| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
d'après moi, oui tu es dépressive, et c'est assez sérieux dans le sens où ça t'empêche d'avancer, d'accéder à toi-même et à ta vie propre. D'après moi, tu es fortement liée à ta mère, mais ce lien t'immobilise. Je crois que même si tu vivais dans ton propre appart., le problème demeurait, ta mère aurait tjrs son emprise sur toi, tes pensées, tes choix, etc ...
ah bon ?! on les déniche comment ceux-là ?? --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:54:56 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Doki-Doki |
Faut croire que oui. *Quoique j'ai un doute, maintenant. Message édité par Doki-Doki le 22-03-2007 à 14:15:02 |
PeSSouZiX | et ben voilà, Kilyn ... au 26/04/2005, tout était déjà là !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Li-Tchi |
|
PeSSouZiX |
exactement, t'as complètement raison. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:56:43 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
... même après avoir remonté tes posts d'il y a 2 ans où le problème est clairement évoqué ?
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-03-2007 à 15:30:02 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé | J'ai appelé la psychologue conseillée par flo et le CMP dont j'ai pu enfin avoir le vrai numéro par la marie de ma ville. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-03-2007 à 15:27:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
C'est réciproque ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-03-2007 à 15:35:00 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
tu as du mal quand il s'agit de toi parce que tu te dévalorises.
ororuK | Ouf, j'ai moi aussi enfin fini de lire tes anciens posts. T.T
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-03-2007 à 16:17:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
si ça peut faire accélérer le mouvement, ne te prive pas d'en faire mention ! Dis bien que tu penses souvent au suicide et tout, ce qui est le cas ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
tu as attendu des années, il va falloir que tu attendes encore un tout petit peu, le temps que les personnes que tu as contacté te rappellent.
ororuK |
|
Kilyn Milé sek milé | Ça y est j'ai appelé le bon CMP. Leurs horaires sont larges. On me proposait 18h. Finalement ça sera pile dans une semaine avec un infirmier un peu plus tôt dans l'après midi. Va falloir que je mente pour sortir vu que je serais en congés. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-03-2007 à 17:04:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ororuK |
PeSSouZiX |
oui ça tombe pile poil. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Arthemis |
ororuK | Alors parle.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 22-03-2007 à 19:20:23 |
PeSSouZiX |
Un bon psy doit pouvoir cerner le problème dès le 1er entretien.
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-03-2007 à 19:24:38 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 19:40:01 ![]()
|
PeSSouZiX |
oui, c'est vrai, c'est curieux ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-03-2007 à 21:56:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ororuK |
|
floootheone Jack's colon |
|
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |