| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:02:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 18:07:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 18:30:01 |
Kirua52 Saiksiste |
|
Herosfrom62 | De toutes façons, je ne suis pas naïf. Je ne crois plus en rien. Seule la mort peut m'aider.
|
guts92 | au revoir |
gorobei | Per istam sanctam unctionem et suam piissimam misericordiam adiuvet te Dominus gratia Spiritus Sancti, ut a peccatis liberatum te salvet atque propitius allevet.
|
banzai99 | amen --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
banzai99 | merde, je crois que je voie plus ma mere comme une mere mais plutot comme une coloc.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:30:25 ![]() ![]() |
banzai99 | donc maintenant ils ne font plus leur role de parents? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | A eux de décider s'ils assument leur rôle de parents, mais qu'ils ne nous transmettent pas leurs problèmes. |
|
banzai99 | et donc si on peut pas compter sur eux en cas de probleme ca veut dire qu'ils n'assument pas leur role?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gorobei |
|
banzai99 | cadire un truc bancale? on voit bien comment ils analysent les choses meme sils ne le disent pas non? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
gorobei |
Message édité par gorobei le 10-09-2007 à 13:30:32 |
banzai99 | oui enfin je voulais dire leurs remarques et tout sur les choses et puis tout le monde est pas comme seagal ou ton pere enfin j'espere pas. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gorobei | Moi non plus |
banzai99 | ben qu'il faut faire la meme chose avec ses enfants, c'est malheureusement un peu le cas. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:38:10 ![]()
|
|
floootheone Jack's colon | Il y a des exceptions (enfin pour l'instant) |
gorobei | Tant que l'alcool ne sort pas du cadre festif ça peut aller |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-09-2007 à 20:34:01 |
gorobei | Une phrase mystérieuse?
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 10-09-2007 à 20:41:03 |
Kirua52 Saiksiste |
|
floootheone Jack's colon |
gorobei |
|
floootheone Jack's colon | C'est pas parce que c'est légal que c'est moins nocif pour la santé (physique et mentale), pour l'entourage, pour s'en sortir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |