| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:01:09 ![]() ![]() |
maumau5 | j'ai dessus mais parent ma famile m'en veu pour se que j'ai fait en bref il me reste plus que mon copain et quelque amis.
|
banzai99 | ouiap enfin bon si ils detruisent plus qu'autre chose et que la plupart du temps ils ne nous comprenent pas ca revient au meme --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tu parles pas vraiment en connaissance de cause hein |
banzai99 | comme d'hab quoi, mais tout ceux que j'ai fais je me suis sentie incomprise... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Alexchimiste |
|
maumau5 | et j'ai voulu me lancer pour que j'ai un boulo qui me plait et la réaliter ma ratrapper car avec mais problème de santer je peu pu le faire
|
Alexchimiste |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:13:38 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 21:27:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 21:28:02 ![]() |
Alexchimiste | perso je vais chez un psy, ça m'aide bien, c pas pour autant que je suis un malade mental ... 'fin j'espère ... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 21:33:05 ![]()
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 21:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 21:50:39 ![]() |
Herosfrom62 | J'en ai tellement marre et le prie c'est que je ne souffre pas assez pour avoir le courage de me suicider. |
banzai99 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:19:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 22:42:30 ![]()
|
banzai99 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:03:19 ![]()
|
poutrella Contributeur net | putin faut en lire des conneries :|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alexchimiste |
|
banzai99 | pourquoi?
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:31:45 ![]()
|
Alexchimiste | souvent les suicides ne sont que des tentatives, et des appels ... |
Alexchimiste |
|
banzai99 | et si ca leurpermets d'avertir si ils ne peuvent pas le faire autrment qui y a t'il de mal a ca?
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:36:39 ![]() J'ai bien envie de me faire soter le plomb, ce n'est pour éviter la vie, mais pour atteindre la mort à ma convenance. |
Alexchimiste |
|
banzai99 | et donc en quoi c'est lache de vouloir se buter et de se rater? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
guts92 | en rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |