| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 19:34:29 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
floootheone Jack's colon | Quel beau troll bravo. C'est sûr les psychiatres font des années d'études pour apprendre cette théorie à deux balles. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 24-08-2007 à 21:32:44 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dantiste |
Tiens, voilà un dépressif qui préfère le soleil à la pluie. Ravi d'en trouver un, enfin ! Pourquoi tu préfères le soleil ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
floootheone Jack's colon | Ah mais moi aussi je préfère le soleil ! Rien à voir avec le fait d'être dépressif ou non. Et puis le soleil, c'est bon pour le moral. |
PeSSouZiX |
+1
Message édité par PeSSouZiX le 25-08-2007 à 13:03:10 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 02:16:02 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ah oué t'a pas de chance de ce côté là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
banzai99 | salut, je reviens de vacances, je vois qe vous avez bien discuté mais j'ai pas eu le temps de lire.
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 26-08-2007 à 00:07:09 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 00:16:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 11:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 11:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:06:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | connaitrions nous des instants de "bonheur" s'il était permanent ?
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-08-2007 à 15:22:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | et puis j'aime pas trop utiliser le mot "bonheur", jpréfère la "joie" --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
banzai99 | kilyn, merci pour ton post, mais je ne penses pas ce que tu dis. Cette incapacité à pouvoir conduire normalement me ronge vraiment.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:15:42 ![]()
|
banzai99 | et ben vas y mets y !
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:28:04 ![]()
Plus facile à dire qu'à faire Slayer : http://uk.youtube.com/watch?v=CUDWLp1yIWw Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 17:28:33 |
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 26-08-2007 à 17:36:17 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 18:15:43 ![]()
|
banzai99 | si on peut apeler ca de la musique lol ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Warriorfromdarkness | Personnellement, je me sens un peu mieux même si je me fais grave chier dans la vie. J'attends de voir à la rentrée. Merci |
Kilyn Milé sek milé |
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |