Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12495738
azertypari​s
Posté le 24-08-2007 à 19:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
1) la réussite professionnel  (money)
2) la réussite amoureuse (affection/sentiments & sex )

ce sont les deux grands axes qui menent au bonheurs. Sans ces deux choses accomplis on ne peut être heureux...

Seul bémol : pour le 1) si on a pas bosser à l'école et qu'on sen rends compte trop tard ,il est alors trop tard et on est condamné au SMIC  

pour le 2) c'est conditionné par le physique qui nous ai donné à la naissance , si on est moche c'est DTC

donc les dépressif sont soit pauvre , soit moche , soit les deux .

CQFD

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 19:34:29  profilanswer

n°12495881
lygodactyl​us
Posté le 24-08-2007 à 19:51:21  profilanswer

azertyparis a écrit :

ce sont les deux grands axes qui menent au bonheurs. Sans ces deux choses accomplis on ne peut être heureux...

Seul bémol : pour le 1) si on a pas bosser à l'école et qu'on sen rends compte trop tard ,il est alors trop tard et on est condamné au SMIC  

pour le 2) c'est conditionné par le physique qui nous ai donné à la naissance , si on est moche c'est DTC

CQFD

Ouai on est vendredi quoi ...

---------------

n°12495892
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-08-2007 à 19:52:08  profilanswer

azertyparis a écrit :

CQFD

[:violon] :sarcastic:  
C'est plus compliqué que ça hein. :pfff: Et si c'est pour nous foutre le cafard c'est raté.
Je rappelle que la dépression est une maladie au cas où. :sarcastic:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12496218
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-08-2007 à 20:35:11  profilanswer

Quel beau troll bravo. C'est sûr les psychiatres font des années d'études pour apprendre cette théorie à deux balles.

n°12497012
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-08-2007 à 21:32:22  profilanswer

azertyparis a écrit :

CQFD

[:tinostar]  [:ddr555]
Kurt Cobain ? ah merde ! ça marche plus ton truc :o

Message édité par SanPe' le 24-08-2007 à 21:32:44

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12497062
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-08-2007 à 21:34:47  profilanswer

Laissez tomber c'est un troll de 20 messages.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12497174
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2007 à 21:43:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

Laissez tomber c'est un troll de 20 messages.

Oui et un multi en plus, il est dehors.

---------------
Lu et approuvé.
n°12499043
Dantiste
Posté le 25-08-2007 à 00:38:22  profilanswer

Warriorfromdarkness a écrit :

Aujourd'hui, ça a encore été. Evidemment, j'ai quand même déprimé face au désastre que représente ma vie mais moins qu'hier peut être parce qu'il a moins plu.

Tiens, voilà un dépressif qui préfère le soleil à la pluie. Ravi d'en trouver un, enfin ! Pourquoi tu préfères le soleil ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°12499528
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 25-08-2007 à 01:46:11  profilanswer

Ah mais moi aussi je préfère le soleil ! Rien à voir avec le fait d'être dépressif ou non. Et puis le soleil, c'est bon pour le moral.

n°12499705
PeSSouZiX
Posté le 25-08-2007 à 02:16:02  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a un gros manque d'information vis-à-vis des parents, qui pensent que l'état dépressif de leur enfant n'est qu'un style, une mode, ou encore un caprice d'adolescent.

La dépression est encore un sujet tabou dans pas mal de familles, or la première chose à faire pour aider un dépressif est de lui parler et de lui faire dire ce qu'il ressent, afin de pouvoir l'aider à remonter la pente et trouver des solutions adéquates.  

Beaucoup de parents ont l'impression que les psychiatres, les AD sont un cercle vicieux duquel on ne se sort jamais, c'est pourquoi ils préfèrent que leurs enfants n'entrent pas dans ce cercle.

+1

c'est ce qui se passe dans ma famille, ils nient, ils refusent de "prêter attention" aux (nombreux et flagrants) signes, chaque fois que j'essaie de capter leur attention (consciemment ou inconsciemment), ça tourne au clash, au drame, à la colère, aux pleures, à l'incompréhension, au rejet, à la culpabilité, ce sont d'horribles moments que je ne peux pas éviter car je n'arrive pas à cacher ma dépression, même si j'essaie en faisant semblant d'aller bien, elle finit par me trahir, et je sens bien combien mon état les dérange, les met mal à l'aise, + j'ai besoin d'eux, + ils me rejettent, je me sens comme une pestiférée ... et quand je leur dit que j'ai besoin d'un bon psy (ne serait-ce que pour enfin POUVOIR parler librement de ce que je ressens en étant VRAIMENT écoutée et prise au sérieux), ils me rient presque au nez, ils me disent que j'ai qu'à aller chez le coiffeur, il m'écoutera aussi bien, et en +, je ressortirais avec une belle coupe.

Message édité par PeSSouZiX le 25-08-2007 à 13:03:10

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 02:16:02  profilanswer

n°12502119
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2007 à 15:13:17  profilanswer

ah oué t'a pas de chance de ce côté là :/

moi mon père jle vois plus depuis 2 ans environs, mais ma mère même si elle a évidemment des moments de faiblesses est vraiment pas comme ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12502354
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-08-2007 à 16:08:13  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

ça c'est complètement vrai, vision déformée de la réalité, moral négatif, etc ...

je remets ce passage qui décrit bien l'état dépressif:

"- L’affaissement caractéristique de la dépression est dû essentiellement à deux facteurs. D’une part la privation de nourriture affective essentielle et d’autre part, la contention de la colère qui est liée à ce manque."  

- "La colère peut prendre diverses formes: mécontentement profond, écoeurement, révolte, rage... La colère qui fait partie de la dépression est souvent difficile à détecter car elle est habituellement recouverte par la tristesse. Chez les personnes au style de personnalité dépressif, la colère est typiquement invisible. On peut la deviner à travers l’hostilité qu’elles dégagent. On peut aussi en voir les indices dans les différentes “joutes interpersonnelles” typiques: se plaindre beaucoup, jouer à l’incapable, se poser en victime..."  

- "Pour certains, la déprime est en quelque sorte un “style”, une façon d’être (exemple 2). Ce sont des personnes typiquement insatisfaites qui se plaignent de leur sort mais qui ne font rien de tangible pour prendre réellement en charge leur satisfaction. Qui plus est, elles reçoivent difficilement ce qu’elles disent désirer lorsque cela leur est offert (en particulier l’amour, l’affection, la reconnaissance).  

L’état dépressif, chez elles, est révélateur d’un manque affectif durable. Mais leur agressivité n’est pas au service de leurs besoins. Elle est camouflée et exprimée de façon tortueuse: hostilité, blâmes à répétition, demandes pressantes, reproches (à l’entourage ou à la société) de ne pas leur donner ce dont elles ont besoin... Elle est aussi retournée contre elles-mêmes sous forme de dépréciation et de culpabilité. Cette auto-agression renforcent nécessairement leur dépression en ajoutant à l’affaissement."  

"Des événements traumatiques, que nous n’avons pas traités comme tels, peuvent aussi générer un état dépressif. Le quatrième exemple est typique d’une expérience violente dans laquelle on ne fait pas place à toutes les émotions survenues. Dans ce genre d’agression, la plupart des gens consentent à vivre leur peine. Mais si la colère, la révolte ou la rage ne sont pas, elles aussi, vécues et exprimées à fond, une vague tristesse s’installe, accompagnée d’une baisse générale de motivation devant la vie: c’est la dépression. Cette dernière n’est pas toujours apparente, car nous tentons de la combattre dans l’action. Mais le coeur n’est pas là. C’est souvent plusieurs années plus tard que nous sommes forcés de porter attention à nos sentiments dépressifs, parfois parce que nous ne sommes plus capables de “continuer à fonctionner”. Mais avec tout ce retard, il est souvent difficile de retrouver la vraie source de la dépression!"
(http://www.redpsy.com/guide/deprime.html)

:hello:  
Juste une question : D'où est tiré ce passage ? C'est que je me reconnais là dedans. ;)

---------------
n°12505642
banzai99
Posté le 26-08-2007 à 00:06:28  profilanswer

salut, je reviens de vacances, je vois qe vous avez bien discuté mais j'ai pas eu le temps de lire.

je suis encore plus déprimée qu'avant mon départ. J'ai failli me tuer deux trois fois en voiture, ce qui veut dire que je suis meme pas capable de conduire une voiture. j'ai un sentiment d'infériorité et de ne servir à rien encore plus forts qu'avant, j'ai bien fait de partir !

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 26-08-2007 à 00:07:09

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12505706
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 00:16:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12506045
PeSSouZiX
Posté le 26-08-2007 à 01:42:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Juste une question : D'où est tiré ce passage ? C'est que je me reconnais là dedans. ;)

[:jeanjean85] j'ai mis le lien d'où c'est tiré, juste après le passage.

pareil pour moi.
Je fais le vide autour de moi, je suis très forte à "ce jeu" là, même sur le net, je n'arrive pas à nouer des liens, c'est dire ... :sweat:  
à mon boulot, la dépression est comme mise entre parenthèses, c'est là que j'arrive le mieux à avoir l'air normal sans trop de difficulté, mon boulot est quasi thérapeutique, je m'y sens à l'aise, je me sens sûr de moi, je ne suis pas timide, je suis assez gaie, volontaire, voir cullotée, je me sens utile, appréciée (presque indispensable, même si je sais bien que, dans le boulot, personne ne l'est), je sais ce que j'ai à faire, et je le fais, parce qu'il faut le faire, pas le choix, je suis payée pour ça, je suis active, bosseuse, bref, quasiment le contraire de ce que je suis ... en vrai, en privé, en dehors du boulot.
Au boulot, je me sens bien, je ne rumine pas mes pensées noires, pas le temps, trop occupée, je me sens encadrée, protégée par le cadre, par ma fonction, ce n'est pas vraiment moi, c'est comme si je jouais un rôle que je connais par coeur, c'est apaisant ce quelqu'un d'autre que je suis au travail, et mes collègues de boulot me connaissent mieux que "mes proches" (famille).

Là où la depression se rappelle à mon bon souvenir, c'est que le travail n'empiète jamais d'un milimètre sur ma vie privée. J'ai l'air de sortir de ma coquille au travail, mais rien (du moins personne) de mon travail ne peut accéder à la coquille. Là bas comme n'importe où, je ne lie aucun lien privé avec personne. Je m'entends assez bien avec tlm, mais ça ne sort pas du boulot. Pourtant, y a des personnes là-bas que j'apprécie, que j'aimerais connaitre mieux, en dehors du boulot, mais je n'y arrive pas. Je donne le meilleur de moi au boulot, je ne suis pas sûr d'y arriver en dehors, j'ai peur de décevoir.
Au boulot, il y a des limites, des horaires, je sais quand ça commence, quand ça finit, ça me rassure.
On retrouve ici la notion du control, je controle mes relations de travail, surtout tant qu'elles restent superficielles, et non-intimes.

Le net offre le même sentiment rassurant de control (relation sans risque), j'ai envie d'aller vers les autres, je me connecte, j'ai plus envie, je déconnecte.

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°12507306
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2007 à 11:07:54  profilanswer

banzai99 a écrit :

salut, je reviens de vacances, je vois qe vous avez bien discuté mais j'ai pas eu le temps de lire.

je suis encore plus déprimée qu'avant mon départ. J'ai failli me tuer deux trois fois en voiture, ce qui veut dire que je suis meme pas capable de conduire une voiture. j'ai un sentiment d'infériorité et de ne servir à rien encore plus forts qu'avant, j'ai bien fait de partir !

Allez non ne pense pas ça. C'est tout faux. Chasse ça de suite. [:andromaque]

PeSSouZiX a écrit :

[:jeanjean85] j'ai mis le lien d'où c'est tiré, juste après le passage.

pareil pour moi.
Je fais le vide autour de moi, je suis très forte à "ce jeu" là, même sur le net, je n'arrive pas à nouer des liens, c'est dire ... :sweat:  
à mon boulot, la dépression est comme mise entre parenthèses, c'est là que j'arrive le mieux à avoir l'air normal sans trop de difficulté, mon boulot est quasi thérapeutique, je m'y sens à l'aise, je me sens sûr de moi, je ne suis pas timide, je suis assez gaie, volontaire, voir cullotée, je me sens utile, appréciée (presque indispensable, même si je sais bien que, dans le boulot, personne ne l'est), je sais ce que j'ai à faire, et je le fais, parce qu'il faut le faire, pas le choix, je suis payée pour ça, je suis active, bosseuse, bref, quasiment le contraire de ce que je suis ... en vrai, en privé, en dehors du boulot.
Au boulot, je me sens bien, je ne rumine pas mes pensées noires, pas le temps, trop occupée, je me sens encadrée, protégée par le cadre, par ma fonction, ce n'est pas vraiment moi, c'est comme si je jouais un rôle que je connais par coeur, c'est apaisant ce quelqu'un d'autre que je suis au travail, et mes collègues de boulot me connaissent mieux que "mes proches" (famille).

Là où la depression se rappelle à mon bon souvenir, c'est que le travail n'empiète jamais d'un milimètre sur ma vie privée. J'ai l'air de sortir de ma coquille au travail, mais rien (du moins personne) de mon travail ne peut accéder à la coquille. Là bas comme n'importe où, je ne lie aucun lien privé avec personne. Je m'entends assez bien avec tlm, mais ça ne sort pas du boulot. Pourtant, y a des personnes là-bas que j'apprécie, que j'aimerais connaitre mieux, en dehors du boulot, mais je n'y arrive pas. Je donne le meilleur de moi au boulot, je ne suis pas sûr d'y arriver en dehors, j'ai peur de décevoir.
Au boulot, il y a des limites, des horaires, je sais quand ça commence, quand ça finit, ça me rassure.
On retrouve ici la notion du control, je controle mes relations de travail, surtout tant qu'elles restent superficielles, et non-intimes.

Le net offre le même sentiment rassurant de control (relation sans risque), j'ai envie d'aller vers les autres, je me connecte, j'ai plus envie, je déconnecte.

Oups désolée. :whistle:  
Sinon pour le reste c'est exactement pareil pour moi. Au taf mes collègues n'y voient que du feu. Ce qui me pousse à me bouger au boulot c'est que comment je vais expliquer à mon chef que le travail n'est pas fait ? :( Dans ce cas-là je préfère le faire pour échapper à cette inquiétude. [:spamafote]

webzeb a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Cela fait un moment que je n'ai pas participé au topic, et à vrai dire je n'ai pas suivi les discussions récentes.

Je souhaitais simplement vous donner un peu de nouvelles :

• "A cause" d'une décision de mon maître de stage (i.e. me faire réaliser la maquette d'essais thermique moi-même plutôt que de la faire sous-traiter), j'ai pris énormément de retard dans mon travail, et je bosse donc comme un vrai forcené. Vive les semaines de 50~60h + les soirs de week-end à bosser ! :sweat: Je ne sais pas si j'arriverai à boucler...
  • J'ai rencontré une fille, via Meetic. Je ne sais pas du tout ce que ça donnera, c'est bcp trop tôt pour s'avancer. Cela m'est extrêmement bizarre d'être avec une autre fille. J'ai une voix qui tambourine dans ma tête : "il ne faut pas s'engager, il ne faut pas s'attacher, tu vas encore t'en prendre plein la tronche"...sauf que ce n'est pas moi ça : ne pas m'engager, ne pas m'attacher, j'en suis incapable.
  • Le moral est en dent de scie, avec des rechutes de plus en plus fréquente. L'autre soir chez ma chérie, je me suis senti très mal, j'ai apssé un moment assis au bord du lit (elle dormait à point fermé), et j'ai failli partir en lmaissant un mot disant que je ne la reverrai pas...

[:al_bundy]

Contente d'avoir de tes nouvelles. :) Il se termine quand ton stage ?

---------------
n°12507406
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 11:30:28  answer

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 11:31:19
n°12507540
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-08-2007 à 11:50:21  profilanswer

La théorie du déclic, je n'y crois pas trop. Un déclic peut se produire, nous faire prendre conscience qu'il faut changer, mais on retombe assez vite dans ses bonnes vieilles habitudes, on retrouve ses réflexes (d'après mon expérience perso.)

Acecel : Tu as sans doute peur de prendre des risques, s'ouvrir aux autres, c'est prendre le risque de ne pas être apprécié, de ne pas être accepté. C'est sûr que si l'on ne s'ouvre pas, on peut toujours se dire "ils ne me connaissent pas, c'est pour ça."
Idem pour les occasions loupées, ca permet de se dire "je n'ai rien fait, c'est pour ça que ca n'a pas marché." Quand on s'investit, la chute est beaucoup plus douloureuse, forcément, puisqu'on s'est impliqué personnellement (que ce soit dans un projet, une relation), on a donné de sa personne.

n°12507666
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2007 à 12:03:11  profilanswer

Totalement moi en gras. Je me plains parce que je suis seule. Mais c'est de ma faute (oui je m'autocritique et alors :whistle:). J'ai eu de très rares occasions mais j'ai clairement refusé. Peur de l'inconnu ? Peur de la chute comme le dit floootheone ? Va comprendre.

---------------
n°12508172
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 13:06:28  answer

n°12508886
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2007 à 15:21:58  profilanswer

connaitrions nous des instants de "bonheur" s'il était permanent ?

;)

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 26-08-2007 à 15:22:13

---------------
n°12509170
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-08-2007 à 16:04:35  profilanswer

et puis j'aime pas trop utiliser le mot "bonheur", jpréfère la "joie" :d

---------------
n°12509331
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 16:25:50  answer

Bonjour à tous,

Je lisais de temps en temps ce topic, mais je n'osais pas trop y poster car c'est un forum public et j'ai souvent vu des lynchages publiques, je n'avais jamais donc fait le premier pas.

Alors je suis le stéréotype du jeune de 16 ans, métal/punk/skate dépressif drogué cheveux mi-longs ... Bref tout ce qu'on peut sortir comme stéréotype.

Ca fait maintenant 2 ans que je n'éprouve presque plus aucun plaisir, un dégoût général de la vie, de grosses déprimes assez régulières allant de la nuit entière à pleurer aux tentatives de suicides.

Depuis un an, un psychiatre très renommé essaie de me traiter, mais les conversations tournent plus autour de sujets divers que de moi même. Je ne sais pas si c'est son but, moi ça me change les idées durant le temps de la séance.
Il m'a préconisé les anti-dépresseurs ( Zoloft ), au départ 4 semaines, finalement ça a duré des mois. Je n'appréciais pas du tout les effets secondaires ( Trop similaires à certains opiacés ... ) j'ai donc arrêté de moi même, sans vraiment le prévenir, et je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

Je n'ai strictement aucune confiance en moi, cela atteind toutes les situations :
- J'avais fait du foot pendant énormément de temps, j'avais énormément peur d'échouer face au gardien de but que ça me déstabilisé et j'ai fini par jouer très mal, donc j'ai arrêté.
- A l'école j'avais des facilités dans certaines matières, je me permettais de ne pas travailler, mais le niveau grandissant m'oblige à travailler, mais je continue de ne rien faire de peur d'échouer quand même en travaillant, de peur de passer du statut de "glandeur assis sur ses facilités qui tient de justesse" à "travailleur ne réussisant pas" :/
- Sentimentalement, les nombreux échecs m'ont rendu en partie dans cet état. Un scénario revenant souvent est qu'une fille me plait, et rarement je lui plais en retour, mais quand c'est commun, je suis aveuglé par le mauvais oeil que je porte sur moi, au point de me "sous-estimer" totallement et je fous tout en l'air.

J'en suis devenu timide et solitaire, me renfermant sur mon PC.

J'ai commencé la guitare, pour voir si une passion pouvait me changer les idées, ça fonctionne a moitié car je finis par jouer des morceaux déprimants ( Radiohead quand tu nous tiens ... ).  

Depuis un an maintenant je prend quelques drogues douces pour avoir des moments heureux, mais ça devient souvent "soirées défonces", soit ça se passe bien, soit je finis à déprimer, mais moins que si j'étais seul. ( Je précise que je ne suis pas du tout accro physiquement à ces drogues, par contre quand je déprime j'ai souvent tendance à désirer être "défoncé". )

Il n'y a pas de cause précise à ma dépression, on a essayait de les trouver avec mon psy, au final ça ressemble plus à une succession de mauvaises aventures.

J'ai tenté plusieurs moyens de sortir de là, comme les anti-dépresseurs, d'essayer de m'auto-convaincre que je vais bien en répondant toujours "Oui ça va merci", essayer de prendre du recul face à ma situation, de me changer les idées, en parler, écrire, trouver une passion, ... Rien n'y fait :/

Beaucoup de personnes me considèrent comme un stéréotype, disent que c'est l'âge, que ça passera, qu'il faut penser positivement, alors que ça m'agace profondément.

J'aimerais vos avis sur tout ce long pavé :(

Bien à vous, RaSk.

n°12509497
banzai99
Posté le 26-08-2007 à 16:59:33  profilanswer

kilyn, merci pour ton post, mais je ne penses pas ce que tu dis. Cette incapacité à pouvoir conduire normalement me ronge vraiment.

Peut être ne nous autorisons pas à avoir du bonheur et à être heureux. Peut être qu'inconsciemment nous préférons nous faire du mal que d'aspirer au bonheur afin de nous protéger un maximum au cas où le jour où ce bonheur s'éteindra nous soyons dans un état encore plus lamentable qu'avant d'avoir connu ce bonheur.  

Qu'en pensez-vous?

Rask :
tu ecoutes quoi comme musique trash (parce que radiohead ca me semble pas hard)
tu es le genre d'ado habillé tout en noir, avec des pompes compensées tout ca?
quand tu te drogues ca a l'effet escompté ou pas?
normalement si tu as des facilités et que tu travailles ca ne devrait que mieux marcher. Sinon tu essaie de taffer une matiere et tu vois ce qu'il en es si tu progresse ou pas.
Qu'en pense tu ?

sinon pour poursuivre dans les bouquins de C André, je lis actuellement l'estime de soi qui est co-écrit aec F. Lelord. C'est instructif et ca apprend comment les parents apprennent à leurs enfants a s'estimer.

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12509575
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 17:15:42  answer

banzai99 a écrit :

Rask :
tu ecoutes quoi comme musique trash (parce que radiohead ca me semble pas hard)
tu es le genre d'ado habillé tout en noir, avec des pompes compensées tout ca?
quand tu te drogues ca a l'effet escompté ou pas?
normalement si tu as des facilités et que tu travailles ca ne devrait que mieux marcher. Sinon tu essaie de taffer une matiere et tu vois ce qu'il en es si tu progresse ou pas.
Qu'en pense tu ?

sinon pour poursuivre dans les bouquins de C André, je lis actuellement l'estime de soi qui est co-écrit aec F. Lelord. C'est instructif et ca apprend comment les parents apprennent à leurs enfants a s'estimer.

- J'écoute de tout, je ne suis pas renfermé sur un genre, juste qu'il faut que ça sonne musical pour mes oreilles. Ca va de Slayer à Oasis en quelques sortes ... Mais j'ai tendance à écouter pas mal de punk.
- Non plutôt genre skateur.
- L'effet escompté est là, j'arrive à oublier durant un moment.

- Le problème de l'école est que ça devient urgent, j'ai le bac ( Je passe en Terminale S spé Maths ) ... Faudrait que je m'y mette :/

n°12509584
banzai99
Posté le 26-08-2007 à 17:17:09  profilanswer

et ben vas y mets y !

slayer je connais pas.
punk c'est genre quoi prodigy?

---------------
n°12509642
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 17:28:04  answer

banzai99 a écrit :

et ben vas y mets y !

slayer je connais pas.
punk c'est genre quoi prodigy?

Plus facile à dire qu'à faire :(

Slayer : http://uk.youtube.com/watch?v=CUDWLp1yIWw
Punk : http://uk.youtube.com/watch?v=Fe2mBuF35yA

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 17:28:33
n°12509675
banzai99
Posté le 26-08-2007 à 17:35:18  profilanswer

ouaip c'est sûr, je disais ca juste pour t'embeter ! il faut te motiver, tu veux faire quoi après le bac?
a 16 ans en terminale tu as sauté des classes?
merci pour les liens, c'est un peu trash quand meme ! et slipknot tu ecoutes?

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 26-08-2007 à 17:36:17

---------------
n°12509905
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 18:15:43  answer

banzai99 a écrit :

ouaip c'est sûr, je disais ca juste pour t'embeter ! il faut te motiver, tu veux faire quoi après le bac?
a 16 ans en terminale tu as sauté des classes?
merci pour les liens, c'est un peu trash quand meme ! et slipknot tu ecoutes?

Je penser aller en architecture, j'ai sauté une classe en primaire.

Mais faudrait pas dériver en topic musical :/

n°12510051
banzai99
Posté le 26-08-2007 à 18:39:28  profilanswer

si on peut apeler ca de la musique lol !

---------------
n°12510926
Warriorfro​mdarkness
Posté le 26-08-2007 à 20:39:40  profilanswer

Personnellement, je me sens un peu mieux même si je me fais grave chier dans la vie. J'attends de voir à la rentrée. Merci

n°12510933
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 20:40:54  answer

Je fume 3 joints par jour, et 20 lorsqu'il y a une soirée a peu près.

Oui j'aimerais bien m'en sortir, mais beaucoup me croive pas ... disent que je fais rien pour changer, et au final ne font que me descendre :/

Le contexte familial : Une mère poule insupportable pleine de préjugés chrétiens qui pour seul autorité utilise un régime de terreur, un père alcoolique et "je m'en fou de ces enfants, j'en voulais pas, ils me dégoutent" qui nous menace chaque jour de nous abandonner, et une soeur aussi conne que son père.

n°12511271
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2007 à 21:27:02  profilanswer

Warriorfromdarkness a écrit :

Personnellement, je me sens un peu mieux même si je me fais grave chier dans la vie. J'attends de voir à la rentrée. Merci

:jap: Je suis contente pour toi. :)

---------------
n°12512793
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-08-2007 à 23:41:53  profilanswer

Que penses-tu du fait que ton père soit alcoolique ? Tu t'en fous, ça t'intéresse, ça te met en colère contre lui... ? Comment réagis-tu face à ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)