| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
1m78 ca va Faut arreter Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 11-08-2007 à 22:24:18 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:23:55 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'est vrai que trouver des pompes quand on est grand, c'est galère |
fortehlulz |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 11-08-2007 à 22:40:31 --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:39:54 ![]() ![]() |
fortehlulz |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | hannnnn je reve ou j'me fais draguer ? j'arrive ^^ --------------- < Touch Of P*nk > |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Aranthys le 12-08-2007 à 00:35:23 |
|
_Internet_ ---------------- |
|
olivier chiabodo |
|
banzai99 | merci pour ta collaboration ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 13-08-2007 à 14:34:59 |
Message édité par Aranthys le 13-08-2007 à 14:36:32 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 13-08-2007 à 15:33:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 13-08-2007 à 16:04:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
oO Seth Oo | bah ... le bon signe il a fait mal o_o il s'est concrétisé par un coma éthylique le soir même o_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |