| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:07:20 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Faut dire, y'a des filles qui sont de vrais mecs aussi hein |
olivier chiabodo |
|
floootheone Jack's colon | |
Frozen-Warnings |
Message cité 3 fois Message édité par Frozen-Warnings le 03-11-2007 à 14:43:36 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Moi j'suis bélier. Sinon, je ne crois pas à l'astrologie Message édité par Aranthys le 03-11-2007 à 19:15:20 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 17:42:53 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En même temps, ca me parait pas particulièrement étrange que les gens de ce topic aient ce genre de fonctionnement |
olivier chiabodo | C'est vrai que jme demande qu'est ce qui a fait que jme sois interessé a ce topic |
Frozen-Warnings |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 19:56:28 ![]()
|
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 04-11-2007 à 01:40:40 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
Frozen-Warnings |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 13:48:27 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En disant que ces personnes sont des victimes, tu portes un jugement tu sais Il y a des gens qui cherchent un sens à la vie, et pour certains, ce sens passe par l'ésotérisme et autres "pseudos-sciences", comme tu les appelles. C'est pas mon cas, ca semble pas être le tien, mais si cela leur permet de vivre en accord avec leurs convictions, ou est le mal ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 13:56:12 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Le plus gros problème, c'est les personnes faisant miroiter des choses alors qu'eux-mêmes n'y croient pas.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 14:09:02 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Oui, sous cet angle, en effet. La question du "Pourquoi j'suis la ? Qu'est ce qu'il va m'arriver ensuite ? Qu'est ce que je devrais faire ?". Beaucoup de gens ont besoin de se rassurer à ce niveau, et l'astrologie, la graphologie etc. sont des moyens commes les autres. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 14:22:02 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Je pense qu'on a tous, sans exception, un jour ou l'autre utilisé un mode "pseudo-scientifique" pour se rassurer sur quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 14:43:29 |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Si seulement je pouvais faire ce que je veux de mon argent |
floootheone Jack's colon | En même temps, si être riche c'est avoir plein de thunes sur son compte sans en dépenser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |