| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:35:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:50:33 ![]()
|
MaitrePo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:57:39 ![]()
|
Li-Tchi | MaitrePo a raison,lorsqu'on est au fond du trou,rien que le fait de se lever le matin c'est déja enorme,alors entreprendre quelque chose de nouveau,de potentiellement anxiogène,qui ne ferait que de rajouter du stress ou de l'angoisse je ne pense pas que ça soit une riche idée. Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 06-03-2007 à 21:46:49 |
Arthemis |
|
damajack |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:32:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 22:32:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Pour le fait d'avoir les couilles d'aller vers des inconnus, personnellement ca reste quelque chose de difficile à faire, j'ai mis un an à m'intégrer à mon groupe de théâtre, ce qui est quand même relativement long...
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 06-03-2007 à 22:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:42:23 ![]()
Devant un paysage comme ça c'est pas possible
mais bon c'est sur que si t'es dans une grande ville sans possibilité de bouger rapidement c'est moins drole |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:48:01 ![]() Tu veux que je te sorte toutes mes photos de ski ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | wow... Un post de Knexos vraiment agreable a lire --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
theredled ● REC | Qui lui a donné des cours en MP ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 03:20:42 ![]() On est une bande de jeunes, on se fend la gueule. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 03:21:12 |
PeSSouZiX |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé | Voilà comme toi cest à 21 ans que je me suis réveillée en me rendant compte que jai manqué pas mal de choses. Aujourdhui jen ai 27 et ce nest pas mieux. :(
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-03-2007 à 17:30:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Li-Tchi |
|
PeSSouZiX |
ton apparence a changé, mais pas l'intérieur ... c'est peut-être ça qu'il fo que tu travailles ? T'approprier cette nouvelle apparence que tu ne te représente pas encore comme étant la tienne .... ça arrive à tout ceux qui perdent beaucoup de poids après avoir été gros longtemps, après en avoir souffert moralement, ils ne se reconnaissent pas dans leur nouvelle apparence, presque, elle leur fout le trac .... Ils gardent les mécanismes, les reflexes, les défenses, le complexe reste encré, l'esprit ne suit pas le corps.
Message édité par PeSSouZiX le 07-03-2007 à 22:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |