Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°10850024
PeSSouZiX
Posté le 07-03-2007 à 21:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunbuster a écrit :

Le manque de confiance en moi je l'ai toujours eu en fait, j'ai été obèse toute mon enfance jusqu'a 19 ans et souvent victimisé au collège à cause de ca, maintenant j'ai des proportions normales mais mon manque de confiance en moi est resté, j'ai grandi avec ca :/

ton apparence a changé, mais pas l'intérieur ... c'est peut-être ça qu'il fo que tu travailles ? T'approprier cette nouvelle apparence que tu ne te représente pas encore comme étant la tienne .... ça arrive à tout ceux qui perdent beaucoup de poids après avoir été gros longtemps, après en avoir souffert moralement,  ils ne se reconnaissent pas dans leur nouvelle apparence, presque, elle leur fout le trac .... Ils gardent les mécanismes, les reflexes, les défenses, le complexe reste encré, l'esprit ne suit pas le corps.

Et pour revenir au "trac", il arrive que lorsqu'on est complexé (par son poids ou autre), on se met plein de limites, de barrières, de restrictions, d'interdits, et c'est souvent contrebalancé par des rêves qui peuvent donner ça, par exemple: "le jour où je ne serais plus gros, je ferais ci, je pourrais faire ça, je pourrais me permettre tel ou tel truc, je serais quelqu'un d'autre (ce qui est faux)", voir carrément: "...ce jour là, je pourrais tout faire, ce sera parfait, idéal (le rêve), tout sera possible, etc", c'est le propre du complexe, on se focalise dessus, on le rend responsable de tout les échecs potentiels, de toutes les impossibilités, il remplit le rôle de l'empêcheur, on se retranche derrière lui, il fait rempart (à la réalité), protection.

Quand ce jour tant rêvé arrive, le rêve doit faire place à la réalité, et là, ça peut foutre la trouille car ça implique de fonctionner autrement, l'empêcheur n'est plus là, on est au pied du mur, c'est le moment d'y aller ... seulemement voilà, c'est + facile à rêver qu'à réaliser, comme tu le dis, l'intérieur ne suit pas forcément, l'empêcheur n'était peut-être pas celui qu'on croyait, voir même: c'était "plutôt commode d'avoir cet empêcheur car il donnait la raison pour ne pas .... (oser)"

Message édité par PeSSouZiX le 07-03-2007 à 22:59:20
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 21:21:47  profilanswer

n°10850291
ororuK
Posté le 07-03-2007 à 21:38:03  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Hello
Bon bah voila moi aussi je ne suis plus dans mon assiette, je suis en train de lamentablement foirer mon année d'étude alors que je fait quelque chose qui est censé me plaire, je commence a pas mal douter de moi à 21 ans je n'ai jamais eu de copine ni de relation sexuelle (faut dire que je n'ai aucune confiance en moi et je n'ose pas aprocher les filles, ca aide pas trop :o )
[...]
Pour l'instant je le vie pas trop mal, je rie et je pleure, je n'ai jamais pensé sérieusement au suicide mais au fond de moi je sais que y'a quelque chose qui vas mal et ca me fait chier :fou:
Ca dure depuis le mois de décembre, voila je ne pense pas qu'en parler puisse changer quelque chose mais ca me fait du bien :)

Gunbuster a écrit :

[...]
Et depuis récemment j'ai l'envie d'avoir une copine alors qu'avant je vivais mon célibat sans trop me poser de question, à mes yeux il m'est apparus que ca aussi c'etait un échec de n'avoir jamais vécu ca à mon age

[...]

Je ne parlerais pas vraiment de déprime mais plutôt de passage à vide, je dors plutôt bien et je ne suis pas irritable (ca fait partis des symptômes d'une dépression d'après l'article du wiki) donc je ne pense pas que ca justifie d'aller voir un psy et puis je suis à peu près dans la même situation que toi vis-à-vis de ma famille [:totoz]
en tout cas merci  :jap:

Mais, mais, mais... :sweat:
Tu es moi, je suis toi...
Je vis exactement la même chose.
21 ans, jamais eu de copine ni de relation sexuelle...
Ca ne m'a jamais vraiment gêné, disons que je ne m'en souciais guère.
Je jouais énormément à WoW. Je ne faisais que ça, en dehors des cours.
Et depuis décembre, j'ai eu ce déclic, cette très très grosse prise de conscience. Cette image de moi qui s'est reflétée dans un miroir comme pour me dire "putain regarde ce que t'es, à cet âge".
J'ai d'un seul coup réalisé à quel point j'étais seul.
Un sentiment de solitude comme je n'en avais jamais connu précédemment.
S'en est suivi une longue (c'est relatif hein, moi ça m'a paru long) période de déprime, avec moral à zéro, perte d'apétit etc...
J'ai pris conscience que je n'étais pas normal, que j'étais en retard. Je m'en suis tellement voulu de ne pas m'être "occupé de ça" plus tôt. C'est pour moi la plus grosse erreur de ma vie, ce que j'aimerais changer si je pouvais retourner en arrière. "Bon dieu... seul à 21 ans ! A 21 ans..."

J'ai arrêté le jeu il y a un mois environ.
J'ai pris cette décision car je savais bien que si je continuais, j'allais être foutu, définitivement foutu.
Je voulais rencontrer des gens, rencontrer des filles, je voulais vivre l'amour. Simplement ne plus être seul.
J'essaye maintenant de sortir plus, de voir des gens. J'y arrive très mal. Mais j'essaye. :/
Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je suis tout de même content de m'en être rendu compte, c'est le seul point positif dans tout ça.

@Kilyn : tu as 27 ans. Franchement, sors, bouge, casse-toi, pars de chez tes parents. C'est apparemment ce qui t'empêche de vivre comme tu le souhaiterais.
Si ta mère, par exemple, n'est pas capable de se rendre compte qu'elle est trop possessive/couveuse, alors c'est à toi de faire en sorte de sortir de cette situation.
Tu dois faire quelque chose. Ca sera pas facile, mais il le faut. Il y en a qui arrivent à vivre seul. Mais si toi ça te va pas, alors il faut que tu essayes de bouger.

Je crois en fait que tu me fais peur. J'ai peur que dans 6 ans ma situation sois la même qu'aujourd'hui.

J'ai peur de pas m'en sortir parce que j'y arrive pas en fait. C'est trop dur.

Enfin, Kilyn, Gunbuster, parlez-en à quelqu'un. Parlez-en à un psy. Parlez-en à un(e)/des ami(e)/s. Sincérement c'est important. Ca aide, ça soulage, ça libère de cet énorme poids que l'on a au niveau de la poitrine.
J'ai eu la chance de pouvoir le faire la semaine dernière. Des amis qui ont su m'écouter et me dire des choses pour me soutenir, des amis à qui je dois une fière chandelle.
Oui, en fait, plus qu'à un psy (qui peut soit être efficace, soit totalement inutile, selon que c'est un bon ou non), parler à des gens de votre entourage, voilà ce qu'il vous faut.
Si vous le pouvez, n'hésitez pas. Et ne vous retenez pas de pleurer.

P.S. : j'étais bien bourré, je crois que sans ça je ne me serais jamais lâché. C'est dommage de devoir en arriver là mais c'est mieux que de tout garder pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 07-03-2007 à 21:40:18
n°10852847
kyouray
2D.
Posté le 08-03-2007 à 00:22:31  profilanswer

drapal , je dois un être un mix de plusieurs personnes ici  [:psychokwak]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10853022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2007 à 00:45:14  profilanswer

ororuK a écrit :

[SNAP]
J'ai pris conscience que je n'étais pas normal, que j'étais en retard. Je m'en suis tellement voulu de ne pas m'être "occupé de ça" plus tôt. C'est pour moi la plus grosse erreur de ma vie, ce que j'aimerais changer si je pouvais retourner en arrière. "Bon dieu... seul à 21 ans ! A 21 ans..."

[SNAP]

desole, j'ai coupe parce que je suis crevette et je n'ai pas envie de faire un long post, mais y a juste un truc qui m'a fait tique dans ce que tu dis : explique moi ce qu'est, pour toi, la normalite? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10853108
ororuK
Posté le 08-03-2007 à 01:01:42  profilanswer

La normalité... je pense que je vois ça comme la majorité.
Sur le plan relationnel (pas uniquement avec la gent féminine, je peux étendre ça avec tout le monde), je suis bien en retard par rapport à la majorité des gens.

Peut-être ne devrais-je pas utiliser cette notion de normalité ?
En tout cas, en retard je le suis, ça j'en suis persuadé.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 08-03-2007 à 01:41:30
n°10853185
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 01:16:14  profilanswer

ororuK a écrit :

La normalité... je pense que je vois ça comme la majorité.
Sur le plan relationnel (pas uniquement avec la gente féminine, je peux étendre ça avec tout le monde), je suis bien en retard par rapport à la majorité des gens.

Peut-être ne devrais-je pas utiliser cette notion de normalité ?
En tout cas, en retard je le suis, ça j'en suis persuadé.

La normalité...vaste question, c'est tellement subjectif et pas forcément un argument de poids vis-à-vis du bon sens :D
Je ne pense pas que tu sois anormal, timide oui, c'est fort probable.  

Le jeu vidéo a peut-être été un des révélateurs de cette timidité mais pas nécessairement la cause (même s'il est loin d'améliorer la vie sociale, encore que, on pourrait parler des LANS, etc.) :)

n°10853202
ororuK
Posté le 08-03-2007 à 01:19:15  profilanswer

Ah mais nononon.
Je ne dis pas que WoW est mauvais.
A trop haute dose, il peut être néfaste pour certaines personnes.
Moi j'ai simplement pas su me limiter, mais c'est un tout autre problème (définitivement réglé maintenant :D).

Timide, introverti, super réservé, je le suis depuis presque la naissance. :/

Message cité 2 fois
Message édité par ororuK le 08-03-2007 à 01:19:30
n°10853213
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 01:21:18  profilanswer

ororuK a écrit :

Timide, introverti, super réservé, je le suis depuis presque la naissance. :/

Et c'est cela que tu trouves anormal ? :)

n°10853250
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 01:33:15  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord, on accorde beaucoup trop d'importance au sexe.  
"A quel âge avez-vous eu vos premières relations sexuelles" est une question amenant une réponse avec un intérêt très limité...  

L'amour c'est autre chose, et ce n'est pas une question d'âge :)

n°10853280
ororuK
Posté le 08-03-2007 à 01:38:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et c'est cela que tu trouves anormal ? :)

Je ne crois pas que je trouve ça anormal. J'en sais trop rien. A vrai dire ce n'est pas trop ce qui m'inquiète, j'aurais tendance à dire que l'on est tous différents, tous timides, à des degrés différents.
Ce n'est pas le fait d'être timide qui me dérange, mais le fait de ne jamais avoir eu de relation amoureuse.
Alors oui cela s'explique sûrement par ma timidité, mais j'estime que j'aurais dû m'y prendre plus tôt.
C'est pas forcément le point de vue de tout le monde. C'est celui que j'ai fini par adopter en voyant le monde qui m'entoure, en voyant qu'à mon âge la plupart des gens avaient eu au moins une expérience.
Et pour rebondir sur ce qu'a pu dire Maitre Windu, je ne parle pas de sexualité.
C'est effectivement un des manques de ma vie, mais ce n'est absolument pas mon soucis principal.
Ne plus être seul dans ma vie, voilà quelle est ma priorité. Le sexe viendra avec, ou pas, peu importe à vrai dire.

La timidité n'est peut-être pas un défaut (je le vois pas tellement comme ça), certes ça peut plaire à certaines femmes mais tant que cela m'empêchera d'aller vers elles, ça me fait une belle jambe. :p

Enfin, on part sacrément en HS, faudrait peut-être arrêter ou reporter la discussion sur un autre sujet...

Message cité 2 fois
Message édité par ororuK le 08-03-2007 à 01:39:57
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 01:38:39  profilanswer

n°10853322
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 01:50:54  profilanswer

ororuK a écrit :

Je ne crois pas que je trouve ça anormal. J'en sais trop rien. A vrai dire ce n'est pas trop ce qui m'inquiète, j'aurais tendance à dire que l'on est tous différents, tous timides, à des degrés différents.
Ce n'est pas le fait d'être timide qui me dérange, mais le fait de ne jamais avoir eu de relation amoureuse.
Alors oui cela s'explique sûrement par ma timidité, mais j'estime que j'aurais dû m'y prendre plus tôt.
C'est pas forcément le point de vue de tout le monde. C'est celui que j'ai fini par adopter en voyant le monde qui m'entoure, en voyant qu'à mon âge la plupart des gens avaient eu au moins une expérience.
Et pour rebondir sur ce qu'a pu dire Maitre Windu, je ne parle pas de sexualité.
C'est effectivement un des manques de ma vie, mais ce n'est absolument pas mon soucis principal.
Ne plus être seul dans ma vie, voilà quelle est ma priorité. Le sexe viendra avec, ou pas, peu importe à vrai dire.

L'homme envie toujours celui qui possède quelque chose que l'autre a et pas lui.
Tu envies ceux qui ont déjà eu une expérience mais peut-être qu'eux, t'envient :)
Si tu sens que le fait d'être "vierge sentimentalement" te handicape, tu peux essayer des sites de rencontres et y jouer franc jeu par exemple.  

Une chose est sûre, des personnes dans ton cas il y en a des millions en France ;)

n°10853377
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 02:06:25  profilanswer

Et si la lectrice avait été un lecteur ou alors une lectrice mais de 80 ans, aurais-tu engagé la conversation ? :)

n°10853390
kyouray
2D.
Posté le 08-03-2007 à 02:10:23  profilanswer

Gunbuster a écrit :

This one :o en fait j'avais l'idée de balancer tout bêtement "vous aimez les mangas ? :) " "c'est quoi celui la ? je connais pas, il est bien ?" j'avais aussi l'idée de faire le parallèle avec le fait que j'étudie le jap etc mais j'avais peur de me retrouver à cours de conversation après avoir fait le tour du prologue donc j'ai fermé ma geule  :(

il y a aussi des chances qu'on t'envoie chier  [:prodigy]

---------------
n°10853403
kyouray
2D.
Posté le 08-03-2007 à 02:13:12  profilanswer

pas toujours :o
si on fait quelque chose qui empire la situation, c'est moins bien :o

---------------
n°10853411
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 02:14:16  profilanswer

Gunbuster a écrit :

non, j'aurai même pas eu l'envie :o
c'est la fille qui m'intéressait pas le manga hein :whistle:

Je me doute bien, c'était juste pour savoir si tu avais du mal à communiquer de manière générale ou uniquement vis-à-vis des jeunes femmes :o

n°10853430
kyouray
2D.
Posté le 08-03-2007 à 02:17:11  profilanswer

C'est juste que certaines personnes sont aigries et n'hésitent pas à remballer tout inconnu qui l'aborde :spamafote:
Certes, il n'y a pas de quoi dramatiser mais ça restera une action obsolète et ne fera qu'accroitre son sentiment de peur.

---------------
n°10853451
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 02:21:48  profilanswer

Gunbuster a écrit :

oui c'est un problème général, pas qu'avec les filles mais c'est pire dans ce cas précis [:ciler]

Je ne vois qu'une solution...

Spoiler :

change de bord [:ddr555]

n°10853489
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 02:30:29  profilanswer

Gunbuster a écrit :

:lol:  

Spoiler :

nan :heink:

Bah si [:spamafote]

Spoiler :

[:ddr555]
Plus sérieusement, dis-toi que tu as un Homme (avec un H majuscule ;)) en face de toi. Un Homme qui a un coeur comme le tien, un cerveau comme le tien, un Homme qui a certainement éprouvé ou éprouve les mêmes sensations que toi face à l'inconnu, etc. Il faut aussi que tu te dises que tu n'as STRICTEMENT rien à y perdre !

n°10853497
kyouray
2D.
Posté le 08-03-2007 à 02:32:39  profilanswer

ça dépend de la personne aussi, tout le monde n'interprète pas comme ça, une personne pourrait se dire "non, je ne vais pas l'aborder sinon ça va refaire pareil, c'est inutile" , mais il est vrai que tu as raison pour le franchissement de cap  :o

---------------
n°10853632
PeSSouZiX
Posté le 08-03-2007 à 05:16:29  profilanswer

Gunbuster a écrit :

ah ouais quand même t'aime bien te creuser la tête [:ekey] limite je me sens gêné de t'avoir fait réfléchir autant :whistle:

j'adore ça ! :D  (et te sens pas géné, c'est un plaisir pour moi :jap:)

+1 :)
y a beaucoup de "pression social" là dedans, on est pas tous au même diapason, certains sont précoces, d'autres ont besoin de + de temps pour se "sentir prêt", 21 ans, c'est vraiment pas la mort (et tu n'es pas le seul dans ce cas, je t'assure), y a rien d'anormal, mieux vaut + tard et nickel, que trop tôt et baclé. ;)

Gunbuster a écrit :

bon je vais vous abandonner lâchement il faut que j'aille dormir :o
En tout cas merci pour tous ces bons conseils je vais réfléchir à cela plus calmement et je vous dirais si jamais j'ai des résultats...ou pas :D

ps : je me rend compte qu'avec mes soucis on est largement en dehors du champs d'action du thème du topic et comme visiblement je ne suis pas le seul frapé du même mal il serais peut-être intéressant de créér un autre fil :jap:

non, on reste dans le domaine du "mal être" et la difficulté de vivre, d'exister. C'est juste une question de dégré, mais je pense que tout ça reste en relation avec ce vaste sujet, et peut intérésser d'autres personnes + déprimées qui se reconnaitrait 1 peu dans ton histoire.

Bon, j'ai pas le temps de tout lire (boulot), le topic est bien vivant là, et intéressant, c'est cool ! a+ (j'reviendrais) :hello:

n°10853739
MaitrePo
Posté le 08-03-2007 à 07:52:35  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

+1 :)
y a beaucoup de "pression social" là dedans, on est pas tous au même diapason, certains sont précoces, d'autres ont besoin de + de temps pour se "sentir prêt", 21 ans, c'est vraiment pas la mort (et tu n'es pas le seul dans ce cas, je t'assure), y a rien d'anormal, mieux vaut + tard et nickel, que trop tôt et baclé. ;)

...houla oui, la pression sociale, c'est hyper lourd. Je n'ai pas d'enfant, et à partir de mon 30ème anniversaire, je n'ai plus compté le nombre d'allusions foireuses du type "alors, t'as pas les hormones qui te travaillent ? [:rhetorie du chaos] " - il m'a parfois fallu prendre sur moi pour ne pas répondre un truc du genre "nan, j'aime po les enfants   :kaola: ".

Pis je comprends bien l'expression (angoissante) "compte à rebours de la vie" : à entendre les gens, à 25 ans, il faudrait avoir un boulot, être marié, avoir son petit crédit pour la maison et un bébé en route... steu pression  :ouch:  D'ailleurs, on dit bien que "20 ans c'est le plus bel âge", nan... ? Alors ça, ça m'aura bien fait flipper parce que vu ma vie entre 20 et 27 ans, je me disais "bin putain, si c'est ça les plus beaux moments de ma vie, ça promet pour après :/ ". Et c'était bien sûr faux.

Donc ça sert à rien de regarder l'heure, hein, et c'est pas parce que à 21 ans tu n'as pas tout ce que la société voudrait que tu aie que tu es foutu, loin de là !

n°10854123
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-03-2007 à 09:53:53  profilanswer

Gunbuster a écrit :

wow et en 6 ans t'a pas encore réussie a redresser la bare :/ bah en tout cas je te souhaite beaucoups de courage et de réussite pour la suite  :jap:
Sinon comme je te l'ai dis je ne parlerai pas vraiment de dépression et je n'ai aucun problème de sommeil, même si ca fait 3 mois que je ne me sens pas au mieux pour l'instant ca vas, je ne m'inquiète pas trop mais j'essai de corriger le tir avant que cela n'arrive  ;)

6 ans oui dont presque 3 à taffer.

Mes parents ne me l'ont jamais reproché. Mais moi je le sens comme ça. Pourquoi mon frère se sent bien ? Pourquoi lui peut vivre comme il l'entend ? Forcément que le problème vient de moi. Alors pourquoi ils ne me foutent pas à la porte ? Pourquoi n'ai-je pas le courage de dire à ma mère Puisque tu es en colère contre moi pourquoi tu ne me laisses pas partir ? ?

Et sinon à 27 ans quand on n'a jamais rien eu (vierge aussi) ? :( Le temps m'est encore plus compté parce que dans 15 environ je ne pourrais plus procréer. Et 15 ans ça passe vite. Je vais suivre le même parcours que ma mère à ce rythme là.
Gunbuster, j'ai à peu près les mêmes problèmes que toi. Peut-être pas timide mais réservée et introvertue qui ne sait comment faire la conversation.

Je vais essayer de vous rassurer : ce qui m'arrive ne va pas forcément vous arriver. C'est jusque niveau normalité c'est à 27 ans on a déjà eu au moins une relation sentimentale. Vous faites comment lors des questions du type A quel âge tu as couché la première fois ? ou Depuis quand tu es célibataire ? Moi je n'ai trouvé que le mensonge comme remède.

PS : Oui promis j'arrête de me plaindre dès maintenant. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 08-03-2007 à 09:54:37

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10854168
damajack
Posté le 08-03-2007 à 10:00:31  profilanswer

Gunbuster a écrit :

bon je vais vous abandonner lâchement il faut que j'aille dormir :o
En tout cas merci pour tous ces bons conseils je vais réfléchir à cela plus calmement et je vous dirais si jamais j'ai des résultats...ou pas :D

ps : je me rend compte qu'avec mes soucis on est largement en dehors du champs d'action du thème du topic et comme visiblement je ne suis pas le seul frapé du même mal il serais peut-être intéressant de créér un autre fil :jap:

J'ai 48 ans et j'ai lâchement abandonné ma virginité à 15 ans (j'ai dit oui de peur de perdre l'attention de mon copain).  Inutile de préciser que je l'ai regretté parce que je n'étais pas prête pshychologiquement à franchir ce pas et que, finalement, c'est moi qui l'ai largué à cause de cela.  A l'adolescence, mes enfants m'ont demandé : "A quel âge j'aurai le droit d'avoir des relations sexuelles ?" et la réponse qui s'est imposée à moi a été : "ce n'est pas une question d'âge, c'est une question d'envie".  Mon fils a eu un flirt à 14 ans et sa première copine à 20 ans.  Ils sont ensembles depuis 5 ans et cohabitent depuis quelques mois.  M

n°10854254
damajack
Posté le 08-03-2007 à 10:11:28  profilanswer

J'ai posté par accident, donc je reprends...
Ma fille a 17 ans, l'envie est bien présente et même obsédante mais les opportunités sont inexistantes.  Elle s'est pris un rateau publique il y a deux ans et depuis elle vit dans la crainte de revivre une telle honte.  J'évite de l'abreuver de conseils en tous genres parce que les codes des adolescents d'aujourd'hui ne sont pas les codes d'hier.  On se faisait rembarer avec un peu plus d'élégance, je crois.

n°10854278
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-03-2007 à 10:15:08  profilanswer

Mon frère ne fait pas plus que moi mais il y a droit. Quand j'étais au chômage dans l'informatique j'aurais très bien pu aller à Montréal pour travailler. Ils en parlaient à la radio et ma mère dit que c'est bien pour un garçon pas pour une fille. Cool pour me pourrir la vie. :sarcastic:

Faute de frappe plus que lapsus. Car touche u à côté de la touche i. :p

Si je les envoies sur les roses à ce genre de questions ils vont se douter de quelque chose. Quand on ne vit pas cette situation on ne peut comprendre.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10854406
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-03-2007 à 10:30:49  profilanswer

Oui et ta première relation amoureuse ? Parce que c'est ça qui me manque et accessoirement à d'autres intervenants ici.

Sinon quelle est la raison de cette pression de mes parents ? En fait je fait un amalgame avec le mot [i]parents(/i] mais je fais surtout allusion à ma mère. C'est elle qui m'impose tout ça. Mon père s'inquiète juste pour moi sans m'imposer quoi que ce soit.

PS : Bon courage pour le travail. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 08-03-2007 à 10:31:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)