| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:44:58 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:56:28 ![]()
|
gorobei | Faut s'en donner la peine |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:46:32 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Le temps ne fait pas tout, malheureusement.
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-08-2007 à 12:01:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:35:08 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 21:53:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:13:33 ![]()
Si je sors, mes parents geulent. J'ai plus le droit d'être heureux, encore moins de m'occuper pour éviter de déprimer seul dans ma chambre Tiens on va résumer. Si j'écoute ma mère, je ne fais qu'étudier et lire toute la journée ( Pas de loisir, sinon on étudie pas. ) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 22:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:50:40 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Sinon prêt étudiant, ca peut aider. |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:21:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:26:18 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 31-08-2007 à 10:49:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
banzai99 |
floootheone Jack's colon | Banzai99 :
|
kriloner cold-hearted bastard | Nerd un jour, nerd toujours! En tout cas pour améliorer sa situation avec ses parents, il suffit souvent d'attendre la fin des etudes et de trouver un taff, bizarrement tout va bcp mieux après! (je le dis en connaissance de cause puisque j'ai vécu des situations plutot catastrophique avec mes parents (par exemple se taper dessus (non, pas se prendre une raclée hein, se battre vraiment) etre viré de chez soi et se retrouver sur le trottoir avec sa mère etc etc...)) Donc comme on dit... patience et longueur de temps... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-08-2007 à 16:03:35 --------------- antithéiste |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX | parce que lui c'est un "père model", pour sûr, alcoolo, radin, qui menace quotidiennement d'abandonner femme et enfants, qui les tyranise, menace de mort sa femme ....
juste une petite contribution au "débat destin/hasard", si vous en avez l'occasion, je vous recommande de matter le film Magnolia:
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 31-08-2007 à 17:10:06 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
banzai99 |
Message édité par banzai99 le 31-08-2007 à 19:19:30 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 21:16:15 ![]()
|
lygodactylus | Qu'est ce que le mot "perfectionnisme" évoque pour toi ? --------------- |
PeSSouZiX |
stop ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |