| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:36:38 ![]() ![]() |
guts92 | finalement je me suis chié dessus |
gorobei | Tant mieux |
guts92 | j'ai perdu l'espoir
|
gorobei | Mais tu es vivant |
guts92 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 10:55:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 10:56:05 |
gorobei |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:04:22 ![]() ![]() |
guts92 | physiquement je vais tres bien je suis jamais malade |
gorobei |
|
guts92 | c'est ca. j'ai vu que je suis pas parfait , j'ai encore trop de mauvais reflexes. Mais aujourd'hui je vais un peu mieux et je compte me reprendre. j'espere que le manque de couilles se soigne. |
gorobei | Soit dit en passant il faut plus de couilles pour affronter la vie que pour y renoncer |
banzai99 | pourquoi le manque de couilles? tu manques de courage? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | Ou alors il a essayé de se les couper mais il a raté son coup |
gorobei | Bizarre... Normalement j'aurai rit mais pas là |
floootheone Jack's colon | Ouais on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, on connait le refrain. |
gorobei | Le prends pas mal, juste que c'est un poil mal placé |
gorobei |
|
banzai99 | ok je pensais que c'était manque de courage pour affronter certaines choses de la vie pas pour se buter. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | et comment on trouve la personne qui compte sur nous? si tenté qu'on est en tous une qui nous soit réservée... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 12:30:17 ![]() drap |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tant mieux, non ? |
banzai99 | oui surtout si quelqu'un a besoin de toi. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon |
|
gorobei |
|
floootheone Jack's colon | Dis donc je croyais que l'humour vaseux n'était pas de mise ici |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 12-09-2007 à 13:47:57 |
gorobei | J'suis pas vaseux je dédramatise |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 14:51:06 ![]()
Merci pour la réponse Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 14:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |