Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°13153745
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-11-2007 à 11:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivier chiabodo a écrit :

Oula ca dépend ca  :o  
Une fille ne prendra pas forcément de tes nouvelles  :sweat:

Vi mais en général c'est les filles qui ralent en disant "ouais tu m'appelles jamais gnagnagna..." :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 11:07:20  profilanswer

n°13153773
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-11-2007 à 11:11:42  profilanswer

Faut dire, y'a des filles qui sont de vrais mecs aussi hein :sweat:
J'en connais une qui te rote a la tête, limite t'as l'impression d'être avec bebert au café du coin :o

n°13153790
olivier ch​iabodo
Posté le 03-11-2007 à 11:15:33  profilanswer

floootheone a écrit :

Vi mais en général c'est les filles qui ralent en disant "ouais tu m'appelles jamais gnagnagna..." :D

bah qu'elles continuent a gueuler  :o  

Aranthys a écrit :

Faut dire, y'a des filles qui sont de vrais mecs aussi hein :sweat:
J'en connais une qui te rote a la tête, limite t'as l'impression d'être avec bebert au café du coin :o

J'avais une "amie" comme ca a la fac en 1ere année. Tu lui serais la main le matin tu lui parlais de tt et n'importe quoi. Elle buvait de la biere comme 5. Et elle portait un cuir  :sweat:  

Et evidement le pote le plus GSNALF se l'est tapé un soir de cuite  :D ...

Fin des fois c'est plus drole qu'une gonzesse qui gueule dès que tu la touche car tu vas faire partir son maquillage ou je ne sais quoi  :o  

n°13154326
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-11-2007 à 12:56:09  profilanswer

[:albounet]

n°13154946
Frozen-War​nings
Posté le 03-11-2007 à 14:34:17  profilanswer

Ben moi j'y crois à l'astrologie, d'ailleurs j'ai une influence Lunaire, je viens de découvrir ça, ça correspond au signe du cancer et je m'y reconnais pas mal, en plus il y a une chanteuse de ce signe et elle correspond complètement aussi au portrait du signe.  Plus une influence saturne et on a une totale dépressive  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 03-11-2007 à 14:43:36
n°13155217
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-11-2007 à 15:13:28  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Ben moi j'y crois à l'astrologie, d'ailleurs j'ai une influence Lunaire, je viens de découvrir ça, ça correspond au signe du cancer et je m'y reconnais pas mal, en plus il y a une chanteuse de ce signe et elle correspond complètement aussi au portrait du signe.  Plus une influence saturne et on a une totale dépressive  :whistle:

pas de chance  :whistle:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°13155348
Frozen-War​nings
Posté le 03-11-2007 à 15:37:26  profilanswer

oui enfin j'aime pas les choses figées non plus, j'espère pouvoir évoluer.

Le Cancer est un hyper sensible. Cette fragilité, il la dissimule sous une carapace. Plus la sensibilité est grande et plus la carapace est épaisse. Ce qui explique que le symbole du cancer soit un crabe, il est fragile à l'intérieur, très dur à l'extérieur. Le Cancer set souvent nostalgique aime son passé, et fait souvent référence à (avant).

Je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à tourner la page, je n'oublie rien et ressasse tout le temps le passé :sweat:  
J'ai aussi un côté très rêveur, je vis un peu dans ma bulle c'est vrai :sweat:

n°13155429
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-11-2007 à 15:51:43  profilanswer

Le Cancer est un hyper sensible. Cette fragilité, il la dissimule sous une carapace. Plus la sensibilité est grande et plus la carapace est épaisse. Ce qui explique que le symbole du cancer soit un crabe, il est fragile à l'intérieur, très dur à l'extérieur. Le Cancer set souvent nostalgique aime son passé, et fait souvent référence à (avant).

Je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à tourner la page, je n'oublie rien et ressasse tout le temps le passé :sweat:  

pareil que moi sauf que moi je suis verseau ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°13155466
Frozen-War​nings
Posté le 03-11-2007 à 15:57:09  profilanswer

j'ai compris t'y crois pas, je vais pas développer ma pensée ici de toute façon c'est pas le bon topic.
Je ne suis pas cancer, je suis du premier décan balance qui est régit par la Lune et Vénus d'abord :o

n°13156132
Aranthys
Posté le 03-11-2007 à 17:42:53  profilanswer

Moi j'suis bélier.
Je fonce, je me prends des murs [:rofl]

Sinon, je ne crois pas à l'astrologie :gratgrat:

Message édité par Aranthys le 03-11-2007 à 19:15:20
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 17:42:53  profilanswer

n°13156805
olivier ch​iabodo
Posté le 03-11-2007 à 19:14:01  profilanswer

Ah tiens on dirait tt moi ca aussi  :jap:  
et jsuis lion  :o

n°13156820
Aranthys
Posté le 03-11-2007 à 19:16:14  profilanswer

En même temps, ca me parait pas particulièrement étrange que les gens de ce topic aient ce genre de fonctionnement [:gallycyborg].

n°13156849
olivier ch​iabodo
Posté le 03-11-2007 à 19:19:58  profilanswer

C'est vrai que jme demande qu'est ce qui a fait que jme sois interessé a ce topic  :heink:

n°13156990
Frozen-War​nings
Posté le 03-11-2007 à 19:38:58  profilanswer

j'allais pas poster toute la description du signe ( car oui j'ai juste cité un trait parmi d'autres) c'est HS et en plus ici l'astrologie n'est pas aimée  :cry:

Message édité par Frozen-Warnings le 03-11-2007 à 19:44:24
n°13157000
Frozen-War​nings
Posté le 03-11-2007 à 19:40:19  profilanswer

C'est vrai que jme demande qu'est ce qui a fait que jme sois interessé a ce topic  :heink:

quoi t'es pas dépressif-suicidaire? C'est plutôt cool pour toi.

n°13157104
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2007 à 19:56:28  answer

C'est l'influence des astres  :jap:

n°13157315
Herosfrom6​2
Posté le 03-11-2007 à 20:33:25  profilanswer

Cela ne fait qu'une journée et j'en ai déja marre d'être seul. J'ai l'impression que ça durera eternellement, je veux mourir en plus mon moral est au plus bas car jeudi je vais devoir retourner en cours. Vie de merde!

n°13157634
Frozen-War​nings
Posté le 03-11-2007 à 21:31:10  profilanswer

pourquoi tu es seul?

moi non plus ça va pas, j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner au cmp ou médecin j'y arrive pas seule ( oui je suis chiante, je fais pitié c'est comme vous voulez), je ne m'aime pas, je suis déçue de moi même et des autres, j'ai perdu toute estime de moi, je sais plus quoi faire...

Message édité par Frozen-Warnings le 03-11-2007 à 21:33:13
n°13158509
Herosfrom6​2
Posté le 03-11-2007 à 23:32:53  profilanswer

Frozen: En fait mon mec m'a quitté car il était jaloux et ne voulait pas me faire souffrir (raison officielle) cela ne faisait qu'un mois mais je m'étais attaché même si parfois il m'énervait. Peut être est ce mieux pour moi  ? mais maintenant je suis seul. Ce n'est pas trop le fait que ce soit lui mais maintenant je suis seul.

n°13159277
banzai99
Posté le 04-11-2007 à 01:39:14  profilanswer

quel est le site ou tu as trouvé tout ca stp?

Herosfrom62 a écrit :

Cela ne fait qu'une journée et j'en ai déja marre d'être seul. J'ai l'impression que ça durera eternellement, je veux mourir en plus mon moral est au plus bas car jeudi je vais devoir retourner en cours. Vie de merde!

+1 dans mon cas vie de merde, corps de merde, moral de merde, famille de merde...
je me dis par contre que les cours ca m'occupe ca me fait penser a autre chose, et comme j'ai 40 h par semaine bon j'en seche pas mal mais bon

Herosfrom62 a écrit :

Frozen: En fait mon mec m'a quitté car il était jaloux et ne voulait pas me faire souffrir (raison officielle) cela ne faisait qu'un mois mais je m'étais attaché même si parfois il m'énervait. Peut être est ce mieux pour moi  ? mais maintenant je suis seul. Ce n'est pas trop le fait que ce soit lui mais maintenant je suis seul.

mieux vaut etre seul que mal accompagné, ou un de perdu, dix de retrouvé

pourquoi tu es seul?

moi non plus ça va pas, j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner au cmp ou médecin j'y arrive pas seule ( oui je suis chiante, je fais pitié c'est comme vous voulez), je ne m'aime pas, je suis déçue de moi même et des autres, j'ai perdu toute estime de moi, je sais plus quoi faire...

moi de meme, quoique je suis plus décue par moi meme que les autres, ce sentiment qu'il n'ya rien a faire qu'il est trop tard...

tu as peur de voir le medecin? tu ne te sens pas prete?

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 04-11-2007 à 01:40:40

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13159855
olivier ch​iabodo
Posté le 04-11-2007 à 03:58:48  profilanswer

quoi t'es pas dépressif-suicidaire? C'est plutôt cool pour toi.

Bah en fait jdirais pas que jsuis dépressif ou suicidaire. J'ai la joie de vivre quand je suis avec mes amis etc...
Ms bon parfois j'ai des gros coups de moins bien dû a differentes choses qui se sont passés ds la journée ( comme revoir les ex ou alors tt simplement etre décu par soi meme ou les autres ).

En fait ce qui me tourmente le plus et qui me fait déprimer le plus c'est le fait que j'ai aucun but ds la vie, aucune passion et ca me fait franchement peur. Si jamais je quittais ce monde et que jdevais faire une synthese de ma vie bah j'aurais rien a mettre. Je n'ai rien fait ni rendu heureux personne ni été " qqun d'important " pr personne. :/

Pr le moment j'ai 22 ans et jsuis tjr en études je ne sais pas ou je vais ni ce que j'ai envie de faire ni si j'en aurais les moyens. Je commence a sérieusement me poser des questions. J'ai peur de finir au fond du trou. Et malgré tt ca je n'ai pas la volonté de travailler a fond pr m'en donner les moyens ( si je les ai... :/ ). Et ca me fout sérieusement les boules...

Parfois je me demande qu'est ce que j'ai fait pr naitre et pk rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Il parait que la vie est semé d'embuches. Je veux bien ms un ptit coup de main de tps en tps ca serait pas de trop  :o  

Herosfrom62 a écrit :

C'est un ptit peu mon second point de "déprime" ( entre guillemet car c'est pas une déprime profonde ms passagère ). Etre seul c'est vraiment la galère  :sweat:  

Personne avec qui partager les ptits moments sympas personne a qui se confier vraiment. Et surtt personne ds le lit a coté de toi le matin quand tu te réveilles. Bien sur j'ai eu qques aventures qui se sont ttes terminées assez mal pr moi. Comme jmattache vite c'est assez dur de s'en remettre ( alcool merci bien  :o ). Et comme j'ai pas super confiance en moi et que jsuis pas super beau gosse on se dit qu'on ne retrouveras jamais qqun d'autre. Et comme par hasard tes ex 3 jours apres la rupture sont deja casé avec un autre. Et ca ca fait très mal.
On se dit qu'on a compté que pr du beurre qu'elle a deja tourné la page. Alors les filles ont elles un coeur malgré tt? Jcommence a en douter... ^^

Voili voilou pr mon état d'esprit du moment qui je vous l'accorde est bon comparé a certains sur ce topic. Ms quand ca commence a vous bouffer ca doit pas etre si anodin. Et si j'arrive a écrire un gros pavé comme ca non plus.  :o

n°13160333
Frozen-War​nings
Posté le 04-11-2007 à 10:07:17  profilanswer

Oui tu n'as que 22 ans, en même temps, tu ne peux pas trop faire encore un bilan de ta vie ( c'est moi qui dit ça alors que je fais pareil :D )
Pour les buts dans la vie, moi non plus j'en ai pas vraiment, par contre j'ai des passions je pense mais quand tu es dépressif même ces passions n'intéressent plus comme avant.
Sinon pour les problèmes d'orientation, moi c'est pareil, je sais pas ce que je vais devenir et ça mine sérieusement le moral...
Pour le dernier problème, perso je suis rentrée dans ma carapace de fille qui n'aime personne et s'attache à personne, sinon j'aurais pu casser cette solitude à plusieurs reprises mais j'ai toujours fuit car je ne me sens pas digne d'être aimée, c'est un peu le syndrome du "je fais échouer le truc avant même que quelque chose ait commençé", je suis un peu un cas je sais... :sweat:  
Et puis maintenant je suis tellement repliée sur moi même et déprimée que de toute façon c'est limite si on me remarque.

Message édité par Frozen-Warnings le 04-11-2007 à 10:08:15
n°13160429
Frozen-War​nings
Posté le 04-11-2007 à 10:45:01  profilanswer

banzai99 a écrit :

quel est le site ou tu as trouvé tout ca stp?

je sais plus, si tu veux une description : http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] t_59_1.htm

n°13161471
lygodactyl​us
Posté le 04-11-2007 à 13:40:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°13161479
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 13:40:41  profilanswer

[...]
Voili voilou pr mon état d'esprit du moment qui je vous l'accorde est bon comparé a certains sur ce topic. Ms quand ca commence a vous bouffer ca doit pas etre si anodin. Et si j'arrive a écrire un gros pavé comme ca non plus.  :o

En même temps, il faut pas forcément grand chose pour ne pas être bien dans sa peau.. et ouep, vu la manière dont tu en parles, je pense pas que ce soit totalement anodin  [:gallycyborg]

n°13161518
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 13:47:50  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Vous y croyez vraiment à l'astrologie ?
Ya pas de signe ou de période de naissance pour se sentir seul, etre hyper sensible, ou avoir envie de se foutre en l'air... si ?

Non, je ne crois pas a l'astrologie.. j'ai un esprit logique, et j'ai besoin de voir pour croire.
Ce qui fait que je suis agnostique : Dieu, j'le connais pas, j'l'ai jamais vu, jamais vu de manifestation touhssa.
Donc j'saurai le jour ou je mourrai  :D Mais si ce genre d'entité existe, j'lui gueulerai dessus pour pas donner plus signes et pour toutes les conneries qu'il m'a fait faire dans ma vie [:rofl]
Par contre, lire mon horoscope dans le 20 minutes, décrivant ma journée en trois lignes, c'est quelque chose qui me fait totalement marrer  :o

Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 13:48:27
n°13161551
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 13:52:39  profilanswer

En disant que ces personnes sont des victimes, tu portes un jugement tu sais [:gallycyborg]
Je pense plutôt que chacun est libre de croire en ce qu'il veut. [edit] tant que c'est dans le respect des autres, évidemment.

Il y a des gens qui cherchent un sens à la vie, et pour certains, ce sens passe par l'ésotérisme et autres "pseudos-sciences", comme tu les appelles. C'est pas mon cas, ca semble pas être le tien, mais si cela leur permet de vivre en accord avec leurs convictions, ou est le mal ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 13:56:12
n°13161647
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 14:06:46  profilanswer

Le plus gros problème, c'est les personnes faisant miroiter des choses alors qu'eux-mêmes n'y croient pas.
Ma mère lit dans lignes des mains, et a pas mal de bouquins sur l'astrologie. C'est comme ca que j'ai appris que j'étais ascendant Taureau  (D'après ses propres mots : "Pour un bélier, c'est pas triste" :gratgrat:.. ah j'vous jure les parents  :sarcastic: )
Et je suis très loin de la considérer comme une "victime", tu sais [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 14:09:02
n°13161772
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 14:19:55  profilanswer

Oui, sous cet angle, en effet.
Il faut aussi voir que c'est très lié au mal-être et à la recherche de soi / d'un but dans la vie chez de nombreuses personnes.

La question du "Pourquoi j'suis la ? Qu'est ce qu'il va m'arriver ensuite ? Qu'est ce que je devrais faire ?". Beaucoup de gens ont besoin de se rassurer à ce niveau, et l'astrologie, la graphologie etc. sont des moyens commes les autres.
De mon coté, je considère cela un peu comme un "effet placebo" : on apaise son esprit ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 14:22:02
n°13161974
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 14:40:51  profilanswer

[:aloy]
A tes yeux. (Et également aux miens, dans une moindre mesure toutefois).
Mais qui sommes-nous pour juger ?
:gratgrat:

Je pense qu'on a tous, sans exception, un jour ou l'autre utilisé un mode "pseudo-scientifique" pour se rassurer sur quelque chose.
C'est partie intégrante de la nature humaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 14:43:29
n°13162654
lygodactyl​us
Posté le 04-11-2007 à 15:53:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°13162667
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 15:55:27  profilanswer

Je crois que c'est légal.. mais comme pour tout, ca va dépendre de la quantité d'argent dépensée.. quand la personne concernée paie des centaines d'euros à une personne cherchant uniquement à profiter d'elle, oui, c'est clair que la loi intervient.

Je pense pas qu'une simple astrologue ait ce souci : Sinon il n'y aurait pas un salon (je crois en tout cas ? :o) dédié à cela.

n°13162770
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2007 à 16:12:50  profilanswer

Au salon de l'astrologie, ils te vendent surtout des bouquins, des cartes, etc etc. Aucun souci niveau légal avec ça. Si tu as envie d'acheter un bouquin qui t'explique quelles sont les prévisions pour l'année 2128, c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux.

n°13162812
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 16:19:19  profilanswer

Si seulement je pouvais faire ce que je veux de mon argent [:strelok]
Mais c'est pas la meilleure façon pour devenir riche :gratgrat:

n°13162831
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2007 à 16:21:08  profilanswer

En même temps, si être riche c'est avoir plein de thunes sur son compte sans en dépenser...

n°13162840
Aranthys
Posté le 04-11-2007 à 16:23:32  profilanswer

Mais.. c'est.. c'est un cercle vicieux !
Si on a plein de thunes sur son compte, c'est qu'on a économisé..
Et si on le dépense cet argent.. alors on n'est plus riche !

Ou alors faut hériter...
Bonjour grand-maman, j'ai un cadeau pour toi :
http://blogdegolb.canalblog.com/jokeysmurf1.gif

Mamannnnn.. viens voir, y'a un truc qui est tombé dans l'escalier.. :evil:
Papaaaa.. regarde le joli petit gâteau que je t'ai cuisiné... :whistle:

Message édité par Aranthys le 04-11-2007 à 16:27:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)