| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-03-2007 à 10:31:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:30:49 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
on "fugue" à 17 ans, pas à 27 ... à 27 ans, on prend, enfin, son envol vers sa vie.
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-03-2007 à 18:04:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX |
c'est pas normal cette situation. Message édité par PeSSouZiX le 08-03-2007 à 18:16:13 |
Kilyn Milé sek milé | oui oui d'accord. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ororuK |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 08-03-2007 à 21:31:33 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:30:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Mais la vie c'est pas ça. La vie c'est que des petits efforts, des petites leçons, des petits échecs qui font que ce sera mieux la prochaine fois. Ne JAMAIS compter sur le hazard. Ni sur un "moi plus tard qui sera mieux". Après, je peux pas dire que je m'estime sorti de tout ça. <-
Toujours cet espoir du "déclic", matérialisé ou non Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-03-2007 à 21:45:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kyouray 2D. | espoir du "déclic", j'y pense même plus, au moins ça ne me travaille pas la tête on vit sa vie et je ne vois pas l'intérêt de se comparer aux autres, si on fait telle chose après ou avant, je ne vois pas d'importance, c'est nous qui vivons ces instants pas les autres, donc cette notion de normalité, "on s'en fout" Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-03-2007 à 22:00:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
theredled ● REC |
tiens j'ai des idées, connes ou pas, si ça peut t'aider - ne pas attendre le bon moment. Message édité par theredled le 08-03-2007 à 22:47:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
PeSSouZiX |
oué, t'as abordé un truc important, là: le fameux DéCLiC .... je connais ça aussi.
Toi, quand même, t'as un gros avantage parsk'y en a qui ne savent pas quoi faire pour aller mieux, parsk'ils ne savent pas ce qui se passe, d'où vient le blême, etc .... Toi, tu sais maintenant très exactement ce que tu as à faire, pourquoi, comment, c'est tout simple, alors GO ! |
theredled ● REC |
Croire en son existence est le meilleur moyen d'idéaliser ou d'avoir peur du futur, donc de s'imposer une mauvaise pression (injustifiée donc). Donc ne rien faire. Il n'y a pas de fucking déclic "libérateur". Après je suis d'accord que faire des activités rend le cerveau plus libre, mais pas ce mot de déclic... Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-03-2007 à 16:18:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Frozen-Warnings |
Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 09-03-2007 à 17:14:39 |
ororuK |
PeSSouZiX |
t'as complètement raison, et finalement, c'est comme le coup du complexe dont on a parlé juste avant: "le jour ou j'aurais perdu mon poids en trop .... ce sera le déclic !"
|
Frozen-Warnings |
|
boober Compromis, chose due |
floootheone Jack's colon |
|
Frozen-Warnings |
PeSSouZiX |
oui, laissez-nous être malheureux en paix !
|
|
Frozen-Warnings | je comprends rien à tes messages, c'est peut être censé être drole ou c'est une blague, mais c'est pas le bon topic... Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 09-03-2007 à 18:04:09 |
PeSSouZiX | ouais, si jeune et déjà poney ... |
ororuK |
|
|
ororuK |
|
je suis etonné que tu ne commentes pas la seconde partie de mon post. un oubli Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-03-2007 à 18:12:56 |
en depit de mes boutades (ce ne sont que des boutades) je pense que malgré toute l'aide du monde, il y a un premeir pas a farnchir de la part de la personne deprimée, qui n'appartient qu'a elle, et que personne ne peut franchir a sa place. l'aider à prendre conscience ok j'accepte l'idée, faire le boulot a sa place, ce n'est pas la vocation d'une therapie. ne t'en deplaise. et ca n'a rien a voir avec une quelconque culpabilité de je sais pas quoi. que ce soit dur a accepter, ca ne fait que donner plus de valeur a la tache, donc a soi meme Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-03-2007 à 18:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |