| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 10:07:23 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 10:21:28 ![]()
|
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 19-08-2007 à 11:34:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 14:03:00 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message cité 1 fois Message édité par niss le 19-08-2007 à 14:52:24 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Bref, Kilyn, amuses toi!!!!!! Je te conseils les topics suivants si tu as envie de rire un peu et de decompresser : - Images droles Et je laisse aux autres le soin de te conseiller d'autres liens a meme de te changer les idees. Message édité par niss le 19-08-2007 à 15:13:59 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-08-2007 à 17:35:12 |
Warriorfromdarkness | Pourquoi est ce que je vis ? tant de souffrances pour si peu de bonheur! Chaque jour, c'est la même chose! ce même néant existenciel beaucoup de frustration. Le bonheur n'existe pas mais malheureusement avec l'évolution de la médecine, je vivrai très vieux Message cité 2 fois Message édité par Warriorfromdarkness le 22-08-2007 à 17:36:00 |
lygodactylus |
--------------- |
Warriorfromdarkness | tomazzi: S'il n'y avait que ça comme problème. Plus rien ne me passionne. Je suis comme un mort vivant. Ma vie sociale se résume à ... rien. Je n'ai plus le courage de rien. Je n'ai même plus la force de pleurer. Message cité 1 fois Message édité par Warriorfromdarkness le 22-08-2007 à 19:46:01 |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-08-2007 à 20:14:48 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-08-2007 à 20:29:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |