| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:05:59 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 18:10:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lygodactylus |
--------------- |
poutrella Contributeur net | stoppez vos hs de merde là... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 18:15:21 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 18:21:37 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
banzai99 | j'en suis pas sure.... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:36:12 ![]() ![]() |
Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 19:39:48 |
guts92 | est-ce du pessimisme de se dire qu'on a pas d'avenir ? |
floootheone Jack's colon |
|
lygodactylus |
--------------- |
floootheone Jack's colon |
|
lygodactylus |
--------------- |
floootheone Jack's colon | Euh ta question a l'air un peu agressive, je donnais juste mon avis perso.
|
Kilyn Milé sek milé |
lygodactylus |
--------------- |
Mais bon, c'est un comportement assez auto-destructeur. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 20:53:58 |
lygodactylus |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 20:55:58 |
lygodactylus |
--------------- |
|
lygodactylus |
Parce que c'est normal d'avoir des hauts et des bas, parce que tu n'est pas un robot, parce qu'il ya des jours ou tu est de bonne humeur, coquine ou marrante, et d'autres ou il ne faut pas trop te faire chier. Si il ya un interet, c'est de ne pas paraitre formaté, de montrer que tu vis, et surtout de te laisser vivre toi meme. Rien n'empeche en outre de ne pas etre expansive sur tes etats d'ame.
Ca, le monde du travail, ca reste un endroit ou il faut etre prudent et un minimum réservé. Ne serais-ce que pour eviter de donner aux autres de quoi t'attaquer. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 28-08-2007 à 21:16:00 --------------- |
|
banzai99 |
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 28-08-2007 à 23:03:46 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
Un petit jardin secret, c'est un coin de ton coeur et de ta mémoire ou tu gardes des choses très personnelles, elles peuvent etre très belles, comme une histoire d'amour, de grands moments d'amitiée, des instants d'intimité exceptionnels. A priori cela ne se partage pas, mais comme il peut aussi y avoir des choses plus tristes ou dures, c'est parfois agréable de les communiquer pour qu'elles pèsent moins lourd. C'est du moins ma vision de la chose. Edit : quoi, il ne te plais pas mon avatar ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 28-08-2007 à 23:35:35 --------------- |
banzai99 | ok et donc tu les partagereais avec qui?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
Justement c'est la question que je me posais. Je ne trouves personne avec qui j'aurais envie de partager ce genre de choses, et ca me manque parfois. On est assez HS, la, je pense qu'on devrait continuer cette discution ailleurs Message édité par lygodactylus le 28-08-2007 à 23:41:29 --------------- |
banzai99 | ah bon t'es sur? ou ca? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |