| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Herosfrom62 | Euh désolé, je ne sais pas de quoi tu parles car je suis homo mdr. En tout cas, ma vie est naze. Je me sens mal. J'ai l'impression d'être un échec d'être le plus con, moche, inintéressant. Je n'ai plus la volonté de rien. Je ne supporte plus la dureté de cette vie. Chaque jour est un enfer. Je fais quelque chose qui ne m'interresse pas et je n'ai aucun but dans cette existence. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 24-09-2007 à 17:42:15 |
floootheone Jack's colon |
|
lygodactylus |
--------------- |
Herosfrom62 | Tomazzi: Oui j'y ai déja pensé et plus d'une fois. J'y pense au moins une fois par jour. Je sais que la vie est inutile et fait souffrir. Je rêve du repos éternel. Si je ne me suicide pas, c'est parce que je n'en aurai pas le courage et parce que je pense à mes parents. J'aimerai me sentir heureux, épanoui. Je ne suis qu'une enveloppe vide, intruse à ce monde et sans avenir. Message cité 2 fois Message édité par Herosfrom62 le 24-09-2007 à 18:50:43 |
floootheone Jack's colon | Y a-t-il eu des évènements marquants/choquants dans ta vie ? |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:57:16 ![]() ![]() |
guts92 | moi c'est l'inverse je voulais me suicider parce que je pense qu'il y a quelquechose apres la mort |
Requiem for a dream1 | Personne na eu envie de se suicider car il avait peur de sois meme de ce qu'il pourrait devenir plus tard pour eviter de faire du mal au autre ou au proche qu'il aiment.
|
gorobei | Si, mais ça m'est passé! |
Requiem for a dream1 | moi sa me parcours l'esprit de plus en plus souvent et je commence a en avoir peur c'est horrible j'espere que sa vas me passer comme toi .
|
laulau103 |
|
matyeu50 | Euh je vais bientot me racheter un portable alors si je me suicide ça sera après en avoir un peu profiter quand même. |
laulau103 | Bonjour ou bonsoir je c que certaine personnes sont comme moi quand elle veulent aller mieux ils faut qu'ils pleurent.. |
laulau103 |
|
laulau103 |
Message édité par laulau103 le 26-09-2007 à 00:57:37 |
Herosfrom62 | Je pense que c'est une propre idée de moi-même. Le fait est que j'ai toujours été solitaire et apparremment ça me détruit socialement,scolairement, moralement mais pas encore physiquement. Je ne me sens fait pour rien d'ailleurs rien ne me fait envie professionnellement parlant. Je sais juste que je ne désire pas continuer mes études. |
Herosfrom62 | Maître Windu: Tu résumes là toute ma vie! j'en suis bouleversé! surtout pour la dernière phrase. je suis dans une impasse. je suis une loque. Je me sens carrément au bout du rouleau. Je me demande même parfois s'il n'y a pas un sadique qui joue avec moi (vaudou ou ce genre de trucs second degré bien sur) tellement ma douleur est immense. J'ai des larmes qui sont prêtes à sortir à l'écriture de ce message. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 25-09-2007 à 21:46:12 |
banzai99 | tu es depressif en plus d'etre suicidaire ou pas ?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | Banzai : est-ce que tu as déjà pensé aux choses positives que tu avais faites ou qu'il y avait dans ta vie ? |
laulau103 |
|
laulau103 |
|
laulau103 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 07:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 08:21:14 ![]() Je suis d'accord, profitez tant que vous pouvez des années qui précèdent l'entrée dans le monde du travail, pour ne pas avoir à regretter de ne pas en avoir profiter.
|
Herosfrom62 |
gorobei | Le pire c'est qu'il a raison... Je donnerai tout pour revenir une quinzaine d'années en arrière, retourner au lycée, les chouilles entre potes... Mais en gardant l'expérience de la vie que j'ai acquise Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 26-09-2007 à 09:29:10 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tain.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
gorobei | Il me cherche au réveil le petit?
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 09:55:16 ![]()
Ecoute, franchement profite, c'est une période bénie, regarde ce que tu fais, tu va en cours, tu rencontre des gens, des filles des potes, tu as le temps de t'amuser, de rencontrer du monde, de faire des fêtes, de te faire des amis super facilement,... En comparaison, une fois que tu bosses (sauf boulot gééééniaaaal), tu ne sais pas te faire d'amis au boulot (relation de compétition, tu peux juste espérer avoir des relation cordiales avec tes collegues, Tu n'as plus le temps de rencontrer des gens, car tu bosses 5j semaine à raison de 8h par jours hors trajets, de toute façon tu rentre chez toi tellement claqué que tu n'as même plus la force de faire quoi que se soit. Et les congés, 4 misérable semaines par ans, tu vas les passer a courir entre les administration, ta banque et les assurances pour remplir un milliers de papiers. Non franchement, profite, parce qu'après c'est l'enfer et dis toi que cet enfer il dur 50 ans Des gens professionnellement heureux je n'en connais pas, ils font avec c'est tout, regarde les gens dans le métro le matin et le soir, ça respire la joie de vivre non? Le seul but des gens c'est d'arriver le plus vite a vendredi soir et d'économiser toute l'année pour se payer 1 misérable semaine de vacance dans le sud, pour fuir, fuir le monde des adultes qui est tellement moche et invivable. Voilà alors un conseil, profite ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 09:57:29 |
|
|
gorobei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |