Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12373000
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2007 à 14:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

Si tu fais "l'effort" d'entretenir la relation, c'est qu'elle ne te tient pas à coeur et qu'elle ne mérite pas de continuer. A quoi bon se "forcer" ?

Peut-être bien. Je voulais dire qu'il ne faut donner quelque chose en retour, ne pas être passif.

Walk_Man a écrit :

Je sais bien que personne n'est là pour me juger, j'insistais juste sur le point de mon premier message que c'était plus rhétorique qu'autre chose.  

Apres effectivement peut-etre que l'aide d'une personne ne serait pas du luxe. Mais peut-etre que l'inconnu me fait peur ? Peut-etre est-ce une peur de ne pas vouloir affronter de face mes problemes. Ce n'est pas non plus une fuite (à mon avis hein), mais plutot une facon tierce de chercher à résoudre mes problemes. Effectivement c'est sans doute se mettre une pression sur les épaules. Mais je me dis, (pour reprendre ton analogie), pourquoi tenter de comprendre pourquoi ce baton est là ? Apres tout, il y est, et chercher à le retirer sans comprendre par quelle voie il s'y est mis ce n'est pas non plus une idée (qui à mes yeux) est forcement ridicule. Et je sais bien que c'est pour moi et pas pour quelqu'un d'autres que je cherche à outre-passer ce ... je dirais "mal-etre".

Je pense que le seul moyen de retirer ce bâton c'est de comprendre pourquoi il est là. Aucune autre méthode ne le retirera.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 14:57:02  profilanswer

n°12373213
PeSSouZiX
Posté le 11-08-2007 à 15:55:18  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je sais bien que personne n'est là pour me juger, j'insistais juste sur le point de mon premier message que c'était plus rhétorique qu'autre chose.  

Apres effectivement peut-etre que l'aide d'une personne ne serait pas du luxe. Mais peut-etre que l'inconnu me fait peur ? Peut-etre est-ce une peur de ne pas vouloir affronter de face mes problemes. Ce n'est pas non plus une fuite (à mon avis hein), mais plutot une facon tierce de chercher à résoudre mes problemes. Effectivement c'est sans doute se mettre une pression sur les épaules. Mais je me dis, (pour reprendre ton analogie), pourquoi tenter de comprendre pourquoi ce baton est là ? Apres tout, il y est, et chercher à le retirer sans comprendre par quelle voie il s'y est mis ce n'est pas non plus une idée (qui à mes yeux) est forcement ridicule. Et je sais bien que c'est pour moi et pas pour quelqu'un d'autres que je cherche à outre-passer ce ... je dirais "mal-etre".

L'inconnu fait peur. C'est le cas pour tlm, et depuis toujours. Au même titre que notre appréhension pour ce qui (ou celui ou celle qui) est différent, étranger, inhabituel, nouveau.
C'est naturel, c'est dans notre nature. Ce qu'on connait est assimilé, on s'y est adapté, on y a planté des repères. Ce qu'on connait nous rassure.

L'inconnu revient à repartir de zéro sans aucune assurance, aucun repère, c'est un peu comme se jeter dans le vide sans rien à quoi se raccrocher et évidemment que c'est angoissant.

D'ailleurs, ça l'est de plus en plus à mesure qu'on grandit, qu'on vieillit, car nos bases sont de plus en plus ancrées, et de plus en plus profondément. Remettre en cause ces bases stables et rassurantes avec lesquelles on a grandit, avec lesquelles on s'est formé, adapté, avec lesquelles on a appris à fonctionner (tant bien que mal), c'est encore plonger dans l'inconnu (ou le connu inconscient, mais qu'on ne veut pas admettre consciemment), c'est angoissant.

L'avenir aussi est un inconnu, il est angoissant.

Pourtant, c'est aussi dans notre nature d'affronter l'inconnu, comme la curiosité qui peut tuer les chats, on a besoin de pouvoir aller plus loin, de progresser, d'évoluer, de mettre à l'épreuve sa capacité d'adaptation, d'assimiler de nouvelles choses, car sinon, à quoi bon vivre ?

Fuir, ce n'est pas aller vers l'avant, c'est reculer, retourner là où on se sent en sécurité. Quand on fuit, ce n'est pas nous qui décidons, c'est notre angoisse.

Impossible d'aller plus en avant tant que l'angoisse (le gros baton) a le dessus. Elle nous fait fuir, elle nous fait stagner, et aucune volonté, aucun coup de pied au cul ne peut la faire disparaitre, ou ce n'est pas parce que tu manifestes la volonté de ne plus le voir que le problème disparait.

"Peut-etre est-ce une peur de ne pas vouloir affronter de face mes problemes. Ce n'est pas non plus une fuite (à mon avis hein), mais plutot une facon tierce de chercher à résoudre mes problemes." >> si si, c'est bien une fuite (pas vouloir affronter de face mes problemes). Il n'y a pas d'autres façons pour résoudre un problème que de le regarder en face, et de s'immerger dedans pour remonter à sa source, et ainsi comprendre son origine, sa raison d'être.
C'est le seul moyen d'enlever le gros baton: comprendre la raison de sa présence, et parce qu'il n'est pas là sans raison.
Une autre image: le problème est une épine (douloureuse) dans ton pied, il se forme autour (une désense naturelle) un abcès (l'angoisse). Avec le temps, avec les années, cette épine s'est logée de plus en plus profondément. Chercher à l'atteindre pour la retirer fait mal (fait peur), alors tu a appris à marcher avec ... en boitant. Et à chaque fois que tu veux te taper un sprint (aller de l'avant), tu es rattrappé par la douleur.

Les "façons tierces" sont des leurres, des dérivations pour contourner le problème, le nier, le fuir (se mentir: "outre-passer le mal être"...), ce qui ne l'empêche absolument pas d'être toujours là, et au final, c'est bien toujours lui qui a le dernier mot: angoisse, fuite.

Peux-tu en dire + sur les circonstances de ta démission ?

Message cité 2 fois
Message édité par PeSSouZiX le 11-08-2007 à 15:59:37

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°12373232
_Internet_
----------------
Posté le 11-08-2007 à 16:00:11  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui ben raté moi c'est 5 cm de moins de tes critères. Et puis un tel écart vive les torticolis. :/

La peur de devoir faire un effort dans une relation amoureuse. :/

Moi aussi je préfère les petites :D

Mais faut dire que je suis pas un géant (1m77) :o

Complexer sur sa taille, surtout quand on est une fille, je trouve ça dommage. A la limite si t'étais vraiment naine, mais là, à 1m50, ça va encore quoi :o

C'est même mignon  :love:

n°12373264
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 16:07:40  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

L'inconnu fait peur. C'est le cas pour tlm, et depuis toujours. Au même titre que notre appréhension pour ce qui (ou celui ou celle qui) est différent, étranger, inhabituel, nouveau.
C'est naturel, c'est dans notre nature. Ce qu'on connait est assimilé, on s'y est adapté, on y a planté des repères. Ce qu'on connait nous rassure.

L'inconnu revient à repartir de zéro sans aucune assurance, aucun repère, c'est un peu comme se jeter dans le vide sans rien à quoi se raccrocher et évidemment que c'est angoissant.

D'ailleurs, ça l'est de plus en plus à mesure qu'on grandit, qu'on vieillit, car nos bases sont de plus en plus ancrées, et de plus en plus profondément. Remettre en cause ces bases stables et rassurantes avec lesquelles on a grandit, avec lesquelles on s'est formé, adapté, avec lesquelles on a appris à fonctionner (tant bien que mal), c'est encore plonger dans l'inconnu (ou le connu inconscient, mais qu'on ne veut pas admettre consciemment), c'est angoissant.

Pourtant, c'est aussi dans notre nature d'affronter l'inconnu, comme la curiosité qui peut tuer les chats, on a besoin de pouvoir aller plus loin, de progresser, d'évoluer, de mettre à l'épreuve sa capacité d'adaptation, d'assimiler de nouvelles choses, car sinon, à quoi bon vivre ?

Fuir, ce n'est pas aller vers l'avant, c'est reculer, retourner là où on se sent en sécurité. Quand on fuit, ce n'est pas nous qui décidons, c'est notre angoisse.

Impossible d'aller plus en avant tant que l'angoisse (le gros baton) a le dessus. Elle nous fait fuir, elle nous fait stagner, et aucune volonté, aucun coup de pied au cul ne peut la faire disparaitre, ou ce n'est pas parce que tu manifestes la volonté de ne plus le voir que le problème disparait.

"Peut-etre est-ce une peur de ne pas vouloir affronter de face mes problemes. Ce n'est pas non plus une fuite (à mon avis hein), mais plutot une facon tierce de chercher à résoudre mes problemes." >> si si, c'est bien une fuite (pas vouloir affronter de face mes problemes). Il n'y a pas d'autres façons pour résoudre un problème que de le regarder en face, et de s'immerger dedans pour remonter à sa source, et ainsi comprendre son origine, sa raison d'être.
C'est le seul moyen d'enlever le gros baton: comprendre la raison de sa présence, et parce qu'il n'est pas là sans raison.
Une autre image: le problème est une épine (douloureuse) dans ton pied, il se forme autour (une désense naturelle) un abcès (l'angoisse). Avec le temps, avec les années, cette épine s'est logée de plus en plus profondément. Chercher à l'atteindre pour la retirer fait mal (fait peur), alors tu a appris à marcher avec ... en boitant. Et à chaque fois que tu veux te taper un sprint (aller de l'avant), tu es rattrappé par la douleur.

Les "façons tierces" sont des leurres, des dérivations pour contourner le problème, le nier, le fuir (se mentir: "outre-passer le mal être"...), ce qui ne l'empêche absolument pas d'être toujours là, et au final, c'est bien toujours lui qui a le dernier mot: angoisse, fuite.

Pour moi une façcon tierce n'est pas un leurre. Tu parles de l'épine, tu peux la retirer avec les ongles, avec une pince à épiler, avec un couteau, avec les dents etc ... Chacun utilise l'outil qui lui convient le mieu pour affronter son probleme. Et si mon outil était une simple méditation sur moi-même et sur les choses qui m'entourent ? Et je dis bien méditation, et pas juste chercher à se renfermer. Je parle, de choses qui me tiennent à coeur à des personnes de mon entourage. Mais je fais un travail énorme de moi sur moi.  

Tu dis que l'angoisse il faut la faire "disparaitre", mais si dans le fond la faire disparaitre change ma personnalité à laquelle je suis habitué ? Et si cette angoisse c'est dans le fond ce qui me permets d'avancer dans la vie. Plutot que de fuir comme tu dis, je me sers de cette angoisse pour y aller à grand coups de collier. Et si l'origine de cette angoisse n'était pas le plus gros probleme, mais plutot de chercher à la maitriser pour ne pas aller droit dans le mur ?

Je suis tout à fait d'accord sur l'inconnu qui fait peur. C'est la nature même de l'essence humaine et je le reconnais, je suis le premier à le dire. J'ai eu une relation (assez courte) qui vient de se terminer car la nana a justement pris peur dans les "aboutissants" dirons-nous de cette relation. Elle me l'a dit, sans se voiler la face, elle a préférée être lache que de se battre avec ce qu'elle ressentait pour faire tenir cette relation, chose que moi j'étais pret à affronter. Cet inconnu, cette peur me faire vivre et me fait avancer.

La demission je l'ai donné car je ne suis pas habitué/adepte aux postes de longue durée. Cela va faire maintenant un an que je suis dans cette société, et pour moi cette routine est abrutissante. Je connais tous les rouages de la société que trop bien, et pour me remettre un coup d'adrénaline, je cherche l'inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 11-08-2007 à 16:09:30

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12373291
fortehlulz
Posté le 11-08-2007 à 16:14:05  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Tu devraus écrire un livre.
J'aime bien tes réponses compètes.

n°12373299
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 16:14:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Peut-être bien. Je voulais dire qu'il ne faut donner quelque chose en retour, ne pas être passif.

Oui, certe, une relation c'est un échange. Mais tant que les échanges ne sont pas forcés, ou est le probleme ?

Kilyn a écrit :

Je pense que le seul moyen de retirer ce bâton c'est de comprendre pourquoi il est là. Aucune autre méthode ne le retirera.

Comme je l'ai expliqué dans le message au dessus, pour moi, le faire disparaitre est une maniere de fuire. Pour vous (quand je dis ce sont les personnes qui cherchent à le faire disparaitre, et attention ce n'est pas uen chose que je critique !) c'est une maniere indéniable de (mieu) vivre. M'étant habitué à cela, je suis persuadé que ce n'est pas un boulet, mais une fronde.  

Quand je me sens dans le creux de la vague, au lieu de me sentir aspiré vers le fond, je m'en sers comme force centrifuge pour remonter à la surface.  

J'ai fais une TS, et cette TS (tout autant foireuse qu'elle est put etre :D), ma permis de comprendre la bétise que j'avais fait, que cela n'aurait servi à rien, et que justement j'aurais fuit. Fuit quoi ? A part mon propre desespoire je n'en sais pas vraiment grand chose. Mais depuis, et cela fait maintenant plus d'un an (19 juin 2006), je n'ai pas réussi à éviter d'aller mal, mais je pense comme chaque etre humain sur cette planete, a avoir "un coup de blues", mais avant, là ou ces coups de blues durait .. et durait ... Limite ils étaient sponsorisés par duracel, je me sers de cette "experience" personnelle pour éviter de refaire ca, pour reprendre gout à la vie et savoir que cela ne tient qu'a soit meme d'avoir des jours plus heureux.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12373332
PeSSouZiX
Posté le 11-08-2007 à 16:21:54  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Pour moi une façcon tierce n'est pas un leurre. Tu parles de l'épine, tu peux la retirer avec les ongles, avec une pince à épiler, avec un couteau, avec les dents etc ... Chacun utilise l'outil qui lui convient le mieu pour affronter son probleme. Et si mon outil était une simple méditation sur moi-même et sur les choses qui m'entourent ? Et je dis bien méditation, et pas juste chercher à se renfermer. Je parle, de choses qui me tiennent à coeur à des personnes de mon entourage. Mais je fais un travail énorme de moi sur moi.  

Tu dis que l'angoisse il faut la faire "disparaitre", mais si dans le fond la faire disparaitre change ma personnalité à laquelle je suis habitué ? Et si cette angoisse c'est dans le fond ce qui me permets d'avancer dans la vie. Plutot que de fuir comme tu dis, je me sers de cette angoisse pour y aller à grand coups de collier. Et si l'origine de cette angoisse n'était pas le plus gros probleme, mais plutot de chercher à la maitriser pour ne pas aller droit dans le mur ?

Je suis tout à fait d'accord sur l'inconnu qui fait peur. C'est la nature même de l'essence humaine et je le reconnais, je suis le premier à le dire. J'ai eu une relation (assez courte) qui vient de se terminer car la nana a justement pris peur dans les "aboutissants" dirons-nous de cette relation. Elle me l'a dit, sans se voiler la face, elle a préférée être lache que de se battre avec ce qu'elle ressentait pour faire tenir cette relation, chose que moi j'étais pret à affronter. Cet inconnu, cette peur me faire vivre et me fait avancer.

La demission je l'ai donné car je ne suis pas habitué/adepte aux postes de longue durée. Cela va faire maintenant un an que je suis dans cette société, et pour moi cette routine est abrutissante. Je connais tous les rouages de la société que trop bien, et pour me remettre un coup d'adrénaline, je cherche l'inconnu.

ok ok ... donc, en gros, tout va bien ? Tu es bien dans tes pompes ? :)

Et ces creux de vague ?

Pour tes motifs de démission, je te comprends parfaitement. J'en suis au même point: 3 ans pour moi, un taf pas épanouissant du tout, et oui, au bout d'un moment + ou - long >> lassitude, usure, cumul de toujours les mêmes trucs, saturation, l'impression de s'encrouter, envie d'autre chose, n'importe quoi, mais différent .... parce que ça fait du bien, ça aère, ça stimule !

---------------
n°12373358
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 16:25:45  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

ok ok ... donc, en gros, tout va bien ? Tu es bien dans tes pompes ? :)

Et ces creux de vague ?

Pour tes motifs de démission, je te comprends parfaitement. J'en suis au même point: 3 ans pour moi, un taf pas épanouissant du tout, et oui, au bout d'un moment + ou - long >> lassitude, usure, cumul de toujours les mêmes trucs, saturation, l'impression de s'encrouter, envie d'autre chose, n'importe quoi, mais différent .... parce que ça fait du bien, ça aère, ça stimule !

Si je disais que tout allait bien, ca serait mentir, aux gens qui lisent le topic, et à moi-même. Peut-etre justement que je me suis trop menti à moi-même durant ces dernieres années et que c'est cela qui m'a amené à faire/dire ce que j'ai put faire jusqu'à juin 2006.  

Je traverse un creux de vague en ce moment même, peut etre pour ca qu'en ayant vu de la lumiere ici je me suis permis de rentrer.  

Le probleme sur le travail, c'est que c'est aussi une question d'habitude, même si le boulot peut encore me permettre de voir, de découvrir beaucoup de chose, rien que de savoir que je vais souffler ma premiere bougie m'étonne moi-même.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12373396
PeSSouZiX
Posté le 11-08-2007 à 16:35:58  profilanswer

fortehlulz a écrit :

Tu devraus écrire un livre.
J'aime bien tes réponses compètes.

Ouahou, merci ! [:dawav] (j'dois pas être loin d'avoir écrit l'équivalent d'un bouquin dans c'topic ...[:ooterreuroo])  

Walk_Man a écrit :

Comme je l'ai expliqué dans le message au dessus, pour moi, le faire disparaitre est une maniere de fuire. Pour vous (quand je dis ce sont les personnes qui cherchent à le faire disparaitre, et attention ce n'est pas uen chose que je critique !) c'est une maniere indéniable de (mieu) vivre. M'étant habitué à cela, je suis persuadé que ce n'est pas un boulet, mais une fronde.  

Quand je me sens dans le creux de la vague, au lieu de me sentir aspiré vers le fond, je m'en sers comme force centrifuge pour remonter à la surface.  

J'ai fais une TS, et cette TS (tout autant foireuse qu'elle est put etre :D), ma permis de comprendre la bétise que j'avais fait, que cela n'aurait servi à rien, et que justement j'aurais fuit. Fuit quoi ? A part mon propre desespoire je n'en sais pas vraiment grand chose. Mais depuis, et cela fait maintenant plus d'un an (19 juin 2006), je n'ai pas réussi à éviter d'aller mal, mais je pense comme chaque etre humain sur cette planete, a avoir "un coup de blues", mais avant, là ou ces coups de blues durait .. et durait ... Limite ils étaient sponsorisés par duracel, je me sers de cette "experience" personnelle pour éviter de refaire ca, pour reprendre gout à la vie et savoir que cela ne tient qu'a soit meme d'avoir des jours plus heureux.

En fait, cette tentative de suicide t'a fait prendre conscience de certaines choses, et t'a pas mal remis les idées en place.

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 12-08-2007 à 12:00:07

---------------
n°12373969
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2007 à 18:18:29  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Moi aussi je préfère les petites :D

Mais faut dire que je suis pas un géant (1m77) :o

Complexer sur sa taille, surtout quand on est une fille, je trouve ça dommage. A la limite si t'étais vraiment naine, mais là, à 1m50, ça va encore quoi :o

C'est même mignon  :love:

Oui bien sûr. [:violon] Tout ça juste pour me rassurer. Dîtes ce que vous pensez vraiment voyons. :(

Walk_Man a écrit :

Oui, certe, une relation c'est un échange. Mais tant que les échanges ne sont pas forcés, ou est le probleme ?

Le problème c'est que ben comme tu le dis pour toi c'est l'inconnu et sa peur. :/

Je n'en ai pas l'impression pourtant. Tout le monde est casé de toute façon. :/ Enfin c'est la vie, c'est comme ça.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 18:18:29  profilanswer

n°12374101
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 18:33:52  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

En fait, cette tentative de suicide t'a fait prendre conscience de certaines choses, et t'a pas mal remis les idées en place.

Completement.

Kilyn a écrit :

Le problème c'est que ben comme tu le dis pour toi c'est l'inconnu et sa peur. :/

mais c'est devenu mon moteur. Au lieu de la crainde cette peur, je lui montre les crocs.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 11-08-2007 à 18:34:19

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12374142
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-08-2007 à 18:38:03  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui bien sûr. [:violon] Tout ça juste pour me rassurer. Dîtes ce que vous pensez vraiment voyons. :(

Ben écoute, si tu ne crois pas le fait que l'on (_Internet_ et moi, en l'occurence) puisse apprécier les filles de petite taille (un bien grand mot), je peux rien faire pour toi  [:gallycyborg].
Je vais pas me battre pour démontrer mes préférences hein, je pense que je les connais un poil mieux que toi  :hello:

Kilyn a écrit :

Tout le monde est casé de toute façon. :/

On doit pas vivre dans le même monde alors, y'a une pelletée de célibataires sur ce forum

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-08-2007 à 18:42:23
n°12374966
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2007 à 19:52:59  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Completement.

mais c'est devenu mon moteur. Au lieu de la crainde cette peur, je lui montre les crocs.

Oui ben pas moi justement. Je la laisse prendre le dessus et je sais que ce n'est pas bon.

Aranthys a écrit :

Ben écoute, si tu ne crois pas le fait que l'on (_Internet_ et moi, en l'occurence) puisse apprécier les filles de petite taille (un bien grand mot), je peux rien faire pour toi  [:gallycyborg].
Je vais pas me battre pour démontrer mes préférences hein, je pense que je les connais un poil mieux que toi  :hello:  

Aranthys a écrit :

On doit pas vivre dans le même monde alors, y'a une pelletée de célibataires sur ce forum

Désolée je parlais IRL. :hello:  

---------------
n°12374984
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 19:55:22  profilanswer

c'est marrant, quelqu'un a dit le mot "celibataire" et mon oreille a sifflé... :D

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375010
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2007 à 19:59:35  profilanswer

Je suis désolée d'avoir été négative. Je ne crois pas à ce que vous avez dit mais je respecte vos propos parce que vous voulez m'aider. Et pour ça je vous en remercie. :)

---------------
n°12375021
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 20:00:46  answer

www.airfrance.fr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:26:26
n°12375116
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 20:13:32  answer

Ouais bah, va pas dans le nord [:cupra].
Sinon, tu peux te dire que le mêm pécheur est surement envieux de ta vie d'occidental qui se soucie pas de trouver à manger (malgré un cho^mage ou une situation précaire) ou même le confort de manger des légumes bien propres (et pleins d'insectisides  :o ) alors que lui doit vérifier qu'il y'ait pas de caillou ou de connerie dans ce genre.

On trouve toujours l'herbe verte autre part. Sinon, je me demande si se barrer dans un autre pays c'est pas un peu de la lacheté.

n°12375134
Aranthys
Posté le 11-08-2007 à 20:15:09  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis désolée d'avoir été négative. Je ne crois pas à ce que vous avez dit mais je respecte vos propos parce que vous voulez m'aider. Et pour ça je vous en remercie. :)

Correction, je ne suis pas la pour aider, je suis la pour discuter. J'ai tout sauf les compétences pour aider des personnes déprimées et/ou suicidaires (Pas que je sois stupide, mais ca ne fait pas partie de mon domaine de compétences). Si mes discussions se traduisent par un plus ou une amélioration du moral, tant mieux, mon but étant avant tout de ne pas empirer les choses.

En revanche, je dis ce que je pense  [:gallycyborg], et que tu croie a mes gouts ou pas, ca te regarde.
Mais je pense quand même être capable de savoir le genre de filles que j'apprécie  :sweat:.

Pas de soucis pour la négativité, mais ne te monte pas la tête vis a vis de mes propos pour leur donner une signification qu'ils n'ont pas nécessairement :p

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-08-2007 à 20:50:39
n°12375140
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-08-2007 à 20:15:53  profilanswer

Meme si on peut considérer que c'est de la lacheté, c'est aussi une forme de courage, partir à l'aventure avec sa bite et son couteau sans avoir peur de l'inconnu, ou tout du moins controller cette peur.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12375361
_Internet_
----------------
Posté le 11-08-2007 à 20:51:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je te jure que je suis sincère. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

En ce qui me concerne j'ai jamais été attiré par les filles aussi grandes ou plus grandes que moi, j'imagine que d'un point de vue subconscient ça tient à l'aspect "protection" qu'un mec a instinctivement envie d'apporter à une fille, et en ce qui me concerne je me vois pas "protéger" une fille de ma taille.

D'un point de vue plus conscient, je dirais qu'une fille petite a pour moi a priori plus de charme qu'une fille de taille moyenne ou grande. Je sais pas, j'ai plus envie pour une fille de petite taille que pour une fille de taille moyenne de la câliner, de la prendre dans mes bras, ce genre de trucs... :D

Mais bien sûr, y'a d'autres paramètres... :o

Enfin les mecs qui pensent comme moi doivent pas être si rares, faut pas déconner...

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 11-08-2007 à 20:54:06
n°12375383
olivier ch​iabodo
Posté le 11-08-2007 à 20:56:57  profilanswer

C'est de la merde la vie  :o

n°12375448
magnum13
Go hard or go home
Posté le 11-08-2007 à 21:11:42  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je te jure que je suis sincère. http://forum-images.hardware.fr/im [...] roumpf.gif

En ce qui me concerne j'ai jamais été attiré par les filles aussi grandes ou plus grandes que moi, j'imagine que d'un point de vue subconscient ça tient à l'aspect "protection" qu'un mec a instinctivement envie d'apporter à une fille, et en ce qui me concerne je me vois pas "protéger" une fille de ma taille.

D'un point de vue plus conscient, je dirais qu'une fille petite a pour moi a priori plus de charme qu'une fille de taille moyenne ou grande. Je sais pas, j'ai plus envie pour une fille de petite taille que pour une fille de taille moyenne de la câliner, de la prendre dans mes bras, ce genre de trucs... :D

Mais bien sûr, y'a d'autres paramètres... :o

Enfin les mecs qui pensent comme moi doivent pas être si rares, faut pas déconner...

Ma copine,enfin mon ex depuis aujourd'hui :( ,est un peu plus grande que moi,juste 3cm,et je suis d'accord avec toi quand tu parles de "protection" ,je n'avais pas vraiment l'impression de la protéger,c'est limite si j'ai la sensation que c'est elle qui me protège :/.

Je suis aussi d'accord quand tu dis qu'une fille petite a plus de charme qu'une grande fille,enfin quand je parle de petite fille je pense entre 1m60 et 1m70 maximum,pas trop petite non plus ;) .

Pourtant sa ne m'a pas empéché de rester avec elle pendant 7 mois.

n°12375483
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 21:19:09  profilanswer

arretez vous etes en train d'me deprimer a mon tour...j'fais 1m78 quand j'vous lis, j'me dis qu'j'vais finir vieille fille ds un F2 avec des chats...
C'est a mon tour d'etre rassurée...j'vous ecoute ! :D

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375489
magnum13
Go hard or go home
Posté le 11-08-2007 à 21:20:37  profilanswer

Arf t'as pluq qu'à te trouver un mec d'1m90 :/

n°12375516
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2007 à 21:26:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Correction, je ne suis pas la pour aider, je suis la pour discuter. J'ai tout sauf les compétences pour aider des personnes déprimées et/ou suicidaires (Pas que je sois stupide, mais ca ne fait pas partie de mon domaine de compétences). Si mes discussions se traduisent par un plus ou une amélioration du moral, tant mieux, mon but étant avant tout de ne pas empirer les choses.

En revanche, je dis ce que je pense  [:gallycyborg], et que tu croie a mes gouts ou pas, ca te regarde.
Mais je pense quand même être capable de savoir le genre de filles que j'apprécie  :sweat:.

Pas de soucis pour la négativité, mais ne te monte pas la tête vis a vis de mes propos pour leur donner une signification qu'ils n'ont pas nécessairement :p  

Nan mais je le rappelle je parlais en général, pas de toi en particulier. Enfin j'ai peut-être tort. Fin du chapitre alors.

---------------
n°12375518
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 21:26:22  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Arf t'as pluq qu'à te trouver un mec d'1m90 :/

:sweat: ... :cry:

Message édité par hidetoShirra le 11-08-2007 à 21:27:31

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375525
Frozen-War​nings
Posté le 11-08-2007 à 21:27:35  profilanswer

Je suis peut être naïve mais il me semble que ce qui compte le plus c'est le visage et l'impression que l'on dégage ( bien dans sa peau ou pas), après il est évident que ne pas être trop dans les extrêmes c'est mieux mais 1m50-55 ça reste convenable, sachant qu'il y a des personnes qui feraient n'importe quoi pour gagner ce ne serait que 10 cm ( c'est à dire les personnes naines, j'avais vu un reportage là dessus, ça doit vraiment être difficile à vivre  :sweat: ). Et sinon ni être trop maigre ni obèse, autant pour l'aspect santé pour soi-même que pour la séduction car il faut bien le dire si t'es pas trop dans la norme c'est la galère!

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 11-08-2007 à 21:28:17
n°12375539
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2007 à 21:30:15  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Je suis peut être naïve mais il me semble que ce qui compte le plus c'est le visage et l'impression que l'on dégage ( bien dans sa peau ou pas), après il est évident que ne pas être trop dans les extrêmes c'est mieux mais 1m50-55 ça reste convenable, sachant qu'il y a des personnes qui feraient n'importe quoi pour gagner ce ne serait que 10 cm ( c'est à dire les personnes naines, j'avais vu un reportage là dessus, ça doit vraiment être difficile à vivre  :sweat: ). Et sinon ni être trop maigre ni obèse, autant pour l'aspect santé pour soi-même que pour la séduction car il faut bien le dire si t'es pas trop dans la norme c'est la galère!

Oui mais je me dis que je ne suis pas dans la moyenne de la taille. Enfin il paraît que c'est pareil pour le tour de taille mais dans le bon sens pour moi. :p
Au final ce n'est pas l'origine de mes problèmes.

---------------
n°12375559
fortehlulz
Posté le 11-08-2007 à 21:35:47  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui mais je me dis que je ne suis pas dans la moyenne de la taille. Enfin il paraît que c'est pareil pour le tour de taille mais dans le bon sens pour moi. :p
Au final ce n'est pas l'origine de mes problèmes.

Tout ce qui est petit est mignon comme me disait mon ex.

n°12375564
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 21:36:25  profilanswer

tout c'qu'est grand est con comme dit ma mere ! (merci maman)

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375583
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 21:39:43  profilanswer

webzeb a écrit :

Mon ex' faisait 3cm de plus que moi (1.83m / 1.80m) et 1kg de plus que moi (64kg / 63kg). :)  

c'est rassurant  :sarcastic:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375589
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 21:42:18  profilanswer

webzeb a écrit :

On a passé 2ans et demi ensemble, et c'ets pas moi qui suis parti...

Et le type pour lequel elle m'a quitté fait 1.73m (10cm de moins qu'elle donc), et ~55kg...

ah..j'espere que tu n'en as pas trop souffrt..(pas qu'il ait 10cm de moins mais qu'elle soit partie)  :(  

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375679
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 21:57:30  profilanswer

webzeb a écrit :

Euh, reviens qques pages en arrière...

Elle est partie alors que (parce que ?) je faisais une dépression sévère, alors précisément que notre relation était pour moi un des seuls vecteur de projets qu'il me restait.
Qui plus est elle s'est comportée de façon plutôt lamentable : pendant des semaines elle a clamé nous aimer tous les deux et ne pas savoir choisir, elle est venu me fouttre sous le nez sa première relation sexuelle avec le dit type alors que je sortais de réanimation après une TS, et elle a eu le bon goût de m'abbreuver de détails sur sa nouvelle vie sexuelle (j'ai été "râvi" d'apprendre que monsieur aimait se faire mettre des doigts, et qu'elle ne comprenne pas pourquoi je n'avais jamais voulu [:2501] ).

Donc, ça a juste méchemment aggravé ma dépression, et m'a conduit à deux TS, dont une à laquelle j'ai survé assez miraculeusement (la seconde à été mieux géré par les médecins, mais bon, j'avais dans le corps cinq fois de quoi me tuer aussi...).

:sweat:

Pas evident de repondre a ca, je n'cotoie pas de depressifs, ni de suicidaires (jespere que ces appellations ne sont pas connotées pejorativement, c pas le but),donc j'ai vraiment beaucoup de mal a repondre.
Mais pour rester dans la simplicité, je pense que tu 'nas pas vraiment perdu au change, cette fille n'etait visiblement pas faite pr quelqu'un comme toi. Ca va mieux depuis ?

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375724
fortehlulz
Posté le 11-08-2007 à 22:02:33  profilanswer

Je tuerais pour avoir un calin en ce moment.

n°12375754
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:05:36  profilanswer

fortehlulz a écrit :

Je tuerais pour en faire  :whistle:  

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375816
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2007 à 22:14:10  profilanswer

fortehlulz a écrit :

+1. :(

---------------
n°12375859
Aranthys
Posté le 11-08-2007 à 22:20:05  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

tout c'qu'est grand est con comme dit ma mere ! (merci maman)

:fou:

n°12375867
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 11-08-2007 à 22:21:15  profilanswer

me r'garde pas comme ca  :sweat:  
j'fais 1m78  :cry:  

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12375871
fortehlulz
Posté le 11-08-2007 à 22:22:00  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Je tuerais pour en faire  :whistle:  

Qu'est ce qu'on attend alors ?

n°12375878
Aranthys
Posté le 11-08-2007 à 22:23:55  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

me r'garde pas comme ca  :sweat:
j'fais 1m78  :cry:  

1m78 ca va :o
A vous entendre, si une fille ne fait pas 1m65, il lui est impossible de plaire aux mecs  :sweat:
Et les mecs qui font pas 1m80, pour eux c'est impossible de vous plaire ?

Faut arreter  [:gallycyborg]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 11-08-2007 à 22:24:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)