| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 15:19:00 ![]() ![]() |
lafan182 | Ma petite-copin me rattache à la vie, la famille du côté de ma mère, un peu de mon père, la super bonne bouffe que me fais ma mère. C'est tout. |
floootheone Jack's colon | Ca fait déjà plusieurs raisons de s'attacher à la vie, c'est pas mal |
lafan182 | wé je sais xd prla bouffe. surtout le couscous. mmm.. |
floootheone Jack's colon | Ou alors qu'elles ont plus rien à dire...
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:45:40 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Tu ne peux dessiner que la nuit ?
|
floootheone Jack's colon | "Le site web refuse d'afficher la page" |
floootheone Jack's colon | C'est marrant ce dessin avec ta signature |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Pourquoi ? Edit. : Edit.: Enfin, pour l'instant ce ne sont que des croquis, j'ai pas encore encré les dessins Message édité par Aranthys le 15-11-2007 à 19:23:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StarHunter |
floootheone Jack's colon | |
floootheone Jack's colon | Etonnant comme quelqu'un qui n'est pas là peut poster sur ce topic |
olivier chiabodo |
|
Shay93 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:15:15 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Ce topic est en train de mourir. Où sont donc passés nos suicidaires d'antan ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |