| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:33:54 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
oui pourquoi juste une séance ? ça t'as suffit ?
pas bon, tout ça ...
cool !
je ne sais pas, jamais testé.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
ororuK |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-03-2007 à 01:23:38 |
Kilyn Milé sek milé | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 29-03-2007 à 18:12:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:14:59 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-03-2007 à 21:45:54 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-03-2007 à 13:12:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ororuK |
|
GP_leboss | Ce qui m'empêche de me suicider, c'et la peine que je causerai à mes parents. Le reste, je m'en fous. Peu de choses me retiennent. |
PeSSouZiX | je suis convaincue que le mode de vie moderne du citoyen urbain est une source inépuisable de déprime, de mauvais stess, de solitude ! On entend souvent ça, que c'est dans les grandes villes que solitude, mal être, suicides sont les + répandus. Parce que ce n'est pas un mode de vie "normal", naturel, en accord avec notre rythme et nos besoins. Le metro-boulot-dodo n'est pas source de bonheur et de bien être.
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 30-03-2007 à 16:04:20 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Arthemis |
|
GP_leboss | Bonjour, j'aimerai savoir quand faire quand on n'a aucune passion dans la vie, aucun avenir, qu'on se fout de tout et qu'on voit la vie comme un boulet à trainer? (Je parle de mon cas) Message cité 2 fois Message édité par GP_leboss le 30-03-2007 à 16:02:12 |
PeSSouZiX |
faire un stage humanitaire dans un pays du tiers monde, cotoyer la vraie souffrance, des gens vraiment à plaindre, qui n'ont rien, qui vivent la guerre, la maladie, la misère mais qui se montrent pourtant souriants, généreux et qui ne se plaignent pas, ça doit remettre les idées en place. Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 30-03-2007 à 17:00:16 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 17:02:06 ![]()
|
psycolefou La liberté est un bien |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 17:05:25 ![]() |
GP_leboss | Désolé, j'ai écrit quand au lieu de quoi. |
nikost Woof ? |
|
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 30-03-2007 à 17:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 17:24:51 ![]() prends un dé à 100 faces si t'en à vraiment rien à faire de quoi que ce soit. |
PeSSouZiX |
Si, notre mode de vie a à voir avec une forme de souffrance, et inversement, comme je le dis avant: grande ville = solitude, pour résumer en 2 mots, ou encore des moyens de communiquations dans tout les sens et sous toutes les formes qui font qu'on a de plus en plus de mal à communiquer directement et simplement entre nous.
Je ne nie aucunement les souffrances de ce topic, je sais très bien qu'elles sont réelles, avec tout ce que j'ai posté ici, vous devriez le savoir !
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 30-03-2007 à 18:18:12 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nikost Woof ? |
|
PeSSouZiX |
c'est pas du tout ce que j'ai dit, t'as rien compris. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
Frozen-Warnings | peut être qu'ils n'ont pas le temps de ruminer comme nous? Moi quand je suis à mes cours j'ai pas le temps de ruminer même si au fond je suis triste et que je fais semblant d'être un peu près normale, par contre quand je suis vraiment seule le soir, les weeks ends enfin bref à l'extérieur et que je ne fais rien je tombe facilement dans mes ruminations et pensées négatives...dans mon cas c'est vraiment un sentiment de solitude et d'isolement total que je supporte pas mais en même temps je m'isole car je m'aime pas c'est bien compliqué tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 30-03-2007 à 21:33:19 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-03-2007 à 21:33:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
... putain, oui !
>> http://ancien.lepoint.fr/sante/doc [...] did=121174
ben oui, voilà !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |