Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12375878
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-08-2007 à 22:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

hidetoShirra a écrit :

me r'garde pas comme ca  :sweat:
j'fais 1m78  :cry:  

1m78 ca va :o
A vous entendre, si une fille ne fait pas 1m65, il lui est impossible de plaire aux mecs  :sweat:
Et les mecs qui font pas 1m80, pour eux c'est impossible de vous plaire ?

Faut arreter  [:gallycyborg]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 11-08-2007 à 22:24:18
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 22:23:55  profilanswer

n°12375881
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:24:10  profilanswer

fortehlulz a écrit :

Qu'est ce qu'on attend alors ?

moi en loccurence j'attendais ta reponse  :whistle:  
Ca, c'est fait. On s'y met ?  :sarcastic:  

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375897
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:26:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

A vous entendre, si une fille ne fait pas 1m65, il lui est impossible de plaire aux mecs  :sweat:  

lol j'ai aucun critere physique de selection, j'dois faire partie des rares filles dans ce cas  :)  
Personne n'est jamais content de c'qu'il a, les petites tailles veulent de grandes jambes, les grandes quelques centimentres en moins, les rondes la minceurs et les plates des formes  :sweat:  :pt1cable:  

Je cherche juste chaussure a moin pied moi (dans tous les sens du terme)  :o

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375917
Aranthys
Posté le 11-08-2007 à 22:29:37  profilanswer

C'est vrai que trouver des pompes quand on est grand, c'est galère   :jap:  
Par toujours marrant de jamais trouver le modèle qu'on veut en 46  :pt1cable:

n°12375923
fortehlulz
Posté le 11-08-2007 à 22:30:01  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

moi en loccurence j'attendais ta reponse  :whistle:  
Ca, c'est fait. On s'y met ?  :sarcastic:  

Oui on s'y met, y'a un smiley calin mais je le trouve plus.

n°12375942
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:31:10  profilanswer

fortehlulz a écrit :

Oui on s'y met, y'a un smiley calin mais je le trouve plus.

lol c'est trop mignon ^^

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375947
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:31:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est vrai que trouver des pompes quand on est grand, c'est galère   :jap:  
Par toujours marrant de jamais trouver le modèle qu'on veut en 46  :pt1cable:

:lol:  :lol:  rassure moi quand tu dis "46" tu parles de ta pointure ?

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375956
Aranthys
Posté le 11-08-2007 à 22:32:58  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

:lol:  :lol:  rassure moi quand tu dis "46" tu parles de ta pointure ?

Haha, oui [:rofl]

n°12375998
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 22:38:15  profilanswer

Je fais 1m78, et une nana qui ferait plus/moins ma taille je n'y verrai aucune objection. Au contraire, je trouve qu'avoir une nana grande à mes cotés ca fait classe :sol:

Ne me demandé par pourquoi :|

Mais au contrairen je me vois mal avec une nana de moins d'1m70 voir 1m65 au grand grand max.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12376007
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:39:54  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je fais 1m78, et une nana qui ferait plus/moins ma taille je n'y verrai aucune objection. Au contraire, je trouve qu'avoir une nana grande à mes cotés ca fait classe :sol:

Mais au contrairen je me vois mal avec une nana de moins d'1m70 voir 1m65 au grand grand max.

bon prends rdv a la mairie j'moccupe de la robe et des alliances  :D  

non serieux, les filles grandes ont tendance a rebuter les hommes j'sais pas pk..leur coté macho viril se sent menacé pit etre.. :whistle:  mais bon c rassurant de voir qu'il y a des mecs comme walk man qui aiment les filles relativement grandes  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par hidetoShirra le 11-08-2007 à 22:40:31

---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 22:39:54  profilanswer

n°12376025
fortehlulz
Posté le 11-08-2007 à 22:41:33  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

bon prends rdv a la mairie j'moccupe de la robe et des alliances  :D  

non serieux, les filles grandes ont tendance a rebuter les hommes j'sais pas pk..leur coté macho viril se sent menacé pit etre.. :whistle:  mais bon c rassurant de voir qu'il y a des mecs comme walk man qui aiment les filles relativement grandes  :ange:

Moi j'aimerais bien avoir une copine grande, je fais 1m85

n°12376034
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 22:42:21  profilanswer

Minute papillon, tu ne crois pas que je vais épouser une nana dont je ne connais pas le prénom ? (bah oui quoi ... il y a un minimum :D).

Apres, c'est pareil pour les nanas hein. Quand elles sont dans la catégorie "grande" elles ne veulent pâs etre accompagné par un "nain". Alors du haut de ton metre 78 tu roules des mécaniques, et la nana te sort gentiment "tu serais pas un peu petit ?" .... :'( et hop tu retournes pleurer chez ta mere :cry:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12376040
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:43:00  profilanswer

fortehlulz a écrit :

Moi j'aimerais bien avoir une copine grande, je fais 1m85

C'est mon jour de chance ou quoi ???  :sol:  
c'est beau un mec grand... :sarcastic:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12376057
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:45:37  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Minute papillon, tu ne crois pas que je vais épouser une nana dont je ne connais pas le prénom ? (bah oui quoi ... il y a un minimum :D).

Apres, c'est pareil pour les nanas hein. Quand elles sont dans la catégorie "grande" elles ne veulent pâs etre accompagné par un "nain". Alors du haut de ton metre 78 tu roules des mécaniques, et la nana te sort gentiment "tu serais pas un peu petit ?" .... :'( et hop tu retournes pleurer chez ta mere :cry:

meuhhhhhhh nan !! moi j'ai pas de preference, j'suis polyvalente :D
Si le mec est plus petit hop mon instinc maternel va prendre effet ce qui n'est pas pour me deplaire^^
Si le mec est grand, mon coté femme et tous ses clichés (besoin d'protection, soumission (ahah vous y avez cru ?), etc) sera a l'honneur :)

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12376073
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 22:47:10  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

meuhhhhhhh nan !! moi j'ai pas de preference, j'suis polyvalente :D
Si le mec est plus petit hop mon instinc maternel va prendre effet ce qui n'est pas pour me deplaire^^
Si le mec est grand, mon coté femme et tous ses clichés (besoin d'protection, soumission (ahah vous y avez cru ?), etc) sera a l'honneur :)

Et bien vient en mp qu'on séchangenos msn  [:tetardking]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12376084
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:48:25  profilanswer

hannnnn je reve ou j'me fais draguer ? j'arrive ^^

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12376194
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2007 à 23:05:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Walk_Man a écrit :

Voilà quoi. :(  :hello:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12376205
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 23:07:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mais dans la vie, tous les gouts sont dans la nature. Je ne suis pas forcement une référence. Et bon, je dis ca, j'ai passé pas mal de temps dans une relation avec une nana qui faisait 1m56 ... Alors tu sais ... entre les "ideaux" et ce qui te tombe dessus. Apres, soit on reagit qu'au physique, soit on se laisse charmer ;)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12376852
Aranthys
Posté le 12-08-2007 à 00:33:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Mais dans la vie, tous les gouts sont dans la nature. Je ne suis pas forcement une référence. Et bon, je dis ca, j'ai passé pas mal de temps dans une relation avec une nana qui faisait 1m56 ... Alors tu sais ... entre les "ideaux" et ce qui te tombe dessus. Apres, soit on reagit qu'au physique, soit on se laisse charmer ;)

Wep.
Il y a les "préférences", et au final, on peut se sentir très bien avec une personne qui n'y correspond pas nécessairement.

Message édité par Aranthys le 12-08-2007 à 00:35:23
n°12376873
Aranthys
Posté le 12-08-2007 à 00:36:10  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

hannnnn je reve ou j'me fais draguer ? j'arrive ^^

Ah non, mais y'a d'autres thread pour ca  :o  
Go sur le thread "Site de rencontres  :whistle: "

n°12377572
_Internet_
----------------
Posté le 12-08-2007 à 02:19:47  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ben tout dépend des gens... Si ça se trouve tu kiffes que les mecs de plus d'1m90 ou avec les cheveux longs, ce genre de préférence c'est du même style que la préférence des mecs par rapport à la taille des nanas. [:spamafote]
Ca m'étonnerait quand même que ta taille t'aies empêché de rencontrer quelqu'un au cours de ta vie :??:

n°12382157
olivier ch​iabodo
Posté le 12-08-2007 à 19:58:30  profilanswer

webzeb a écrit :

+1

Les deux seules nanas que j'aimées étaient très différentes :

• La première était ronde et de taille moyenne ;
  • La seconde était très grande et très mince.

Et un style vestimentaire, des traits (etc.) très différents...

Je crois que le point commun reste un visage très expressif; je suis très sensible à ça (l'expression).
Il y a certains "canons" dont l'expression (froide, austère, hautaine, ou pire agressive) me fait fuir en courant, et des fille plus "normales" qui ont qquechose d'absolument craquant dans la façon se se tenir, de sourire, le regard.

D'ailleurs des deux filles que j'ai rencontrées récemment, celle qui m'a fait fondre n'est pas la plus "objectivement" jolie des deux, mais elle a ce petit qquechose qui justement la rend belle à mes yeux. :love:  

[:al_bundy]  

Jsuis totalement d'accord avec toi.
Plusieurs fois j'ai dit aux collègues " elle est super bien cette fille"  
Ils me rigolaient au nez. C'est vrai qu'elles sont pas "canons" ms elles ont qque chose de tres charmant qui est bien mieux que le reste :O

Apres sortir avec une fille super belle ms qui dégage rien ou peu c'est tjr bon pr le prestige  :o  

n°12382542
koalamiam
c'pa moi
Posté le 12-08-2007 à 20:45:02  profilanswer

moi (je sui bizzarr :pt1cable: )  des fois quand je suis sur un truc vachemen haut (rempart de chataeux clochers )jai envi de sauter jte pour le pésir :D  

heureusement que je sui pas somnanbule putain !!!!!!

n°12388738
banzai99
Posté le 13-08-2007 à 14:02:27  profilanswer

merci pour ta collaboration !

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12388776
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2007 à 14:07:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

tu fais quelle taille?

faisant moins d 1m80 je peux te dire qu un bon lot de filles ne te calcule pas.

moi ca me derange pas mais comme on dit qui se ressemble s assemble j'ai eu tres peu de relations avec un fille plus grande que moi (pas 1 ou 2 cm)

n°12388800
Frozen-War​nings
Posté le 13-08-2007 à 14:10:32  profilanswer

Les personnes qui sont allées voir un psy ici, j'aimerais savoir si vous êtes passé par votre médecin généraliste, et si certains n'ont pas vraiment réussi à "déballer" ce qu'ils avaient sur le coeur car j'ai un peu peur de ça...

j'ai les idées de plus en plus noires :(

n°12388865
Aranthys
Posté le 13-08-2007 à 14:18:09  profilanswer

masterkard a écrit :

tu fais quelle taille?

faisant moins d 1m80 je peux te dire qu un bon lot de filles ne te calcule pas.

moi ca me derange pas mais comme on dit qui se ressemble s assemble j'ai eu tres peu de relations avec un fille plus grande que moi (pas 1 ou 2 cm)

1m90, j'en ai parlé plus haut.  
C'est sur, la taille rentre un peu en compte, mais faut pas non plus faire une fixation dessus  [:gallycyborg].

n°12388883
masterkard
Posté le 13-08-2007 à 14:19:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

1m90, j'en ai parlé plus haut.  
C'est sur, la taille rentre un peu en compte, mais faut pas non plus faire une fixation dessus  [:gallycyborg].

oki oki  :jap:  

ce n est pas une fixation  ;) mais d instinct cela fait des groupes. Tu veras toujours plus de couple garcon plus que la fille que l inverse

n°12388958
Aranthys
Posté le 13-08-2007 à 14:26:12  profilanswer

masterkard a écrit :

oki oki  :jap:  

ce n est pas une fixation  ;) mais d instinct cela fait des groupes. Tu veras toujours plus de couple garcon plus que la fille que l inverse

J'imagine que tu veux dire "garçon plus grand"
Ben faut aussi voir qu'en moyenne, les garçons sont également plus grand que les filles.. ca aide légèrement au niveau de ce genre de statistiques  :sarcastic:  

(Oui, je sais MASTER OF THE OBVIOUS, touhssa)

n°12389061
masterkard
Posté le 13-08-2007 à 14:34:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'imagine que tu veux dire "garçon plus grand"
Ben faut aussi voir qu'en moyenne, les garçons sont également plus grand que les filles.. ca aide légèrement au niveau de ce genre de statistiques  :sarcastic:  

(Oui, je sais MASTER OF THE OBVIOUS, touhssa)

oui j ai zappe grand.

Certes de base les garcons sont plus grands que les filles mais une fille de plus d'1m70 c est courant

pusi c est ausis une question de ressenti, on ne fait pas attention aux memes choses  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 13-08-2007 à 14:34:59
n°12389090
Aranthys
Posté le 13-08-2007 à 14:36:19  profilanswer

masterkard a écrit :

oui j ai zappe grand.

Certes de base les garcons sont plus grands que les filles mais une fille de plus d'1m70 c est courant

pusi c est ausis une question de ressenti, on ne fait pas attention aux memes choses  :jap:

Comme les garçons de plus d'1m80  [:gallycyborg].

Mais oui, c'est sur, je me rends certainement moins compte, vu que je fais généralement 2 tètes de plus que les filles que je rencontre.

Message édité par Aranthys le 13-08-2007 à 14:36:32
n°12389637
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-08-2007 à 15:33:19  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Les personnes qui sont allées voir un psy ici, j'aimerais savoir si vous êtes passé par votre médecin généraliste, et si certains n'ont pas vraiment réussi à "déballer" ce qu'ils avaient sur le coeur car j'ai un peu peur de ça...

j'ai les idées de plus en plus noires :(

Non moi direct psy car je me dis que mon généraliste m'aurait mis sous cachetons direct ou bien proposé à la psy de la ville distributeuse de médocs en 15 minutes la séance (rumeurs entendues en salle d'attente de mon CMP).

Sinon si vous pouviez arrêtez les HS sur la taille s'il vous plaît. Ce n'est pas le topic pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 13-08-2007 à 15:33:39

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12389732
Aranthys
Posté le 13-08-2007 à 15:42:07  profilanswer

Kilyn a écrit :

Non moi direct psy car je me dis que mon généraliste m'aurait mis sous cachetons direct ou bien proposé à la psy de la ville distributeuse de médocs en 15 minutes la séance (rumeurs entendues en salle d'attente de mon CMP).

:heink: y'a des rumeurs sympa sur ton généraliste..

n°12389793
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-08-2007 à 15:47:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

:heink: y'a des rumeurs sympa sur ton généraliste..

Nan sur la psy de la ville.

---------------
n°12389824
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 15:50:14  profilanswer

psy je suis pas sûr que ça aide tant que ça; vaut mieux un bon ami ou un parent qu'un psy =/
ce qui rattache a la vie ... bah .. simplement l'espoir qu'un jour ça soit mieux...
j'ai eu des grosses années noires, je n'en voyais pas le bout, aucun intérêt, et après 3 ans, j'ai vécu et j'ai vu des trucs que j'aurais été très con de rater pour quelques années difficiles...

n°12389857
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-08-2007 à 15:52:56  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

psy je suis pas sûr que ça aide tant que ça; vaut mieux un bon ami ou un parent qu'un psy =/
ce qui rattache a la vie ... bah .. simplement l'espoir qu'un jour ça soit mieux...
j'ai eu des grosses années noires, je n'en voyais pas le bout, aucun intérêt, et après 3 ans, j'ai vécu et j'ai vu des trucs que j'aurais été très con de rater pour quelques années difficiles...

Et quand personne ne te comprend ? Au moins le psy tu ne le fais pas chier.

---------------
n°12389880
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 15:54:50  profilanswer

bah je sais que la seule fois ou j'ai été forcé d'aller chez le psy, j'avais 10 fois plus envie de sauter par la fenêtre en sortant qu'après être rentré  
quand il te fait déballer tout le pourquoi du comment t'as pas toujours besoin de le réentendre

n°12389892
Aranthys
Posté le 13-08-2007 à 15:55:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Et quand personne ne te comprend ? Au moins le psy tu ne le fais pas chier.

Je dirais plutôt que le Psy, c'est son métier, il est la pour t'aider, c'est son rôle, et il sait comment faire ressortir les choses.
Les parents / les amis, ils peuvent réagir de manière totalement inadaptée, ou tout simplement ne pas voir les signes qu'une personne dépressive / suicidaire peut envoyer.

Après, tout ca va aussi dépendre des personnes et de leurs problèmes, ainsi que leur capacité à mettre a plat ceux-ci pour relever la tête.

n°12389985
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-08-2007 à 16:03:41  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

bah je sais que la seule fois ou j'ai été forcé d'aller chez le psy, j'avais 10 fois plus envie de sauter par la fenêtre en sortant qu'après être rentré  
quand il te fait déballer tout le pourquoi du comment t'as pas toujours besoin de le réentendre

Justement c'était bon signe.
Moi la mienne c'était faut faire si et prendre un médoc. Ben j'ai annulé le prochain rendez-vous. :kaola:

Aranthys a écrit :

Je dirais plutôt que le Psy, c'est son métier, il est la pour t'aider, c'est son rôle, et il sait comment faire ressortir les choses.
Les parents / les amis, ils peuvent réagir de manière totalement inadaptée, ou tout simplement ne pas voir les signes qu'une personne dépressive / suicidaire peut envoyer.

Après, tout ca va aussi dépendre des personnes et de leurs problèmes, ainsi que leur capacité à mettre a plat ceux-ci pour relever la tête.

Tout à fait. :jap: Pour la dernière phrase, un psy compétent peut aider.

Message édité par Kilyn le 13-08-2007 à 16:04:10

---------------
n°12390012
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 16:06:04  profilanswer

bah ... le bon signe il a fait mal o_o il s'est concrétisé par un coma éthylique le soir même o_o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)