| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
karlos13 N°10 de Legende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:03:17 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 15:48:20 ![]() état de nerf, j'ai l'impression de devenir fou... j'en suis meme arrivé a me crasher tout seul comme un con en voiture par inattention ... je tape de rage dans les murs de ma chambre où je m'enferme depuis plusieurs jours, ca a recommencé suite à une dispute avec ma mere. J'ai un comportement compulsif tournant sans cesse entre les méandres de mon esprit et la projection de violences physiques que je ferais subir aux autres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 15:50:49 |
brainbugs | bonsoir,
|
velvet forever | La vie c'est souvent la merde, mais bon je trouve ca marant, c'est ce qui fait qu'elle vaut la peine d'etre vecue, c'est une sorte de combat constant avec la nature...bref c'est génial |
Frozen-Warnings |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:57:18 ![]() ![]() |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 11-06-2007 à 13:46:19 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 12:11:26 ![]() dans le coma tes parents ne souffriront pas autant? t'es sure? tu sais combien ca leur couterai? |
leila31 | j'ai 19 ans et je pense pas que ca peut revenir ac quelqu'un d'autre puisque je ne suis pas prete et je n'ai aucun e envie en plus de ca j'ai connu un echec scolaire donc pour moi rien ne va . |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 12:56:41 ![]() ca c'est normal il faut du temps |
leila31 |
magnum13 Go hard or go home |
|
leila31 | je demanderai plus d'aide et je vais faire ce qu'il falait faire et merci pour votre comprehension ce n'est pas la peine de repondre merci. |
passionart vivre l'art |
Message cité 1 fois Message édité par passionart le 12-06-2007 à 17:19:34 |
passionart vivre l'art |
Message édité par passionart le 12-06-2007 à 17:19:04 |
passionart vivre l'art |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 17:54:04 ![]() j'ai 22ans
|
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |