âge?
Non parce que j'ai jamais été gothique ou émo rock (vive l'étiquette musicale qui veut rien dire), j'ai jamais écouté marilyn manson et co et j'ai jamais fait parti d'aucune tribu donc voilà c'est un peu à côté de la plaque tout ça.

n°13169912
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 13:25:38  profilanswer

Heureusement que j'ai dit que je visais personne en particulier ^_^

n°13169926
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 13:27:02  profilanswer

StarHunter a écrit :

Heureusement que j'ai dit que je visais personne en particulier ^_^

Non, mais c'était prévisible : En visant personne, tout le monde se sent concerné  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13170008
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 13:36:36  profilanswer

Le classique, j'adore. C'est là que tu vois les personnes qui ont quelque chose à se reprocher :D

Sinon je tiens à dire qu'il y a quelques années, ok j'étais en pleine traversée du désert question filles et je désespérais, mais j'ai pas déprimé non plus. Rien ne m'a jamais empêché de no lifer sur TFT :o

n°13170058
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 13:41:57  profilanswer

Wep.
Mais tout le monde n'a pas la même capacité à gérer ce genre de soucis :)
Et tout le monde n'a pas la famille / les amis qui aident à remonter la pente.. d'ou l'intérêt pour eux de venir ici. Même si leur perception de leur état est parfois erronné [:gallycyborg]

Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 13:42:27

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13170085
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 13:44:22  profilanswer

Tout à fait, et c'est sur ce dernier point que je voulais mettre le doigt, et ce avec une approche dites "du bourrin", histoire de faire réagir :D

edit : Tu taffes jamais toi ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 05-11-2007 à 13:44:37
n°13170126
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 13:48:20  profilanswer

StarHunter a écrit :

Tu taffes jamais toi ? :O

Ben si, mais j'ai toujours HFr en fond.
Et la, c'est la fin de ma pause manger :gratgrat:

StarHunter a écrit :

Tout à fait, et c'est sur ce dernier point que je voulais mettre le doigt, et ce avec une approche dites "du bourrin", histoire de faire réagir :D

Le problème avec cette approche, justement, c'est que tu feras peut être réagir une personne qui n'a pas de véritable problème, mais cela ne fonctionnera pas du tout pour une personne réellement déprimée, voir dépressive et/ou suicidaire.

Le souci, c'est que ce n'est pas qu'un simple relachement de la personne, dans cette situation, c'est un problème bien plus profond, qui demande un travail largement plus important qu'un simple "coup de pied au cul".
 [:gallycyborg]  

Edit.: Si tu veux avoir plus d'infos a ce sujet, tu peux également lire le topic sur les antidépresseurs dans la catégorie santé.
Il y a très souvent quelqu'un disant "Mais c'est dans votre tête, bougez-vous, les pillules c'est mal".
C'est (a mon avis) des personnes n'ayant jamais cotoyé de personne réellement dépressive.

Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 13:54:55

---------------
n°13170519
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 14:30:25  profilanswer

Je pleure et j'ai peur...

Je viens de passer un week end chez une amie... J'avais de l'amitié pour elle, mais je ne pensais pas que je pouvais ressentir encore plus pour elle... Aujourd'hui je sais que je l'aime.
Elle vivait avec le fantôme de sa jeune soeur décédée avant sa naissance (merci à ses parents pour l'avoir fait, malgré eux, culpabiliser), trouble alimentaire depuis l'âge de 12 ans, violée à 16 ans, anoréxie "soignée" en clinique pendant 2 ans, violée à 19ans, retour à sa demande en clinique pour des crises d'anoréxo-boulimie (elle se sent en sécurité derrière "ces murs aux couleures blafardes" ), suicidaire et automutilatrice, multipliant les comporptement à risques (ex cocaïnomane entre autre) relations multiples et sans lendemain, traitements divers contre la dépression suivi plus ou moins mal...
Je l'aime. Non pas parce qu'elle est "faible", par pitié ou autre. Je l'aime comme un homme aime une femme, pour son sourire, sa voix, son caractère, son "âme".
Je pleure car j'ai du rentrer chez moi, loin d'elle. Car je ne sais pas si je vais avoir la force de l'aider à s'en sortir, je ne sais même pas si elle veut vraiment s'en sortir...
J'ai peur, car je ne sais pas comment l'aider, comment l'aimer, de lui faire du mal en cherchant à lui faire du bien.
Tant de fois trahie par les hommes que je ne sais pas si aujourd'hui elle pourra me faire confiance, je ne sais même pas si je mérite cette confiance déjà accordée.
Vivre sans elle en la sachant heureuse, j'en aurai la force. Vivre avec elle en la sachant malheureuse, je ne saurais pas...

Je pleure et j'ai peur car je me rends compte que la carapace avec laquelle je vis depuis tant d'année vient d'être détruite par le sourire d'une amie en larme. Je pleure et j'ai peur car en fait je ne suis qu'un homme...
Je suis heureux car je (re)vis, mais putain ça fait mal de vivre!

n°13170548
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 14:32:27  profilanswer

Jsais pas quoi te répondre mais c'est bô ta façon d'écrire.

n°13170552
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 14:32:47  profilanswer

gorobei a écrit :

Je suis heureux car je (re)vis, mais putain ça fait mal de vivre!

Toi aussi, la pillule rouge ? :o
Le "Welcome to the real world, Neo" est jamais facile :/

Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 14:34:37

---------------
n°13170585
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 14:35:22  profilanswer

@ StarHunter: :jap: si seulement je parlais aussi bien que j'écris :/
Et de toute façon je ne suis que très rarement les conseils que l'on me donne... Caractère de vieil ours inside ;)

@ aranthys: pillule rouge? lapin blanc?
Pas gentil d'éditer quand j'écris, mais j'avais cerné le truc :D

Message cité 2 fois
Message édité par gorobei le 05-11-2007 à 14:35:59
n°13170587
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 14:35:36  profilanswer

D'ailleurs.. as-tu une idée de ses sentiments à ton sujet ?
J'imagine qu'avec tout ce qu'elle à vécu, c'est tout sauf simple...

---------------
n°13170633
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 14:40:18  profilanswer

gorobei a écrit :

@ StarHunter: :jap: si seulement je parlais aussi bien que j'écris :/
Et de toute façon je ne suis que très rarement les conseils que l'on me donne... Caractère de vieil ours inside ;)

@ aranthys: pillule rouge? lapin blanc?

Lapin Blanc, ca me fait plus penser à Las Vegas Parano qu'à Matrix  :o  

"Et alors.. quand le lapin ... *gnnn* .. il arrache sa propre tête.. *gnnn*  je veux que tu balances cette saloperie de radio dans la baignoire avec moi ..!!!!!"

Doux jésus me dis-je..

[:ddr555]

---------------
n°13170645
StarHunter
Posté le 05-11-2007 à 14:41:43  profilanswer

Priceless ce film. Faut que je me le remate urgemment.

n°13170665
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 14:43:14  profilanswer

gorobei a écrit :

Pas gentil d'éditer quand j'écris, mais j'avais cerné le truc :D

Oui, je me fais souvent taper sur la tête parce que j'edit mes PM.. la personne frappant se reconnaitra  :o  

---------------
n°13171057
gorobei
Posté le 05-11-2007 à 15:14:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

D'ailleurs.. as-tu une idée de ses sentiments à ton sujet ?
J'imagine qu'avec tout ce qu'elle à vécu, c'est tout sauf simple...

Tu imagines bien ;)
Je ne sais pas si elle a compris quel genre d'homme je suis, si elle peut imaginer que des hommes de principes existent réellement...
Un jour quelqu'un qui ne me connaissait pas vraiment, un osthéopathe un peu rebouteux, m'a dit qui je suis: une sorte de Samouraï vivant pour et par ses principes, ne pensant pas à son intérêt mais à celui de la personne qu'il sert/aime (le samouraï est un serviteur), ne dérogeant jamais (ou presque, je ne suis qu'un homme) aux règles qu'il s'est fixé. Il ne s'était pas vraiment trompé, même si le fond de mon être est beaucoup plus tourmenté que l'image idéaliste du samouraï au japon féodal... J'ai du me planter d'époque à ma naissance :lol:
...
Dans mes relations amoureuses j'ai toujours suivi cette voie: aimer quoiqu'il m'en coûte, n'être heureux que lorsqu'elle est heureuse, chercher par tous les moyens possibles à ce qu'elle trouve le bonheur (quitte à la laisser vivre avec un autre)

Elle sait que je l'aime et je crois savoir qu'elle m'aime (au moins comme un véritable ami sincère), mais elle me traite de fou quand je lui dis, elle me dit que je vais souffrir de l'aimer. Mais peu m'importe de souffrir si elle est heureuse...

On est comme qui dirait dans une impasse :/

n°13171121
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 15:20:22  profilanswer

Ouille.
Oui, je vois parfaitement le type de fonctionnement.
Mais le :

"aimer quoiqu'il m'en coûte, n'être heureux que lorsqu'elle est heureuse, chercher par tous les moyens possibles à ce qu'elle trouve le bonheur (quitte à la laisser vivre avec un autre) ", sincèrement...

C'est dangereux [:gallycyborg].
Car tu te manges des baffes monumentales... comme pour tout, il faut savoir se fixer des limites [:gallycyborg]

Edit.: Je veux dire, c'est important de désirer le bonheur d'une personne que l'on aime, mais si c'est pour s'auto-détruire au final..  

Edit2.: Oui, dans les films, la belle image du beau chevalier qui va jusqu'au bout pour que la p'tite dulcinée puisse refaire sa vie, quoi qu'il lui en coûte (et souvent, dans ceux-la, ce con meurt à la fin.. :o)
Ok, c'est joli.
Mais dans la vraie vie, quand t'as une fille que tu aimes, et que t'es assez maso pour l'aider à résoudre ses problèmes avec son mec actuel, la t'as pas le panache de Di Caprio à la fin de blood diamonds : T'as la tête de con de Gary Oldman quand Léon se fait sauter à sa gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 15:40:59

---------------
n°13171373
Aranthys
Posté le 05-11-2007 à 15:41:17  profilanswer

Et petite réponse histoire de dire que j'ai fait plein d'edits :whistle:
Edit. de ma réponse pour mes edit ( :whistle: ) :  
Après, il y a toujours une part de souffrance dans l'amour hein. Dés l'instant ou l'on s'ouvre à quelqu'un, on s'ouvre aussi aux souffrances [:gallycyborg]..  le problème étant, est-ce qu'elle est prète à s'ouvrir à toi ?  :/

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 15:47:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)