| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:45:51 ![]() ![]() |
gorobei |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
gorobei | Une solution à la dépression n'est elle pas de rompre la solitude?
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 04-09-2007 à 22:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 22:05:17 ![]()
|
|
gorobei |
Message édité par gorobei le 04-09-2007 à 22:08:20 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:08:15 ![]() ![]() |
banzai99 |
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 04-09-2007 à 23:00:42 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gorobei |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
limpkin C'est subjectif. |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
--------------- |
limpkin C'est subjectif. | Dans ce cas la ils le font sur les topics appropriés |
floootheone Jack's colon | oh des nouveaux modos, comme c'est gentil à vous de passer par le topic suicide. |
limpkin C'est subjectif. |
|
PeSSouZiX |
et c'est complètement normal.
non, c'est pas sûr.
et c'est assez normal pour ce topic, en particulier, de dériver sur ces choses de la vie, comme l'amour, la solitude, la difficulté à aller vers l'autre, la difficulté à laisser l'autre venir vers nous, etc, parce que ça reste lié au mal être. Le manque affectif en est la source principale. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
gorobei | Comment on dit déjà? Ah oui! +1
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 | ah ben ché pas "messieurs les modos" de ce topic on l'air de trouver que j'amène a deriver et si je reposte ca va etre pareil donc voilà. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | et quand c'est tout à la fois, on se tire une balle et puis c'est tout ou on reste à se morfondre comme une conne ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | bon ben voilà c'est tout à la fois je confirme. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | ou l'idée de devoir consacrer le reste de sa vie a taffer sans avoir de retraites, de pas savoir si le boulot qu'on aura si on en a un si on l'aura a vie ou pas?... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |