| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:42:39 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Par contre, bourdil c'est compliqué de ressortir tout ca |
ebola2 ah ah ah | pour le livre : humour.
|
lygodactylus |
--------------- |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Frozen-Warnings | J'aime quand même bcp cette mentalité de vouloir séparer les gens entre ceux qui sont mal dans leur peaux et les autres "qui n'ont pas besoin de ça", genre ils sont trop au dessus, c'est vous qui êtes naifs, les gens totalement bien dans leurs peaux ça n'existent pas alors utiliser cet argument là je trouve ça un peu fort. Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 05-11-2007 à 09:36:34 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:38:15 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ce topic a toujours eu pour vocation d'aider les personnes qui ont des idées noires Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 09:50:27 |
StarHunter | Ah nan mais je suis d'accord hein ! Gérer ses idées noires c'est pas évident, mais quand ça tient de la crise d'ado, c'est chiant |
Frozen-Warnings | merci |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
StarHunter |
|
floootheone Jack's colon |
|
Frozen-Warnings | De qui tu parles pour la crise d'ado, je sens que je vais pas te supporter longtemps toi vu ton discours... Message édité par Frozen-Warnings le 05-11-2007 à 09:55:18 |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 05-11-2007 à 10:05:39 |
Frozen-Warnings |
|
StarHunter |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StarHunter | Tout à fait, et c'est sur ce dernier point que je voulais mettre le doigt, et ce avec une approche dites "du bourrin", histoire de faire réagir edit : Tu taffes jamais toi ? Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 05-11-2007 à 13:44:37 |
Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 13:54:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StarHunter | Jsais pas quoi te répondre mais c'est bô ta façon d'écrire. |
Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 14:34:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorobei | @ StarHunter: Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 05-11-2007 à 14:35:59 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StarHunter | Priceless ce film. Faut que je me le remate urgemment. |
gorobei |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ouille.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 15:40:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Et petite réponse histoire de dire que j'ai fait plein d'edits Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 05-11-2007 à 15:47:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |