| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:47:02 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 17:47:02 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Bon, on est bien d'accord, c'est la même chose ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:49:55 ![]() "dieu" est une instance de "Dieu", en faisant simple. |
boober Compromis, chose due |
|
Alam Eric N Alea Jactati | |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 19:51:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 19:52:10 |
Frozen-Warnings |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
relis mieux Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-03-2007 à 20:09:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 20:07:47 ![]() |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:07:47 ![]() ![]() |
Frozen-Warnings | ah oui??développe... Message édité par Frozen-Warnings le 02-03-2007 à 20:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 20:14:03 ![]() la neuro-logique est une constante. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-03-2007 à 21:44:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Geddons HFR old timer ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 00:16:10 ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Pourquoi c'est aussi triste mistral gagnant |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Geddons HFR old timer ? | C'est étrange ce besoin de l'être humain d'écouter une chanson triste quand il ne faut pas et d'en redemander encore et encore |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 00:28:46 ![]()
|
|
Frozen-Warnings | Et oui l'homme est un animal social qui a besoin d'amour c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 03-03-2007 à 00:37:31 |
Message édité par Geddons le 03-03-2007 à 00:38:07 |
damajack |
|
|
|
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 03-03-2007 à 12:16:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
damajack |
|
KneXos | Moi je suis encore et toujours de bonne humeur, comme tous les jours en fait.
Message cité 4 fois Message édité par KneXos le 03-03-2007 à 14:33:17 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
VintarJD | Y a quand même beaucoup de connerie dites sur ce topic , autant pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie que pour ceux qui la defendent sans l'avoir vecu |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
VintarJD |
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |