| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
VintarJD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 10:39:24 ![]() ![]() |
MaitrePo |
|
Arthemis |
|
damajack |
|
floootheone Jack's colon | Pour ceux qui critiquent le topic et son état d'esprit, moi je dirais qu'on n'est pas là pour remplacer les psys, mais pour parler, écouter, partager son expérience avec les autres, mais à plusieurs reprises on a conseillé à certain(e)s d'aller voir un psy, alors non on ne fait pas genre on connait tout sur la dépression, le suicide et compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 04-03-2007 à 12:02:45 |
damajack |
|
MaitrePo |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:16:30 ![]() ![]() |
Anna89 |
|
Li-Tchi |
|
theredled ● REC |
Cela dit vous parlez de "certains", mais ici je ne vois que Knexos... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-03-2007 à 15:49:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
la_lootre |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-03-2007 à 17:11:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
VintarJD |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-03-2007 à 20:45:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boober Compromis, chose due |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
boober Compromis, chose due |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PeSSouZiX |
que tu crois ...
|
theredled ● REC | ne nourrissez pas le troll --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 16:44:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 17:42:50 |
MaitrePo |
|
damajack |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 10:45:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 10:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |