| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:18:13 ![]() ![]() |
Vonshneider | ce qui me ratache a la vie : la vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | On est pas responsable des pensées ou actes des autres...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
projektyle |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ca existe ca s'apelle SORS UN PEU ET ARRETE TES CONNERIES L'ORDI CA TE MONTE A LA TETE® |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Monsieur R |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Monsieur R |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Monsieur R | HS ON
|
krafton | RIEN
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
show | le truc qui est lourd avec les depressifs c'est qu'ils font plus d'efforts pour communiquer leur depression plutot que pour s'en debarasser
Message édité par show le 05-12-2004 à 17:56:11 |
projektyle |
|
gaille |
|
titounne |
--------------- Des images |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite faut arreter de se comparer au autres ^^°°° nan ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
show |
Message édité par show le 08-12-2004 à 01:50:53 |
_Roland_ | Je n'ai pas lu la réponse des autres, mais qd je me dis que je suis malheureux.. ben je pense à ceux qui le sont plus que moi |
Cham's 'tain, faut qu'j'me lève. |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | J'ai lu les quelques dernières pages et je souhaite bon courage à tous ceux qui traversent des périodes trés difficiles |
show |
|
troublee | L'amour ........................
|
troublee | Je parlais de ce qui me rattachaitt à la vie.
|
gaille |
|
troublee |
Message édité par troublee le 10-12-2004 à 16:48:25 |
troublee | Sinon il ya aussi les passions..
|
nicoolaa | moi ce qui me ratache à la vie c'est de me dire que meme si la vie est pourrie (en exagérant) de toute facon y'a rien d'autre : la mort c'est le néant, le vide absolue, il vaut mieu une vie de merde ou y'aura quand meme quelques joies que la mort ou t'es sur qu'il y aura rien, nada...
|
gaille |
|
troublee |
Message édité par troublee le 10-12-2004 à 16:48:55 |
gaille |
|
titounne |
--------------- Des images |
krafton | Pour moi il n'y a pas de suicide mais une euthanasie!
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
matrix666 |
|
sokio T'es toi, te tais pas! | une phrase me vient direct a l esprit
|
krumli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |