| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
guts92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:00:09 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | C'est peut-être pas une bonne idée de l'encourager à se suicider, le topic est pas fait pour ça, à moins que je me trompe...
|
Frozen-Warnings | Ben c'est pour ça que gnoul devrait aller voir ailleurs, lui qui a une vie si géniale |
Gnoul | Bon, puisque je passe pour le connard du topic, Je vais vous aider en resumant ce qu'un psy (à la con) vous fera comprendre en 10 seance et 900 € |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Reinkaos metal is infernal | non c'est pas la première mais c'est la dernière |
guts92 | c'est plus dur de le refaire quand on s'est deja raté? |
BAKA |
Message édité par BAKA le 07-11-2007 à 23:47:44 |
banzai99 | rien pigé a ton post tu t'es pas trompé de topic? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:53:25 ![]() ![]() |
BAKA |
|
banzai99 | magnifique tu es poétique.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
BAKA | Non, il n'y a pas de topic sur les préjugés de la dépression |
floootheone Jack's colon |
|
StarHunter |
|
Herosfrom62 | Starhunter: En fait si lol, aprés le bac soit je passe des concours soit je fais uen formation pour faire un métier. |
nba_pit |
|
nba_pit | Pour moi la base de tout c'est les rencontres. Débrouillez-vous pour rencontrer en permanance de nouvelles personnes (sport collectif, danse, activité culturelle, ...) et déjà le moral va remonter. La suite de la remonté vers le bonheur sera plus facile et rapide. |
StarHunter |
Des concours pour rentrer dans quoi ? Message édité par StarHunter le 08-11-2007 à 16:50:17 |
Herosfrom62 | StarHunter: Je pensais à la fonction publique. Je sais mais je parlais de l'école dans le sens uniquement théorique où on t'infantilise tout le temps où 90 % de ce que tu apprends ne te servira à rien. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Non, ca c'est plutôt faux --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Herosfrom62 | matt62: Je suis prêt à quitter la région s'il le faut ^^ Je n'ai aucune attache (à part ma famille mais bon faut bien couper le lien) et la région ne me plaît pas particulièrement (il fait souvent gris et beaucoup de cas sociaux plus que dans d'autres régions mais ce n'est que mon opinion surtout ne dérivons pas) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bon, ben je me suis remis au dessin moi --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus | Faudra attendre d'etre célèbre comme franquin pour faire beaucoup de rencontres --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'ai pas particulièrement besoin de ca pour faire des rencontres.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
BAKA |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Haha, un autre amateur de Megatokyo --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StarHunter |
|
lygodactylus | C'est clair... Il suffit de regarder la gueule des pays qui n'offrent pas d'éducation à leur jeunesse pour comprendre le bénéfice qu'on a. Je ne dis pas qu'on doit forcement y être à l'aise en revanche, mais si vous trouvez l'école, la scolarité chiante, vous avez toutes les chances d'être heureux lorsque vous aurez une vraie activité professionnelle. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 09-11-2007 à 22:36:14 --------------- |
floootheone Jack's colon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorobei |
|
lygodactylus | Plus haut Heroes parlait d'infantilisation à l'école. C'est surtout à ca que je pensais, si tu n'aimes pas l'école parce que tu t'y sens infantilisé, en générale la vie active te donne suffisament de responsabilités (professionnelles mais aussi économiques/finanacieres, familiales eventuellement ...) pour que tu puisses te sentir utile. --------------- |
Herosfrom62 | Je n'avais pas déprimé de la semaine, c'était bien trop beau. D'un seul coup, sans raison, je me suis senti déprimé et là je me sens complétement triste. Je me sens si faible et si triste. J'en ai trop marre. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Est ce que je ne suis fait que pour le malheur ? vie de merde! Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 10-11-2007 à 22:35:05 |
Frozen-Warnings |
PeSSouZiX |
et si c'était lié à la saison ? Manque de soleil (manque de vitamines, de magnesium), moins de lumière, le froid, l'année qui se termine, l'approche des fêtes (en famille ?) ... ?
Message édité par PeSSouZiX le 10-11-2007 à 23:31:40 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
olivier chiabodo |
|
banzai99 | je viens de voir un reportage sur une aveugle qui disait "j'ai appris à dire bonjour à la vie, un jour à la fois" ca me laisse songeuse --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Herosfrom62 | Pessouzix: En fait, c'est bizarre cela m'est venu d'un seul coup alors que je n'avais pas de raison d'être malheureux et là je vais de nouveau bien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |