| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 12:20:40 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Désolé pour la réponse tardive Bah disons que ca a jamais été vraiment équilibré avec mes parents, et ce depuis que je suis petit... C'etait à base de nuits dans le couloir avec interdiction de dormir, reveils brusques et violent parceque mon pere petait un cable avec ma mere, ma mere qui rentre dans la chambre la nuit et fout mon bureau en l'air en m'ordonnant de le ranger parceque c'est une maniaque, une autre fois je me retrouve dehors sur le trottoir avec ma mere parcequ'on s'est fait virer de la maison etc... Au final on s'habitue et tout ca prend de moins en moins d'importance... Maintenant j'en ai plus rien a faire héhé jsuis devenu une sorte de mur pour tout ce genre de soucis. Enfin bref, tout ca c'est des choses qui arrivent, l'important c'est de s'occuper de ses affaires et de bien comprendre que les parents on est pas obligé de vivre avec. Il suffit de finir ses etudes et apres tchao! Donc jpens qu'il faut surtout tenir le coup et tout faire pour pas foirer son cursus! C'est ca l'important, l'avenir, le présent lui cessera d'être un jour, il faut voir plus loin. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-09-2007 à 15:07:41 --------------- antithéiste |
lygodactylus |
--------------- |
floootheone Jack's colon | Moi j'en ai marre que mon moral joue aux montagnes russes |
Herosfrom62 | Salut, j'avais envie de laisser un post pour parler de moi désolé si je vous saoûle. J'écris ce message car je ne me sens pas bien déja depuis pas mal de temps mais c'est depuis la rentrée que je m'en aperçois. Je ne me sens plus à ma place au lycée. Plus rien ne m'interresse, tout ce que je veux quand je suis en cours c'est les quitter. Je n'arrive même plus à réfléchir sur la moindre question de cours. J'ai l'impression d'être devenu attardé. Aprés le bac, je ne sais pas ce que je veux faire. Il n'y a rien qui m'interresse. Qu'est ce que j'aimerai ne plus jamais me réveiller Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 08-09-2007 à 19:31:30 |
PIC$OU |
|
lygodactylus | Frozen/Herosfrom62 : Contents de te retrouver. Y a t-il dans ton lycée (ou tu viens d'arriver ?) des activités extra scolaires (genre clubs, sport etc) que tu pourrais essayer histoire de t'occuper (et plus si affinités) ? Pic$ou : entre le moment ou tu as quitté le lycée et le passage en mode survie d'il ya quelques mois, que s'est-il passé ? Qu'a tu fais, vu, vécu ? Racontes nous un peu ... Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 08-09-2007 à 19:42:08 --------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 19:46:20 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Les "jeunes de ton âge" sont en général moins heureux qu'on ne le croit.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Herosfrom62 | floodtheone: Cela me rassure un peu. En tout cas, je n'ai aucune idée tout ce que je sais est que je ne veux pas continuer dans le domaine où je suis actuellement (bac STG mercatique). Ce sont les gens en général car je suis beaucoup trop timide et je suis une personne qui aime vivre dans son monde. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 08-09-2007 à 21:32:19 |
floootheone Jack's colon | Euh ortho c'était juste pour préciser pourquoi j'avais édité.
|
Herosfrom62 | Je n'en sais rien franchement peut être passer des concours pour la fonction publique mais je ne veux rien faire dans le commerce. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
banzai99 | c'est a dire potes qui avaient une mauvaise influence? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
PIC$OU |
|
Herosfrom62 |
|
banzai99 | la solution a tous nos problemes c'est la ricorée d'apres la pub, ca apporte bien être et bonheur !
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Herosfrom62 | Ben voyons pfff ça me rend en colère quand ils racontent ce genre de conneries toujours à me donner de faux espoirs me faire croire que mon malheur peut facilement être supprimé. Message cité 2 fois Message édité par Herosfrom62 le 09-09-2007 à 17:49:35 |
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |