ok ok ok ok c koi ce bordel?
Depuis 2 ans que je me ballade exclusivement dans la section hardware pour dénicher les derniére nouvelle nivo matos, je n'ai jamais vu qu'il y avait ici de sujet un peu..."voila koi!" ->Sr16 Je suis d'accord a 100% avec toi, on a pa besoin des boukin pour comprendre les gens<- Je suis persuadé (experience inside) que TOUT SEUL on peut remonter une pente (2 an) en faisant le vide autour de soi. Après cela, on se sent investit d'une faculté éternelle (pour mon avis): chaque probléme nous apparait comme une épreuve qui devient beaucoup plus supportable. Pour mon avis, quelqu'un qui se fait aider par quelqun dautre pourra "replonger". Il faut que l'on apprenne a agir en solo, c'est trés dur et dépend de la pshycho de chaque. Résultat garantit, mais on ne peu l'obtenir tout de suite. J'avour ke j'ai eu de la chance a certain moment, et je pense que TOUTE personne posséde au fond de soi une faculté interne qui lui permet de s'extirper d'une situation. Je sait pa comment expliqué (ca me parai évident now..), mais je me demande comment on peut devenir dépressif? ça m'est arrivé une fois, puis, plus rien. Je pense que toute personne ayant un pbm doit se dire que "ses jour sont compté" et que chaque jour passé avec une futilité est gaspillé. (bien bo de dire ca, mai kan on é dans le feu de l'action c'est cho-> je pense que c cho une seule foi pui apré on a une"expérience" si on fait un travail sur soi meme)
Kel son les facteur éventuel (a mon avis) pour étre depressif :
Pensée a penser lorsquon est "pa bien"
Fille/garçon=Tu te barre? ok c'est pas grave casse toi, pas besoin de toi, j'en trouverai une autre, tien je vais aller mater un cinoch ou faire petit reso...
->SI il/L é parti,c kil y avait un pbm, donc la relation n'était pas stable malgrés toute les apparence, il viendra un jour ou ça sera vraiment clean avec kelkun, donc ne pa s'en faire.Si on la/le désirait vraiment, et si c'etait vraiment réciproque, on aurai tout fait pour kil/l soit le mlus heureu, la relation serai devenu stable pour logntmep (ya juste a mettre les base). mais sinon il faut considerer que l'on s'est liberer d'un fardeau.
Travail: Putin j'ai pas de job.[pas didés pour contrer ceci, car aucune Xperience]On peut essayer de toruver un job kan meme
Relation "tendu": Kes-ce- qu'il a ce peigne-cul a me regarder de haut? Rien a battre de ce sac a viande!
->rappelons nous que nous somme tous pareil et que personne n'a de pouvoir "hors société" (sauf art martiaux), cad qu'un etre humain= 6milliard= 2 bras 2 jambe, une tete= point.ON est pareil.
Voila ce ke je pense lorsque "jai pa le feeling". il ya trop a dire. EN tous cas, pas besoin de faire des étude pour etre pschyhologue, non, mais ça peut aider si on ne sait pas faire une "Xperience sur soi meme" -> commen on fai les grand philosophe a pondre tout un tas de truc: il ont réfléchi sur soi meme personne ne les a aidé, et c excatement c ekil fo faire. Il n'y a pa de recette miracle.Fo se forcer et taper du poing sur la table et dire kon é le maitre malgrés tout, car c nous ki commandon notre esprit. Alor ne perdez pa votre temps avec des connerie (surtout sur les meuf, garçon..)(fct primaire, on s'en fout.. c pa préssé, limportant est d'etre avec soi meme et detre heureux, e tje di ke l'on a pa besoin d'avoir une fille pour etre heureux (oui je me fis a moi), c illusoire. Une fille c koi? Soit ça double un bonheur déja acquis(bien joué), soit ça vous montre un peudo bonheur qui ne tient qu'a un fil. Il ya trop de paramétre a gérer dans cette vie pour s'encombrer avec des futilité. Trouvez une passions et soyez a fond dedans. Je ne sais pas comment vous dire. Pourquoi vous n'etes pas heureux? (pensez au autre pay ou c le bordel -> jai meme honte detre heureux alors que le sautre non des foi, really...) mais nous avons de la chance PUTIN DE MERDE alor arreter de perdre votre temps avec des connerie, vous etre des adulte ou pas? il faut savoir tourner une page en 2 jour, retrouver le moral en moins d'une semaine. Il faut que vous vous investissiez d'une prise de conscience qui vient de vous et non de kelkun dautre.(mai ca peut aider si on ne sait pa le faire soi meme, mai ce n'est pa la solution)
Ce qui me rattache a la vie:
Les ordinateur,jeux (jouissif)
les film, musique, paysage,
les amis -> attention, modéremment, parce que trop d'amis génére trop de problemes, et surtout, ne pas dépendre a 100% de ces amis. Il faut que vous viviez avec vous meme exclusivement "occupez vous de votre cul".
Vous n'avez pas a penser a des idée d emort ou de kelkechose d'autre. Pour moi penser a ça est tellment ridicule (bah oui koi, on ne profite de rien, on ose se faire du mal a soi meme consciemment en se voilant la face avec des façades qui ne valent meme pa la peine d'etre écouté. TRouver des projet caché au fond de vous meme, fixer des objectif et réaliser les! je ne sais comment vous dire pour se sentir "cool", mais en tous cas il ne faut pas rester dans sa tristesse et il fo savoir loublier vite. (la pire des tristesse a éffacé, et auxquel tous on a ne plus etre heureu est lorsquon perd un proche, accordé, la c emmerdant)
PUtin les gars/meuf réflechisser 5 minute sur votre life et arreter d eperdre votre temps, la vie c tro cool. Personne ne s'interesse au matos informatique, suivre lactualité en direct, étre dans le feu de l'action koi! -> c une passion a découvrir au fond de soi meme.
Voila, je sais que c facile de pondre un truc comme ça quant tout est ok, car kan on est pas fun je c ke tout se barre en couille, mai aprés NP NP, tout se dégage et c'est repartit pour un tour! profitez un max d ela life au lieu de perdre votre temps avec des futilité, cessez de vivre comme dans une société, vivez avec vous meme EXclusivement.
pv