Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12567849
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 09:20:34  answer

Reprise du message précédent :

Continue de te battre, tu vas pas gâcher tous ces efforts pour t'en sortir.
Une fois la tête sortie, tu ne pourras qu'être fier de toi car ce n'est pas une mince affaire.

Tu as tout pour t'en sortir, tu prends les bonnes manières ( D'ailleurs chapeau pour l'alcool parfaitement dosé, je serais le premier à faire le contraire. :jap: ) ... tu vas y arriver.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 09:20:34  profilanswer

n°12567902
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 01-09-2007 à 09:52:59  profilanswer

:/ C'est vrai que les études c'est très importants, mais bon, il faut bien décompresser, sortir, lire!!

Je suis un peu dans ton cas, dans la mesure où je ne fais, moi aussi que bosser, à la différence près que je l'ai voulu puisque je suis en prépa. Et la chose la plus difficile à supporter pour moi, c'est le fait de ne pas avoir de bonnes/excellentes relations humaines: les copains que je croyais ne le sont pas tant que cela, puis je n'ai pas de copine. C'est clair que ça me manque terriblement, je pense que c'est ce manque qui est,parfois, dur à combler (impossible d'ailleur) et qui pourrait redonner le moral et le sourire! Ce n'est pas tjrs facile.
Et je n'ai qu'une hâte, c'est d'en finir et de me barrer pour enfin sortir, et voir du monde... en espérant faire une bonne rencontre enfin, un jour. (pas trop tard non plus  :whistle:  :kaola: )

n°12567933
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 10:10:20  answer

Ma mère suit le schéma 1, et en abuse. ( Son père est mort quand elle était jeune, et sa mère était très sévère et avait 9 enfants à gérer seul. )

Mon père suit le schéma 2 parfaitement. ( Son père buvait beaucoup et frappait, sa mère était soumise. )

Finrod3 a écrit :

:/ C'est vrai que les études c'est très importants, mais bon, il faut bien décompresser, sortir, lire!!

Je suis un peu dans ton cas, dans la mesure où je ne fais, moi aussi que bosser, à la différence près que je l'ai voulu puisque je suis en prépa. Et la chose la plus difficile à supporter pour moi, c'est le fait de ne pas avoir de bonnes/excellentes relations humaines: les copains que je croyais ne le sont pas tant que cela, puis je n'ai pas de copine. C'est clair que ça me manque terriblement, je pense que c'est ce manque qui est,parfois, dur à combler (impossible d'ailleur) et qui pourrait redonner le moral et le sourire! Ce n'est pas tjrs facile.
Et je n'ai qu'une hâte, c'est d'en finir et de me barrer pour enfin sortir, et voir du monde... en espérant faire une bonne rencontre enfin, un jour. (pas trop tard non plus  :whistle:  :kaola: )

T'as du te tromper de quote, je travaille pas du tout :/

n°12567937
Finrod3
Posté le 01-09-2007 à 10:13:27  profilanswer

Tu fais mine quoi :/ => "Si j'écoute ma mère, je ne fais qu'étudier et lire toute la journée"
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Finrod3 le 01-09-2007 à 10:14:18
n°12567961
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 10:22:59  answer

Finrod3 a écrit :

Tu fais mine quoi :/ => "Si j'écoute ma mère, je ne fais qu'étudier et lire toute la journée"
 :D

Oui si je l'écoute, et si j'écoute mon père je bosserais sur des chantiers même le samedi. Or je suis devant le PC avec ma guitare :o.

Mais heuresement que je les écoute pas  :sweat: .

n°12572380
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 22:27:43  answer

Nouvelles de la journée :
- J'ai une copine.
- Je regarde Magnolia, j'en suis qu'a 1h40 ... Il me fout un de ces coups au moral, pire que 2 Filhos de Francisco :/
- Ah aussi mon père vient de vomir tout ce qu'il a bu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 00:25:08
n°12575010
Finrod3
Posté le 02-09-2007 à 13:50:03  profilanswer

+1 ;)

n°12577538
moonty
Posté le 02-09-2007 à 20:05:18  profilanswer

Moi j'ai un père qui n'est pas très sympa, et c'est un euphémisme. Il a la faculté de me dégouter de la vie en quelques secondes... du moins quand j'étais plus jeune. Parce que je me posais pas de question, il devait sans doute avoir raison. Mais j'ai rencontré mes amis. Et petit à petit on est de moins en moins d'accord avec lui. Jusqu'au jour ou on se rend compte...que celui qui fait souffrir les autres est le premier à souffrir. La c'est le jour ou on prend confiance en soi et ou on comprend que son père n'est rien d'autre qu'une personne qui a ses défauts ...et ses qualités. Voila c'était ma contribution et bon courage à tous ceux qui ont du mal avec la vie...il faut y croire.

n°12579121
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 22:58:18  answer

j'ai revu LE GOUT DE LA CERISE aujourd'hui ....

et en fait, c'est tout simple, ce qui nous rattache à la vie c'est le gout des cerises. tout simplement.

n°12579128
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-09-2007 à 22:59:30  profilanswer

Comment on fait quand on aime pas le gout des cerises ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 22:59:30  profilanswer

n°12579159
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-09-2007 à 23:02:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Comment on fait quand on aime pas le gout des cerises ?

On mange des fraises, c'est bien meilleur
Edit.: D'ailleurs, heureusement que c'est pas le gout des cerises qui me rattache a la vie, sinon je serais mort depuis un bon moment  :heink:

Message édité par Aranthys le 02-09-2007 à 23:09:43
n°12585672
banzai99
Posté le 03-09-2007 à 19:32:14  profilanswer

slt

moi plus ca va plus mon mal etre empire, j'en ai marre, j'aimerais que la faucheuse vienne me chercher...........

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12585954
Aranthys
Posté le 03-09-2007 à 19:57:59  profilanswer

banzai99 a écrit :

slt

moi plus ca va plus mon mal etre empire, j'en ai marre, j'aimerais que la faucheuse vienne me chercher...........

Ah non, pas touche a la Schtroumpfette, il vont devenir quoi les Schtroumpfs après  ?

n°12586229
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-09-2007 à 20:24:31  profilanswer

banzai99 a écrit :

slt

As-tu essayé de faire quelque chose ?

n°12586307
olivier ch​iabodo
Posté le 03-09-2007 à 20:31:56  profilanswer

banzai99 a écrit :

slt

restes avec nous  :cry:

n°12586998
gorobei
Posté le 03-09-2007 à 21:38:31  profilanswer

Vas parler à la fille avec laquelle tu es de ton ex et ressasser toute ta peine et ton chagrin pendant 2 plombes et observes bien le résultat...
AHMA c'est pas le bon choix. Même si l'on peut sous certaines conditions de complicité et de sincérité aborder le sujet ;)

Pour répondre aux questions de ... (désolé, mais j'ai pas retiendu le pseudo  :p  )
Je suis effectivement ambulancier. Je fais aussi parti du bureau de 3 assos auxquelles je consacre pas mal de mon temps libre.
Jamais consulté de psy... Mais ma frangine est psy et j'ai lu qlqs uns de ses bouquins... Je ne dirais pas que c'est un peu que de la connerie,... mais tenter un raisonnement logique et pragmatique sur un comportement hautement perturbé par la passion ça me fait doucement sourire.
Une autre chance m'est offerte à la vie? On peut dire ça comme ça à l'instant présent. A d'autres moments c'est un gros "pas de bol"

@Banzai
Le destin?

Citation :

Le destin désigne au moment présent l'histoire future d'un être humain tel qu'elle est écrite par une force ou une instance supérieure à l'homme (éventuellement divine) dans les conceptions déterministes du monde.
Face à son destin

Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible – à un homme d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes. La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.

Je n'y crois pas. En fait je ne crois pas ou plus en grand chose  :lol:  

//
A la question: "suis-je heureux?" Je répondrais que tout ne va pas si mal. J'ai repensé à une tirade d'un film Ô combien phylosophique: Hamburger Hill :whistle:  

Citation :

Vous pensez que vous avez des problèmes par ce que vous êtes contre la guerre que vous avez manifesté en Fac que vous portez des symboles pacifistes et que vos actions ne sont pas en accord avec vos opinions?...
J'suis orphelin mon frère est PD toute la ville de Chicago a la chtouille grâce à ma sœur, ma mère boit le vieux crache ses poumons j’ai d’l’herpès le pieds d’athlète et le colon plein de vers, et la guerre a ruiné toutes mes chances de devenir un jour un très très grand médecin!...
Vous n’avez aucuns problèmes.

J'ai très souvent l'occasion de relativiser mes problèmes faces à ceux des autres.  

Je pense que j'ai des problèmes parce que j'ai perdu ce qui me semblait être à l'époque la Femme de ma vie, que j'ai encore plus que de l'amitié pour une autre, que grâce à ça et malgrè le fait que je cherche au max à me stabiliser je suis pas foutu de tenir une relation plus d'un mois que mes amis me trouvent cynique froid et distant?
Vos parents boivent et divorcent, vos soeurs (ou vous même) ont été violé, vous avez perdu l'usage de vos jambes à cause d'un accident, vous êtes maintenus en vie grâce à une machine qui vous pompe le sang trois fois par semaine, votre cancers se généralise, le mec que vous aimiez vous a refilé le sida avant de se tirer avec une autre et votre enfant a hérité ça de son père, vous ne finirez jamais vos études car vous devez travailler pour un vieux pervers qui vous paye à l'arrache et vous saute en dessert!...
Je n'ai aucun problèmes...

Ai-je renoncé ou ai-je accepté, la question reste ouverte.
Est ce que cela me va? Bien sur que non! Ou peut être bien que oui en fait :lol:  

ps@Banzai: les foins sont finis, elle est rentrée chez elle! Tu n'as plus qu'à attendre l'année prochaine  :p  

n°12587232
magnum13
Go hard or go home
Posté le 03-09-2007 à 22:01:46  profilanswer

Gorobei: tu as tenté de te suicider avec une 7x64, et moi c'est ce que j'ai autour du coup:/,une 7x64 neutralisé c'est mon petit objet personnel on va dire et j'aime bien l'avoir autour du coup.
Je sais que de te dire ça t'apporte rien mais j'ai juste trouvé ça bizarre...

EDIT: la cartouche 7x64 autour du coup pas la carabine :d
EDIT2: je sais c'est pa le forum appropiré mais un truc me chiffonne,tu dis ogive blindé mais hors la 7x64 et une munition de chasse et donc normalement ogive blindé= inutile,semi-blindé peut être?

Message édité par magnum13 le 03-09-2007 à 22:07:18
n°12587285
gorobei
Posté le 03-09-2007 à 22:06:04  profilanswer

Le cal12 aurait été plus efficace, mais c'est un peu dégueulasse amha ;)
Et la 7*64 me semblait plus adéquat que la .222

Rhôôô, mais le destin n'aurait il rien à voir dans le choix de l'outil?
 :whistle:  
Dsl banzai j'suis un poil moqueur parfois, mais y a rien de méchant ;)

Edit @magnum: tu fais bien de préciser car avec la mode des grosses chaines en or on ne s'étonne plus de rien :p

Message édité par gorobei le 03-09-2007 à 22:06:52
n°12587320
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 22:11:24  answer

Ma copine a lu mon blog, et a comparé le début à aujourd'hui et a très très vite vu la différence :/ ...
On en a parlé, même de suicide et tout, ça va elle le prend pas trop mal, le comprend mais s'inquiète un peu au fond.

Par contre mon père toujours la même connerie, je lui demande gentilment, à un moment ou il n'est pas ivre/fatigué/insupportable, poliement, mettant tous les avantages de mon côté ( Mon argent, en avance, ... ), si le landemain je peux aller manger un kébab avec mes amis avant la rentrée ( Ce qui me ferait arriver en avance et tout ).
Biensur la réponse au était aussi rapide que brève : Non.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 22:11:46
n°12588323
guts92
Posté le 04-09-2007 à 00:02:09  profilanswer

salut

n°12588900
lygodactyl​us
Posté le 04-09-2007 à 01:56:15  profilanswer

banzai99 a écrit :

ben ils deviendront tous homos ! :bounce: toute facon je suis pas une stroumphette je ressemble plutot a gargamel.

Non rassurez vous, ca va elle n'a rien de repoussant. :)

banzai99 a écrit :

non comme je l'ai dit je suis condamnée a porter mon fardeau jusquà ce que la mort vienne me chercher, j'ai deja fait trop de conneries mon pere doit se retourner dans sa tombe. Et si je me suicide ce serait l'apothéose de ma décadence.

je garderai mon fardeau sans le dire à mes proches qui finalement ignorent tout de moi, s'ils savaient ne serait ce qu'une chose....

j'ai le sentiment que l'on s'interesse a moi, quand c'est le cas, juste parce que je suis une fille pas pour le fait que je sois une personne comme quelqu'un d'autre et ca croyez moi, c'est tres dur a supporter, je commence à avoir peur des hommes, c'est tres cool.

je ne suis rien.

Mais non. Il ya des millions de filles rien que dans notre pays. On doit s'interresser à toi pour ce que tu es plus souvent que tu ne penses.

banzai99 a écrit :

pas compris là

La faucheuse.

---------------

n°12591530
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2007 à 13:26:02  profilanswer

banzai99 a écrit :

non comme je l'ai dit je suis condamnée a porter mon fardeau jusquà ce que la mort vienne me chercher, j'ai deja fait trop de conneries mon pere doit se retourner dans sa tombe. Et si je me suicide ce serait l'apothéose de ma décadence.

je garderai mon fardeau sans le dire à mes proches qui finalement ignorent tout de moi, s'ils savaient ne serait ce qu'une chose....

j'ai le sentiment que l'on s'interesse a moi, quand c'est le cas, juste parce que je suis une fille pas pour le fait que je sois une personne comme quelqu'un d'autre et ca croyez moi, c'est tres dur a supporter, je commence à avoir peur des hommes, c'est tres cool.

je ne suis rien.

Pourquoi es-tu "condamnée" à porter ce fardeau ? Qui t'empêche de t'en débarasser ? ou du moins d'essayer. Ce n'est pas faire une connerie que d'essayer d'aller mieux. Je ne pense pas que ton père souhaiterait te voir malheureuse.

Les hommes ne s'intéressent pas aux filles uniquement parce qu'elles sont des filles, mais plutot parce cette fille la leur a plu. Ce ne sont pas des animaux qui, en période de chaleurs, essaient de tirer n'importe quelle femelle.

n°12593067
Aranthys
Posté le 04-09-2007 à 15:56:03  profilanswer

floootheone a écrit :

Les hommes ne s'intéressent pas aux filles uniquement parce qu'elles sont des filles, mais plutot parce cette fille la leur a plu. Ce ne sont pas des animaux qui, en période de chaleurs, essaient de tirer n'importe quelle femelle.

Femellllles [:cerveau lent]

A noter, non, faut pas non plus éxagérer.
Tous les mecs voient pas les filles comme des reproductrices en chaleur, hein.
Ils sont même plutôt minoritaires.

Après, je sais pas quel âge tu as (17-19 ans je crois, de tête ?), mais a cet âge la, chez les mecs, les hormones, ca travaille sévère ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-09-2007 à 16:00:34
n°12593341
MatthieuL
Posté le 04-09-2007 à 16:31:22  profilanswer

Meme bien plus tard pour certains!

Mais on est capable aussi de donner un peu d'amour de temps en temps, pas forcément à des filles qui le méritent, mais on en est capable, ca rend meme la vie dure à certains ici :)

n°12593369
gorobei
Posté le 04-09-2007 à 16:35:02  profilanswer

On sait faire, mais pas toujours de la bonne façon et au bon moment :/

n°12593642
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 17:01:06  answer

ça n'est pas parce qu'un mec s'est conduit comme un salop qu'ils le sont tous.
parce que sinon si on applique la même formules aux filles on s'en sort plus.

mais bon faut rester réaliste, à 20 ans ce sont les hormones qui ont tendance à prendre le dessus chez ces messieurs.  
Ce qui ne nous empèche pas par moment de réfléchir. Faut juste saisir les 5mn de lucidité mâle et d'activité intellectuelle de la journée. [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 17:01:51
n°12594097
Aranthys
Posté le 04-09-2007 à 17:56:46  profilanswer

Dis toi que les mecs qui te "sauteraient" pas dessus sont surement trop timides pour t'aborder, forcément  :o

n°12594111
banzai99
Posté le 04-09-2007 à 17:58:21  profilanswer

pas trop compris là

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12594181
Aranthys
Posté le 04-09-2007 à 18:04:41  profilanswer

Ben la proportion de queutards parmi les mecs qui abordent est aussi importante que la proportion de romantiques fleurs bleues dans les mecs trop timides pour aborder   :o

n°12594208
banzai99
Posté le 04-09-2007 à 18:07:07  profilanswer

ah cool une bonne nouvelle alors !

---------------
n°12594262
gorobei
Posté le 04-09-2007 à 18:13:49  profilanswer

Oser au risque d'être maladroit et de se planter ou ne rien faire et être ainsi sur du résultat.
Tous les mecs qui se sont jetés sur toi n'avaient peut être pas de mauvaises intentions, certains étaient peut être maladroit?
D'autres pouvaient être au contraire très mal intentionnés.  
Le plus dur étant de faire le tri car tous sans exception imploreront et précheront de leur bonne foi.
A l'inverse, de ceux qui n'ont jamais osé faire un pas ou un geste, peut être dans ceux là certains tiennent à toi. Le tout étant de le/les démasquer.

et pour reprendre l'expression d'Aranthys, il ne faut pas oublier que certains timides voudraient être des queutards... Et que certains passant pour des queutards sont de grands timides...

En gros c'est pas gagné pour faire le tri là dedans; y a tout de sorte mecs au même titre qu'il y a tout de sorte de nana et que souvent ça tient à peu de chose de se planter ou pas :/

édit: ortho :/

Message édité par gorobei le 04-09-2007 à 18:14:59
n°12594275
banzai99
Posté le 04-09-2007 à 18:15:24  profilanswer

c'est quoi un queutard?

---------------
n°12594278
Aranthys
Posté le 04-09-2007 à 18:15:32  profilanswer

Ouais, mais les timides queutards, qui auraient bien aimé être queutards, mais qui se rabattent sur la timidité pour tenter de queutardiser, généralement, c'est pas eux qui queutardent le plus.

Ou quelque chose comme ca.

[:chapi]

n°12594280
Aranthys
Posté le 04-09-2007 à 18:15:54  profilanswer

banzai99 a écrit :

c'est quoi un queutard?

Viens a la maison, je vais t'expliquer  [:captain gouyou]  

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-09-2007 à 18:16:03
n°12594289
banzai99
Posté le 04-09-2007 à 18:16:36  profilanswer

pas cool ca comme reponse.

c'est quoi un queutard?

---------------
n°12594292
gorobei
Posté le 04-09-2007 à 18:16:46  profilanswer

un queutard c'est un mec qui ne cherche qu'à satisfaire ses besoins physiques ou qqch comme ça...

n°12594302
banzai99
Posté le 04-09-2007 à 18:17:50  profilanswer

j'ai connu que des queutard a fond alors en ce qui me concerne...

---------------
n°12594646
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-09-2007 à 18:53:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Femellllles [:cerveau lent]

A noter, non, faut pas non plus éxagérer.
Tous les mecs voient pas les filles comme des reproductrices en chaleur, hein.
Ils sont même plutôt minoritaires.

Après, je sais pas quel âge tu as (17-19 ans je crois, de tête ?), mais a cet âge la, chez les mecs, les hormones, ca travaille sévère ;)

Eh bien c'est ca que j'ai dit. J'ai dit que les mecs n'étaient pas uniquement des animaux en chaleur qui sautent sur la première femelle venue. Il y a des mecs biens sur terre, et qui ont d'autres passions dans la vie que le cul.

Edit : ortho

Message cité 3 fois
Message édité par floootheone le 04-09-2007 à 18:54:16
n°12595113
lygodactyl​us
Posté le 04-09-2007 à 19:45:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben la proportion de queutards parmi les mecs qui abordent est aussi importante que la proportion de romantiques fleurs bleues dans les mecs trop timides pour aborder   :o

Queutards refoulés :o

banzai99 a écrit :

j'ai connu que des queutard a fond alors en ce qui me concerne...

Essayes donc les filles.

floootheone a écrit :

Eh bien c'est ca que j'ai dit. J'ai dit que les mecs n'étaient pas uniquement des animaux en chaleur qui sautent sur la première femelle venue. Il y a des mecs biens sur terre, et qui ont d'autres passions dans la vie que le cul.
Edit : ortho

Pareil pour les filles. Il yen a qui valent la peine, quelques unes.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)