| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryan le 01-04-2007 à 22:03:57 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 19:19:04 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-04-2007 à 20:23:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
floootheone Jack's colon |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ToO_K |
|
Arthemis | Moi c'est pas une barrière, plutot de la colle. |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 00:04:12 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
raconte ...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arthemis |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kilyn Milé sek milé |
Guillaumec91 |
|
Kilyn Milé sek milé |
ororuK |
Et de toute façon je n'avais pas besoin de ça pour en être convaincu vu que je l'avais expérimenté. En bref, je ne fais pas l'apologie de l'alcool, je ne vous demande pas de vous bourrer pour vous sentir mieux, parce que ça peut tout aussi bien tourner mal. Mais un verre ou deux (ou plus, enfin c'est vous qui devez connaître vos limites) ça permet de s'exprimer, de se confier, beaucoup plus facilement. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 07-04-2007 à 02:17:58 |
PeSSouZiX |
tu ne m'as pas répondu ... si tu ne veux pas, je comprends.
C'est l'effet recherché: l'alcool permet DE NE PLUS SE PRENDRE LA TETE, on fait et exprime ce qu'on a envie, ce qu'on ressent, sans se poser de question, tout devient très simple et spontané, tout sort, ça ouvre bien des portes qui, sans l'alcool, sont totalement verouillées. Sans l'alcool, on ose pas, on est prisonnier de notre conscience "bien pensante".
tout à fait. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Arthemis | Moi je regrette d'avoir bu quand j'étais avec ma copine.
|
PeSSouZiX |
ça t'a rendu violent ?
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 07-04-2007 à 11:35:07 |
Arthemis |
|
PeSSouZiX |
hum, tu aurais mieux pu faire semblant ... mais est-ce que ça ce serait mieux passé pour autant ? Faire semblant, à long terme ...
|
Arthemis |
|
PeSSouZiX |
il n'y a pas 36 000 solutions quand on est déprimé. Boire n'est pas une solution, et faire semblant pour cacher qu'on va pas bien, non plus. Sans l'alcool, la déprime est moins flagrante, mais elle est là quand même, et affecte les relations.
Message édité par PeSSouZiX le 07-04-2007 à 12:18:57 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-04-2007 à 15:29:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
Ta mère aime faire des reproches, laisse-la faire et n'en tient pas compte... Mais ce sera encore mieux quand tu seras partie Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-04-2007 à 17:50:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-04-2007 à 17:58:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-04-2007 à 18:45:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
theredled ● REC |
Dac, j'avais pas compris. Dans ce cas tu aurais pu lui dire effectivement
Les gens bornés ont toujours le dernier mot, spécialement quand ils sont en position de force Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-04-2007 à 19:36:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
Frozen-Warnings | j'avais oublié qu'il n'y avait pas d'assistante sociale cette année à ma fac, va falloir trouver autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-04-2007 à 21:54:42 |
Frozen-Warnings | pff le soir c'est vraiment le pire, de toute façon ça fait un moment que je me lève déprimée et que je me couche encore plus déprimée, je sais pas combien de temps je vais encore supporter ça, en plus c'est dur j'ai l'impression de pas pouvoir dire que je suis très mal puisque j'ai l'impression d'être déjà pas mal un fardeau, mon père il n'y a pas longtemps il m'a sorti " de toute façon tu ne sais rien faire", c'est bien joli de dire qu'on reste en vie pour ses proches mais il ya des moments ou franchement on se demande vraiment si c'est sous le coup de l'énervement ou s'il le pense pas franchement, je me sens seule partout que ça soit chez moi, à l'extérieur...Puis je rumine, je sens que je cherche à oublier par exemple par l'ordinateur, je fuis tout ça en faisant quasiment plus que ça, une droguée de l'ordi en quelque sorte, histoire de pas penser à combien je me sens mal.
Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-04-2007 à 22:10:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |