| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Ou alors faut hériter... Mamannnnn.. viens voir, y'a un truc qui est tombé dans l'escalier.. Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 16:27:29 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:23:32 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ca dépend si t'en as beaucoup ou pas |
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 04-11-2007 à 18:44:32 |
Herosfrom62 | Je ne crois pas en l'astrologie mais j'aimerai savoir ce qu'ils disent sur les taureaux. je ne suis pas naïf. Je sais que je ne serai jamais heureux. Il vaudrait mieux pour tout le monde que je meurs. Je ne manquerai à personne et je remarque de plus en plus l'absurdité et toute la misère de ce monde. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 04-11-2007 à 19:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 19:52:49 ![]()
|
Herosfrom62 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:00:49 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tu avais pas parlé avec ta mère ?
|
Herosfrom62 | outlaw68: Je sais mais il n'y a pas que ça. Je n'ai jamais vraiment connu le bonheur et je sais que je ne le connaitrai jamais. Certes, ces raisons sont petites mais plus je vis plus ça s'accumule. Je susi célibataire depuis un jour mais bon cela ne faisait qu'un mois et je dotue un jour de retrouver quelqu'un.
Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 04-11-2007 à 20:04:16 |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
|
Herosfrom62 | Aranthys: Je ne crois plus aux contes de fées. Je suis réaliste. Je ne commet pas l'absurdité de croire que ma vie pourrait s'améliorer. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
|
ebola2 ah ah ah | facile à dire. De 23 à 35 ans jamais remonté vraiment la pente, ma chérie m'a tout simplement aidé à vivre et me manifesté autrement mais c'est toujours là. |
Herosfrom62 | Je me demande comment elles font ? il fut de la volonté, de la motivation. Ces choses qui me manquent. |
ebola2 ah ah ah |
lygodactylus |
--------------- |
floootheone Jack's colon | Et on le décroche comment ce peu de bonheur ? Suffit pas d'être courageux, AMHA. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Elfenryu, sors de mon corps Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 21:01:29 |
ebola2 ah ah ah |
floootheone Jack's colon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Pour te répondre, la reconnaissance, c'est ce qui m'a rendu complètement insensible pendant beaucoup de temps, et qui à complètement zappé ma confiance en moi. |
floootheone Jack's colon | Par manque de reconnaissance ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Sinon, non, je vais pas écrire un livre |
floootheone Jack's colon | Et euh pourquoi c'est "amusant" ?
|
floootheone Jack's colon | Pourquoi elle t'a dit que tu avais des cotés bordeline ? et qu'est-ce qui te fais dire (comportements, pensées, etc) qu'elle aurait peut-être pas tort ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Probablement parce qu'elle me connaît assez bien.
|
floootheone Jack's colon | Justement ma question c'était : lesquels de ces éléments te correspondent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |