| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:57:02 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 11-08-2007 à 15:59:37 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
_Internet_ ---------------- |
|
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 11-08-2007 à 16:09:30 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
fortehlulz |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
PeSSouZiX |
ok ok ... donc, en gros, tout va bien ? Tu es bien dans tes pompes ? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
PeSSouZiX |
Ouahou, merci !
En fait, cette tentative de suicide t'a fait prendre conscience de certaines choses, et t'a pas mal remis les idées en place. Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 12-08-2007 à 12:00:07 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 18:18:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 11-08-2007 à 18:34:19 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-08-2007 à 18:42:23 |
Kilyn Milé sek milé |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | c'est marrant, quelqu'un a dit le mot "celibataire" et mon oreille a sifflé... --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 20:00:46 ![]() |
En revanche, je dis ce que je pense Pas de soucis pour la négativité, mais ne te monte pas la tête vis a vis de mes propos pour leur donner une signification qu'ils n'ont pas nécessairement Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-08-2007 à 20:50:39 |
_Internet_ ---------------- |
Je te jure que je suis sincère. En ce qui me concerne j'ai jamais été attiré par les filles aussi grandes ou plus grandes que moi, j'imagine que d'un point de vue subconscient ça tient à l'aspect "protection" qu'un mec a instinctivement envie d'apporter à une fille, et en ce qui me concerne je me vois pas "protéger" une fille de ma taille. D'un point de vue plus conscient, je dirais qu'une fille petite a pour moi a priori plus de charme qu'une fille de taille moyenne ou grande. Je sais pas, j'ai plus envie pour une fille de petite taille que pour une fille de taille moyenne de la câliner, de la prendre dans mes bras, ce genre de trucs... Mais bien sûr, y'a d'autres paramètres... Enfin les mecs qui pensent comme moi doivent pas être si rares, faut pas déconner... Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 11-08-2007 à 20:54:06 |
olivier chiabodo | C'est de la merde la vie |
magnum13 Go hard or go home |
|
magnum13 Go hard or go home | Arf t'as pluq qu'à te trouver un mec d'1m90 |
Kilyn Milé sek milé |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 11-08-2007 à 21:27:31 --------------- < Touch Of P*nk > |
Frozen-Warnings | Je suis peut être naïve mais il me semble que ce qui compte le plus c'est le visage et l'impression que l'on dégage ( bien dans sa peau ou pas), après il est évident que ne pas être trop dans les extrêmes c'est mieux mais 1m50-55 ça reste convenable, sachant qu'il y a des personnes qui feraient n'importe quoi pour gagner ce ne serait que 10 cm ( c'est à dire les personnes naines, j'avais vu un reportage là dessus, ça doit vraiment être difficile à vivre Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 11-08-2007 à 21:28:17 |
Kilyn Milé sek milé |
fortehlulz |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | tout c'qu'est grand est con comme dit ma mere ! (merci maman) --------------- < Touch Of P*nk > |
--------------- < Touch Of P*nk > |
fortehlulz |
Kilyn Milé sek milé |
fortehlulz |
1m78 ca va Faut arreter Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 11-08-2007 à 22:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |