Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°4315490
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 01-12-2004 à 22:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
pr moi c'est un acte egoiste enfin dans mon cas meme si je m'en fou de la vie... mais vis a vis de ma famille et mes amis  c'est impensable :/

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 22:18:13  profilanswer

n°4315546
Vonshneide​r
Posté le 01-12-2004 à 22:23:19  profilanswer

ce qui me ratache a la vie : la vie

n°4315555
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 01-12-2004 à 22:24:08  profilanswer

pour avoir été touché de très près et très tôt par cet acte j'ai eu le temps de trouver la parfaite définition -pour moi-: la plus courageuse des lâchetés...

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4315884
mart
Posté le 01-12-2004 à 23:04:07  profilanswer

olala. Sortez de ce forum, faites du sport, sociabilisez vous (ca vient pas en trois jours), soyez entreprenant, profitez de ce qu'il y a même si c'est pas toujours le top. Ayez des ambitions, fixez vous des objectifs, insistez là ou ca réussit. Ne vous détruisez pas dans le malheur, mais voyez ca comme un nouveau départ, une leçon. Rangez vos chambres, vos cours, votre vie, format c: (si t'as encore windows malheureux), jetez vos mp3 de hard core metal gothique&co, debranche le pc, clear brain...bref aherez vous.
Il y a 5-6 ans (j'avais donc 15-16 ans) j'avais fait ma vie sur internet et la vie réelle ne m'interressait plus. Occupations: chat, jeux video, surf, demontage de pc, reset de bios, "probleme de pc hors du commun", laissez aller en cours, caisson de basse qui empechait tout le monde de dormir jusqu'à pas d'heure, gueulante d'adolescent...il y a juste le sport qui me faisait décoller de ma chaise,  Quand tu te rends compte que c'est bien pourri comme vie, ce n'est pas la vie qui est pourrie, mais ce qu'on en fait. Je suis sur que ce profil se retrouve chez quelques uns d'entre vous. Depuis, j'ai reconnecté dans le réel, j'ai encore un gros recul sur la vie et beaucoup de questions, un lourd passif familial qui me pollue, des histoires d'amour passionnelles terminées en cauchemars, mais j'ai vécu des chouettes choses et j'éspère encore en voir. Tous les jours je dois retrouver une motivation. Je réussis dans mes études (chance que mes capacités m'ait amené jusqu'au bac tout en descendant moralement...cela dit la claque est venu après, et a fait très très mal, ce qui ne m'empeche pas d'etre dans une "grande ecole" d'ingé maintenant).
 Le suicide, quel acte egoïste. quand tu penses que sur cette terre, la moitié des humains, la meme espèce que toi, n'ont meme pas la chance de vivre, naissent avec des maladies, la famine, la pauvreté, des bombes sur la gueule, et tout confort devant son pc on se permet de cracher sur la vie? Sortez un peu la tete de vos c*l, ceux aux discours morbides, c'est qu'il n'ont rien d'autre pour se faire remarquer et pensent que le suicide sera l'arme ultime. Ca les fait jouir de se dire qu'on pourra faire chialer les parents "les amis" etc. Mais eux ne le feront jamais. Quant à ceux qui sont vraiment au bord du gouffre moralement, tel semble être le cas evoqué par l'auteur de ce topic, je pense qu'il s'agit d'un drame psychologique à soigner par des personnes compétentes. Il est dur de tenir un discours à quelqu'un qui ne voit rien d'autre et même les évidences que je viens de citer, cela dit, parfois il suffit de leur faire remarquer le potentiel qui est en chacun d'entre nous. Certains jouent la vie, d'autre la trichent, beaucoup la subissent, mais on peut aussi l'embellir, agir, etre quelqu'un, pas forcement à une echelle internationale et pas forcement en se la jouant kurt cobain.

Message édité par mart le 01-12-2004 à 23:10:03
n°4316632
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 02-12-2004 à 01:59:39  profilanswer

je me permet de rajouter une experience en plus.

Il y a bientot deux ans ,(il reste 17 jours avant cet "anniversaire lugubre" ) mon cousin c'est suicidé avec un fusil de chasse. Il habitait en campagne a Guéret. il était en terminal et allais probablement avoir son bac(assez bonne élève). Beaucoup de personnes pensent que le suicide est très souvent un acte irréfléchi sur le moment, j'aurai tendance de par mon experience a ne pas accepter cette evidence.
De ce que j'en sai il était tranquillement entrain de faire ces devoirs un soir ou ses parents étaient parti dinné.  
il faisait de la chasse avec son père et savait parfaitement manipuler le fusil.
Vers 00.15 les flics recoivent un appel de mon cousin, "des types louches tournent autours de sa maison".
Il est allé au garage c'est mis a genou comme pour une prière, il c'est enfoncé le canon dans la bouche et il a pressé la détente. On peut dire que la mort la agripper et qu'on a pas eu le temps d'anticiper son action.
Les flics sont arrivés peu avant ses parents. Ils n'ont jamais vu le corps du tout moins pas autre part que dans un cercueil.

Ma mère ma annoncer la nouvelle deux jours après. je m'en souvient comme si c'etait hier, j'etais en train de jouer a warcraft3, ma mere frappe, rentre, et me dit que mon cousin c'est suicider.
Je ne sais pas ce que vous auriez eu comme réactions, après deux ans j'en suis toujours a analyser la mienne, quand ma mere ma annoncer la nouvelle j'ai tout betement retourner la tete et j'ai continué a jouer sans rien dire.

"Heureusement" ses parents ont une fille de 26 ans qui continue ca vie.
j'ai longtemps observer ses parents et eu des rapports de ma mère, leurs vie c'est stopper net, les deux années ne se sont pas écoulées, pour eux il y a arret sur image, je ne sais meme pas par quelle miracle ils tiennent encore a la vie si ce n'est leur fille et leur amour qu'ils ont l'un envers l'autre.  

deux ans qu'il est mort et je ne lui ai pas rendu une seul visite au cimetiere communautaire.  

Je pense que j'ai suffisament analyser son suicide pour dire que j'ai été sans doute un acteur majeur dans le déclenchement.C'etait un type plutot introverti il n'a jamais eu de copine, en somme j'avais l'impression qui l'avait peur de vivre. Il habitait a la campagne et connaissait peu paris. je l'ai pris une semaine en charge avec ma copine deux mois avant son suicide ,je lui ai fait visiter clignancourt, je lui racontais mes anecdotes, mes histoires, lui fit decouvrir la joie des ordinateurs et d'internet,le mattage de divx et il s'epanouissait et parlait de plus en plus.
Ses parents ne comprennaient pas pourquoi, quand il est rentrer chez lui il etait encore plus déprimé, d'ailleurs moi non plus au depart il ma fallu un bon bout de temps avant de tilter. Quand il est revenu chez lui il n'appréciait plus rien, alors il a capitulé.

Son suicide ma fait un choque pendant plusieurs moi j'ai coupé casimment toute relation parents ami, petit amie (relation fini 3 jours apres son suicide) et me suis renfermé sur moi meme et surtout, sur les jeux video.
Et pour combler le tout mon chat(cela peut paraitre tout bete mais on n'imagine pas a quel point un animal de compagnie peu donné de l'affection et quand il meurt, un grand vide affectif s'installe) meurt.
Cela aura fait 4 décès familial en l'espace d'un an(mes grands parents sont morts aussi)
la Dépression s'installe heureusement mais amis ont réussi a m'en faire sortir et l'alcool ainsi que le soutient feminin  :) ainsi que toute les conneries au monde faisable m'ont aidé.

Tous ca pour dire deux choses,  
la première, il faut savoir que lorsqu'on se suicide on doit prendre conscience que la nouvelle maison de votre famille c'est le cimetiere communautaire.
la seconde,que j'ai appris a mes dépends, soyez très vigilants a ce que vous faites quand vous cotoyez quelqu'un de déprimé, osez le faire vivre est aussi dangereux que la morosité qu'il peut cotoyer, surveillez votre attitude essayez de ne pas atteindre des extremes je trouve ca tres déclencheur(ca ne tiens qu'a moi mais méditer deux fois plutot qu'une la dessus).

PS: ce que j'ai souligné je ne l'avais jamais dit a quiconque meme pas a mes parents, c'est difficile a admettre mais ca fait du bien.

Si vous avez lu jusqu'au bout vous avez du courage, bravo

bonne continuation a tous.

PPS: désolé pour les fautes d'orthographes l'heure tardive en est probablement la cause.

Message édité par Ophra le 02-12-2004 à 02:03:31
n°4316711
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-12-2004 à 03:13:07  profilanswer

On est pas responsable des pensées ou actes des autres...

J'espere que tu ne te sens pas coupable car tu avais cherché à lui donner gout au sorti ^^°  

Sinon personnellement, j'ai plutot une phylosophie positive dans ma vie, je prend tout du bon coté meme les plus morbide (d'ailleurs aujourd'hui est un anniversaire morbide). Toujours avoir quelque chose en soi qui nous fasse garder le sourir, c'est le plus important pour continuer à vivre sa vie. ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4316712
projektyle
Posté le 02-12-2004 à 03:14:40  profilanswer

+1

:jap:

n°4325935
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-12-2004 à 12:13:45  profilanswer

Si il y avait une pilule à prendre avec un effet 100 % certain et sans douleur je prends direct :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4326704
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 03-12-2004 à 14:02:00  profilanswer

ca existe ca s'apelle SORS UN PEU ET ARRETE TES CONNERIES L'ORDI CA TE MONTE A LA TETE®

n°4326731
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-12-2004 à 14:04:00  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

ca existe ca s'apelle SORS UN PEU ET ARRETE TES CONNERIES L'ORDI CA TE MONTE A LA TETE®

Qu'est-ce que l'ordi vient faire la dedans  :sarcastic:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 14:04:00  profilanswer

n°4328420
Monsieur R
Posté le 03-12-2004 à 16:59:52  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

J'adorre ce genre de réponse bidons, d'une banalité affligeante, dans les topics récurents comme celui là.  

Même quelqu'un qui est comblé dans la vie se pose forcément un jour où l'autre la question "Ai-je un but dans la vie?". Quelqu'un qui ne s'est jamais posé cette question, ca s'appelle un imbécile....ne dit on pas "imbécile heureux" d'ailleurs  :lol:  

n°4328629
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 03-12-2004 à 17:24:50  profilanswer

Monsieur R a écrit :

J'adorre ce genre de réponse bidons, d'une banalité affligeante, dans les topics récurents comme celui là.  

Même quelqu'un qui est comblé dans la vie se pose forcément un jour où l'autre la question "Ai-je un but dans la vie?". Quelqu'un qui ne s'est jamais posé cette question, ca s'appelle un imbécile....ne dit on pas "imbécile heureux" d'ailleurs  :lol:

Ai-je dit que c'était pas normal ? Merci
Ai-je dit que cela m'était jamais arrivé ? Merci

J'ai juste dit que quand on est en mode suicidal tendencies, l'ordi n'arrangeait pas les choses bien au contraire.

n°4329158
Monsieur R
Posté le 03-12-2004 à 18:45:07  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Ai-je dit que c'était pas normal ? Merci
Ai-je dit que cela m'était jamais arrivé ? Merci

de rien http://www.touslessmileys.com/img.php/241.gif

Citation :

J'ai juste dit que quand on est en mode suicidal tendencies, l'ordi n'arrangeait pas les choses bien au contraire.

Bah moi je vois toujours pas le rapport avec l'ordinateur, au contraire le mec qui a pas de vie sociale, il a peu etre des chance de faire des connaissances sur le net...enfin peut être que pour toi ordinateur ca rime avec "nerdz"  :sarcastic:

n°4331233
Alkor2001
Posté le 03-12-2004 à 22:58:30  profilanswer

Monsieur R a écrit :

Non...
(mais je pense parfaitement convenir au terme "Imbécile heureux", ce qui fait de moi l'un des plus heureux des hommes de ce monde!)

Pourquoi vouloir absolument trouver un sens à tout? La vie est parfois belle, parfois moche, laissons nous bercer par elle et découvrons ce qu'elle a à nous offrir! Nous avons la chance de ne pas vivre dans un pays dévasté, de ne pas avoir à nous inquiéter pour savoir comment on va manger ce soir, pourquoi devrait-on se rajouter tout seul des bâtons dans les roues?

J'ai dans mon entourage plusieurs personnes qui correspondent à ce que j'ai pu lire ici (remise en question perpétuelle, impression de ne servir à rien, de ne pas avoir de but), et toutes ont pour point commun d'être vraiment intelligentes... On dirait que l'intelligence est plus un fardeau qu'une bénédiction! Pour s'en sortir, les personnes que je connais laissent libre cours à leur créativitéet ont un maximum d'occupations "libératrices", ce qui a l'air de pas mal fonctionner!

Sinon, j'ai aussi vu pas mal de messages de jeunes qui n'aiment pas leur école, pensent que leurs parents les détestent, bref là ça ressemble plus à une bonne grosse crise d'adolescence qu'une vraie dépression! (En revanche, la personne qui disait avoir la flemme de vivre m'a vraiment fait peur...)

Et pour ceux qui n'ont pas de vie sociale ou de copine à 20 et quelques années, j'étais comme vous à la fin du lycée, je passais mon temps à jouer à l'ordi, et mes seules relations sociales consistaient à jouer à Magic avec des potes! Heureusement que j'ai rencontré d'autres amis en Prepa, qui m'ont fait sortir, rencontrer du monde (dont ma copine  :love: )! Bref, rien n'est jamais perdu, et la 1ère chose à faire est de contacter des amis (même des anciens amis perdus de vue, ça leur fera peut être même plaisir) et de s'épanouir avec eux!

---------------
J'aime pas Apple...
n°4331297
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-12-2004 à 23:05:04  profilanswer

Citation :

J'ai dans mon entourage plusieurs personnes qui correspondent à ce que j'ai pu lire ici (remise en question perpétuelle, impression de ne servir à rien, de ne pas avoir de but), et toutes ont pour point commun d'être vraiment intelligentes... On dirait que l'intelligence est plus un fardeau qu'une bénédiction! Pour s'en sortir, les personnes que je connais laissent libre cours à leur créativitéet ont un maximum d'occupations "libératrices", ce qui a l'air de pas mal fonctionner!

Je m'étais déjà posé la question : je me demandais si cet état d'esprit était dû au fait que je sois fort "cérébral", malheureusement le savoir ou pas ne résoud rien :/

Il ne faut pas forcément être intelligent, mais certaines personnes réfléchissent constamment alors que d'autres agissent  :jap:

---------------
n°4331385
Monsieur R
Posté le 03-12-2004 à 23:14:10  profilanswer

HS ON
Tiens Cordelius je viens juste de capter ton avatar  :lol:, de loin j'avais pas du tout capté.
HS OFF

n°4342774
krafton
Posté le 05-12-2004 à 17:50:17  profilanswer

RIEN

j'ai 30ans, jamais eud e copines et pas de potes..........

je suis un troll a moi tout seul, c'est pas possible que je respire encore.......

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°4342797
show
Posté le 05-12-2004 à 17:53:47  profilanswer

le truc qui est lourd avec les depressifs c'est qu'ils font plus d'efforts pour communiquer leur depression plutot que pour s'en debarasser

si vous n'allez pas bien allez voir un psy [:spamafote]
et en attendant de consulter, ne vous suicidez pas [:aloy]

Message édité par show le 05-12-2004 à 17:56:11
n°4349102
projektyle
Posté le 06-12-2004 à 14:39:33  profilanswer

Cordelius a écrit :

Si il y avait une pilule à prendre avec un effet 100 % certain et sans douleur je prends direct :/

Les agents secrets infiltrés durant la Seconde Guerre Mondiale en territoire sous contrôle allemand, avaient sur eux des capsules de cyanure. Radical et quasi instantané, pour ne pas parler sous la torture une fois pris par les ennemis...  :sweat:

n°4349156
gaille
Posté le 06-12-2004 à 14:46:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ce qui ratache c'est de pas avoir le courage de le faire et de se dire si on se rate ca va faire mal

Comme dirait Dupontel: "Tu veux te tuer ? Mais arrète Bob, te tues pas, tu vas t'faire mal !"  :D

n°4352975
titounne
Posté le 06-12-2004 à 21:25:07  profilanswer

show a écrit :

le truc qui est lourd avec les depressifs c'est qu'ils font plus d'efforts pour communiquer leur depression plutot que pour s'en debarasser

si vous n'allez pas bien allez voir un psy [:spamafote]
et en attendant de consulter, ne vous suicidez pas [:aloy]

sauf que allez voir un psy ça ne se fait pas d'un claquement de doigt, c'est une decision dure à prendre.

Et moi au depart je me disait "franchement arrete de t'ecouter" et tout ça... bref c facile de dire que on fait pas d'effort et tt

---------------
Des images
n°4363798
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-12-2004 à 01:32:21  profilanswer

En faite faut arreter de se comparer au autres ^^°°° nan ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4363840
show
Posté le 08-12-2004 à 01:48:02  profilanswer

titounne a écrit :

sauf que allez voir un psy ça ne se fait pas d'un claquement de doigt, c'est une decision dure à prendre.

Et moi au depart je me disait "franchement arrete de t'ecouter" et tout ça... bref c facile de dire que on fait pas d'effort et tt

non mais attends...
faut peut être penser aux mecs qui ont le sida, un cancer ou tout un tas d'autres saloperies... s'ils ne se soignent pas, c'est la maladie qui l'emporte forcément

je veux bien croire que vous soyez deboussolés puisque vous n'avez pas conscience de ce qu'implique le fait de vous donner la mort (vous considerez que le suicide mettra fin a vos problemes mais vous oubliez tous les moyens permettant de les regler...)

alors quand des personnes vous disent de consulter, vous n'avez qu'a vous secouer pour aller voir un professionnel

vous trouvez bien la force de venir écrire sur le forum... sachez trouver celle qui vous permettra d'ecouter ce que vous conseillent des posteurs!

ce qui est triste c'est que des personnes passent a l'acte sans avoir pu être ecoutées ou prises en charge... mais vous etes impardonnables [:spamafote]

si vous n'avez vraiment rien a perdre, faites au moins en sorte d'ecouter "une derniere fois" les gens qui veulent vous aider; ca vous evitera de faire une bêtise...

Message édité par show le 08-12-2004 à 01:50:53
n°4364147
_Roland_
Posté le 08-12-2004 à 08:54:33  profilanswer

Je n'ai pas lu la réponse des autres, mais qd je me dis que je suis malheureux.. ben je pense à ceux qui le sont plus que moi  :D  ou je me dis que yen a d'autres qui ont eu vachement moins de chance que moi, et que par descence/respect, ben je reste en vie  :bounce:  :hello:  p-e un peu con, mais jusqu'à maintenant je suis encore en vie  :whistle:

n°4374894
Cham's
'tain, faut qu'j'me lève.
Posté le 09-12-2004 à 14:03:59  profilanswer

show a écrit :

non mais attends...
faut peut être penser aux mecs qui ont le sida, un cancer ou tout un tas d'autres saloperies... s'ils ne se soignent pas, c'est la maladie qui l'emporte forcément

je veux bien croire que vous soyez deboussolés puisque vous n'avez pas conscience de ce qu'implique le fait de vous donner la mort (vous considerez que le suicide mettra fin a vos problemes mais vous oubliez tous les moyens permettant de les regler...)

alors quand des personnes vous disent de consulter, vous n'avez qu'a vous secouer pour aller voir un professionnel

vous trouvez bien la force de venir écrire sur le forum... sachez trouver celle qui vous permettra d'ecouter ce que vous conseillent des posteurs!

ce qui est triste c'est que des personnes passent a l'acte sans avoir pu être ecoutées ou prises en charge... mais vous etes impardonnables [:spamafote]

si vous n'avez vraiment rien a perdre, faites au moins en sorte d'ecouter "une derniere fois" les gens qui veulent vous aider; ca vous evitera de faire une bêtise...

Allez voir un spécialiste, pour beaucoup de monde, et moi le premier, c'est pas aussi facile qu'on peut le dire.
Effectivement, on en parle ouvertement sur le forum, mais en face de nous on n'a qu'un écran. Honnètement, je pense à consulter depuis un petit moment, et je franchis pas le pas pasque tout simplement je pourrais mettre un visage sur mon interlocuteur. Demain, je te croises dans le rue, je me dirai pas "putain, il me connait, il sait ce que je pense, il sait que je vais pas bien", enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre.
Maintenant dans beaucoup de posts je lit que le suicide est un acte purement égoïste, bein franchement, quand t'es au bout du rouleau, que personne arrive à te comprendre, c'est un peu normal que tu pense plus qu'à toi. Attention, je ne fais pas l'apologie du suicide, mais j'arrive à comprendre que certaines personnes en arrive là.
Et maintenant pour répondre au sujet initial, je dirais mes deux amies et ma mère.
Voilà, c'était ma modeste contribution.

n°4375344
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 09-12-2004 à 15:09:31  profilanswer

J'ai lu les quelques dernières pages et je souhaite bon courage à tous ceux qui traversent des périodes trés difficiles

n°4376696
show
Posté le 09-12-2004 à 17:41:39  profilanswer

Cham's a écrit :

Allez voir un spécialiste, pour beaucoup de monde, et moi le premier, c'est pas aussi facile qu'on peut le dire.
Effectivement, on en parle ouvertement sur le forum, mais en face de nous on n'a qu'un écran. Honnètement, je pense à consulter depuis un petit moment, et je franchis pas le pas pasque tout simplement je pourrais mettre un visage sur mon interlocuteur. Demain, je te croises dans le rue, je me dirai pas "putain, il me connait, il sait ce que je pense, il sait que je vais pas bien", enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre.
Maintenant dans beaucoup de posts je lit que le suicide est un acte purement égoïste, bein franchement, quand t'es au bout du rouleau, que personne arrive à te comprendre, c'est un peu normal que tu pense plus qu'à toi. Attention, je ne fais pas l'apologie du suicide, mais j'arrive à comprendre que certaines personnes en arrive là.
Et maintenant pour répondre au sujet initial, je dirais mes deux amies et ma mère.
Voilà, c'était ma modeste contribution.

mais je te comprends!
en revanche ce que je ne comprends c'est que tu puisses en avoir marre au point de vouloir te suicider tout en ne souhaitant pas aller voir un psy à cause de la honte: "il me connait, il sait ce que je pense, il sait que je vais pas bien"

si tu ne te sens vraiment pas bien, va au bout de ta logique; ne te prends plus la tête en te disant "il va penser ceci ou cela" et fonce lui deballer tous tes ennuis! tu es malade et lui seul a des chances de te guerir... il va donc falloir que tu tentes le coup ;-) tu n'as rien a perdre a part ta petite nevrose qui au fond ne doit pas être si terrible que ça;-)

courage et apprends a prendre les choses a la legere...

n°4383705
troublee
Posté le 10-12-2004 à 15:43:29  profilanswer

L'amour ........................

si si

n°4383737
troublee
Posté le 10-12-2004 à 15:47:55  profilanswer

Je parlais de ce qui me rattachaitt à la vie.
Non mais voila ya pas que ca, ya ma famille, mes amis, Dieu..
Apres c vrai qua propos de lamour, bah ca peut pousser certaines personnes au suicide..
Mais voila si on tombe sur des mecs puérils, gamins quoi, justement ca nous reveille.
Car perso je sors dune relation et jen suis tres heureuse, cetait, waou, la totale !!
Enfin bref, ne jamais baisser les bras.
Aux filles: ya des mecs eXceLlentS, si si.

n°4383953
gaille
Posté le 10-12-2004 à 16:18:34  profilanswer

troublee a écrit :

Je parlais de ce qui me rattachaitt à la vie.
Non mais voila ya pas que ca, ya ma famille, mes amis, Dieu..
Apres c vrai qua propos de lamour, bah ca peut pousser certaines personnes au suicide..
Mais voila si on tombe sur des mecs puérils, gamins quoi, justement ca nous reveille.
Car perso je sors dune relation et jen suis tres heureuse, cetait, waou, la totale !!
Enfin bref, ne jamais baisser les bras.
Aux filles: ya des mecs eXceLlentS, si si.

Quoi, on parle de moi ?? :whistle:  

confipote: sans être dans ton cas, je dois bien avouer que ma vie d'étudiant me rendait plus heureux que ma vie de salarié. Je regrette vraiment cette époque où je ne me posais pas de question existentielle, où le déroulement (pépère) des années d'étude suffisait à donner un "rythme" agréable à mon existence.

n°4384067
troublee
Posté le 10-12-2004 à 16:30:05  profilanswer

gaille a écrit :

Quoi, on parle de moi ?? :whistle:  

confipote: sans être dans ton cas, je dois bien avouer que ma vie d'étudiant me rendait plus heureux que ma vie de salarié. Je regrette vraiment cette époque où je ne me posais pas de question existentielle, où le déroulement (pépère) des années d'étude suffisait à donner un "rythme" agréable à mon existence.

Ma pauvre...

C clair que perso je me pose pas de questions..
Coté amour bah voila ca se fait tout seul..
Puis bon si le mec me prend la tete bah voila adios..
Okay c est dur mais quand la personne te fait du mal, bah ca lest plus du tout, au contraire !!
Et surtout quand tu te rends compte quelle est vraiment petite..(gamine !!)
Enfin bref sortir, s'ammuser quoi!!
Profitez !!!!!!!!!

Message édité par troublee le 10-12-2004 à 16:48:25
n°4384073
troublee
Posté le 10-12-2004 à 16:30:45  profilanswer

Sinon il ya aussi les passions..
Moi perso c la musique et l écriture..
C excellent de faire ce que lon aime.

n°4384108
nicoolaa
Posté le 10-12-2004 à 16:34:44  profilanswer

moi ce qui me ratache à la vie c'est de me dire que meme si la vie est pourrie (en exagérant) de toute facon y'a rien d'autre : la mort c'est le néant, le vide absolue, il vaut mieu une vie de merde ou y'aura quand meme quelques joies que la mort ou t'es sur qu'il y aura rien, nada...
(je sais pas si je me suis fais bien comprendre.??)

n°4384196
gaille
Posté le 10-12-2004 à 16:45:01  profilanswer

troublee a écrit :

Ma pauvre...

Euh... ça s'adresse à moi ?

Quand j'ai dit "Quoi, on parle de moi ??", je faisais référence aux "mecs eXceLlentS", je ne me rangeais pas dans la catégorie des malheureuses jeunes filles qui ont eu de gros chagrins d'amour causés par de vils représentant de mon sexe.

troublee a écrit a écrit :

"Et surtout quand tu te rends compte quelle est vraiment petite.."  

[:ayalou]  

n°4384221
troublee
Posté le 10-12-2004 à 16:47:16  profilanswer

gaille a écrit :

Euh... ça s'adresse à moi ?

Quand j'ai dit "Quoi, on parle de moi ??", je faisais référence aux "mecs eXceLlentS", je ne me rangeais pas dans la catégorie des malheureuses jeunes filles qui ont eu de gros chagrins d'amour causés par de vils représentant de mon sexe.

[:ayalou]

:ouch:  :lol:  :lol:  
jmetouf !!!!!!!!!!!!!!!

o mon dieu :(

Message édité par troublee le 10-12-2004 à 16:48:55
n°4384270
gaille
Posté le 10-12-2004 à 16:52:48  profilanswer

troublee a écrit :

:ouch:  :lol:  :lol:  
jmetouf !!!!!!!!!!!!!!!

o mon dieu :(

Je crois que je suis pas trop dans l'humeur générale de ce topic, désolé...  :whistle:  

Enfin on est vendredi, presque en WE, moi ça me met de bonne humeur !

[:da_s_monk]  

n°4386322
titounne
Posté le 10-12-2004 à 20:46:22  profilanswer

nicoolaa a écrit :

moi ce qui me ratache à la vie c'est de me dire que meme si la vie est pourrie (en exagérant) de toute facon y'a rien d'autre : la mort c'est le néant, le vide absolue, il vaut mieu une vie de merde ou y'aura quand meme quelques joies que la mort ou t'es sur qu'il y aura rien, nada...
(je sais pas si je me suis fais bien comprendre.??)

ben moi ça ça marche pas, je suis croyante et j'espere bien (voir j'en suis persuadée) que le jour ou je ne serais plus de ce monde je retrouverais mes proches qui m'attendent

---------------
Des images
n°4391651
krafton
Posté le 11-12-2004 à 21:21:34  profilanswer

Pour moi il n'y a pas de suicide mais une euthanasie!
On souffre trop....c'est pas une souffrance physique mais une souffrance morale (meme si il peut y avoir la physique aussi)

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°4391716
matrix666
Posté le 11-12-2004 à 21:33:20  profilanswer

Voir crever avant moi tous les cons qui dirigent ce monde de merde :o  

n°4463756
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 22-12-2004 à 14:31:17  profilanswer

une phrase me vient direct a l esprit

la vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie  

tout est dit ;))))

n°4463826
krumli
Posté le 22-12-2004 à 14:39:00  profilanswer

sokio a écrit :

une phrase me vient direct a l esprit

la vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie  

tout est dit ;))))

La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens,
Là dans mes mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)