| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
ton apparence a changé, mais pas l'intérieur ... c'est peut-être ça qu'il fo que tu travailles ? T'approprier cette nouvelle apparence que tu ne te représente pas encore comme étant la tienne .... ça arrive à tout ceux qui perdent beaucoup de poids après avoir été gros longtemps, après en avoir souffert moralement, ils ne se reconnaissent pas dans leur nouvelle apparence, presque, elle leur fout le trac .... Ils gardent les mécanismes, les reflexes, les défenses, le complexe reste encré, l'esprit ne suit pas le corps.
Message édité par PeSSouZiX le 07-03-2007 à 22:59:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:21:47 ![]() ![]() |
ororuK |
J'ai arrêté le jeu il y a un mois environ.
Je crois en fait que tu me fais peur. J'ai peur que dans 6 ans ma situation sois la même qu'aujourd'hui. J'ai peur de pas m'en sortir parce que j'y arrive pas en fait. C'est trop dur.
P.S. : j'étais bien bourré, je crois que sans ça je ne me serais jamais lâché. C'est dommage de devoir en arriver là mais c'est mieux que de tout garder pour moi. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 07-03-2007 à 21:40:18 |
kyouray 2D. | drapal , je dois un être un mix de plusieurs personnes ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ororuK | La normalité... je pense que je vois ça comme la majorité. Peut-être ne devrais-je pas utiliser cette notion de normalité ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 08-03-2007 à 01:41:30 |
Nico [PPC] |
|
ororuK | Ah mais nononon. Timide, introverti, super réservé, je le suis depuis presque la naissance. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 08-03-2007 à 01:19:30 |
Nico [PPC] |
|
ororuK |
La timidité n'est peut-être pas un défaut (je le vois pas tellement comme ça), certes ça peut plaire à certaines femmes mais tant que cela m'empêchera d'aller vers elles, ça me fait une belle jambe.
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 08-03-2007 à 01:39:57 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 01:38:39 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Et si la lectrice avait été un lecteur ou alors une lectrice mais de 80 ans, aurais-tu engagé la conversation ? |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nico [PPC] |
|
kyouray 2D. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
kyouray 2D. |
PeSSouZiX |
j'adore ça !
non, on reste dans le domaine du "mal être" et la difficulté de vivre, d'exister. C'est juste une question de dégré, mais je pense que tout ça reste en relation avec ce vaste sujet, et peut intérésser d'autres personnes + déprimées qui se reconnaitrait 1 peu dans ton histoire.
|
MaitrePo |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 08-03-2007 à 09:54:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
damajack |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-03-2007 à 10:31:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |