| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 09:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 10:10:20 ![]()
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Tu fais mine quoi Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 01-09-2007 à 10:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 10:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 22:27:43 ![]() Nouvelles de la journée : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 00:25:08 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:58:18 ![]() j'ai revu LE GOUT DE LA CERISE aujourd'hui ....
|
floootheone Jack's colon |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:59:30 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 02-09-2007 à 23:09:43 |
banzai99 | slt
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
|
olivier chiabodo |
|
magnum13 Go hard or go home | Gorobei: tu as tenté de te suicider avec une 7x64, et moi c'est ce que j'ai autour du coup Message édité par magnum13 le 03-09-2007 à 22:07:18 |
gorobei | Le cal12 aurait été plus efficace, mais c'est un peu dégueulasse amha Message édité par gorobei le 03-09-2007 à 22:06:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 22:11:24 ![]() Ma copine a lu mon blog, et a comparé le début à aujourd'hui et a très très vite vu la différence Par contre mon père toujours la même connerie, je lui demande gentilment, à un moment ou il n'est pas ivre/fatigué/insupportable, poliement, mettant tous les avantages de mon côté ( Mon argent, en avance, ... ), si le landemain je peux aller manger un kébab avec mes amis avant la rentrée ( Ce qui me ferait arriver en avance et tout ). Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 22:11:46 |
guts92 | salut |
lygodactylus |
--------------- |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-09-2007 à 16:00:34 |
MatthieuL | Meme bien plus tard pour certains!
|
gorobei | On sait faire, mais pas toujours de la bonne façon et au bon moment |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 17:01:06 ![]() ça n'est pas parce qu'un mec s'est conduit comme un salop qu'ils le sont tous.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 17:01:51 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Dis toi que les mecs qui te "sauteraient" pas dessus sont surement trop timides pour t'aborder, forcément |
banzai99 | pas trop compris là --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ben la proportion de queutards parmi les mecs qui abordent est aussi importante que la proportion de romantiques fleurs bleues dans les mecs trop timides pour aborder |
banzai99 | ah cool une bonne nouvelle alors ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gorobei | Oser au risque d'être maladroit et de se planter ou ne rien faire et être ainsi sur du résultat.
Message édité par gorobei le 04-09-2007 à 18:14:59 |
banzai99 | c'est quoi un queutard? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ouais, mais les timides queutards, qui auraient bien aimé être queutards, mais qui se rabattent sur la timidité pour tenter de queutardiser, généralement, c'est pas eux qui queutardent le plus.
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-09-2007 à 18:16:03 |
banzai99 | pas cool ca comme reponse.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gorobei | un queutard c'est un mec qui ne cherche qu'à satisfaire ses besoins physiques ou qqch comme ça... |
banzai99 | j'ai connu que des queutard a fond alors en ce qui me concerne... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Message cité 3 fois Message édité par floootheone le 04-09-2007 à 18:54:16 |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |